Page 1053 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Dec 20, 2012 10:54 pm
by Danone
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 21, 2012 8:54 am
by Rayray1994
Hunchman801 wrote:D'ailleurs t'as chopé pendant tes vacs ?
Alors à ce propos, il s'est passé un truc, j’hésitai à vous en parler et à le tenir public mais vous le lirez dans mon journal s'il vous plaît NE ME POSEZ PAS DE QUESTIONS DESSUS.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 21, 2012 11:32 am
by Hunchman801
Je te promets... de m'efforcer de ne pas le faire !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 21, 2012 12:06 pm
by GOT4N
Accouche, please

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Dec 22, 2012 8:07 pm
by Hecman801
Ahlala, revoir des anciens membres tout en y voyant des nouveaux, ça n'a pas de prix !
Je vais essayer de venir quand même de temps en temps, et je vous promets de changer ma signature aussi vieille qu'horrible !
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Dec 22, 2012 8:21 pm
by GOT4N
Merci de l'accueuil ^^'
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Dec 23, 2012 12:12 am
by Rayray1994
Hec! Ca fait zizir! Comment tu vas?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Dec 23, 2012 4:27 pm
by Hecman801
RayRay ! La vie continue, ça doit bien faire 1 an que je suis pas venu ici.

Toujours aussi actif ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Dec 23, 2012 4:59 pm
by GOT4N
Hecman801 wrote:RayRay ! La vie continue, ça doit bien faire 1 an que je suis pas venu ici.

Toujours aussi actif ?
Ben j'pense vu ses messages.
Là j'ai joué à la Wii

Au faite j'me demande Rayman Revolution toujours pas PS3?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Dec 23, 2012 7:38 pm
by Rayray1994
Hecman801 wrote:RayRay ! La vie continue, ça doit bien faire 1 an que je suis pas venu ici.

Toujours aussi actif ?
Plus que jamais!

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 24, 2012 9:34 am
by Hecman801
Tu n'as pas encore dépassé mon nombre de messages aha!
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 24, 2012 10:16 am
by GOT4N
Hecman801 wrote:Tu n'as pas encore dépassé mon nombre de messages aha!
Que j'en suis loin, MOI!

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 24, 2012 10:22 am
by Hecman801
Cela fait bientôt 6 ans que je suis inscrit aussi !
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 24, 2012 10:58 am
by Rayray1994
Hecman801 wrote:Tu n'as pas encore dépassé mon nombre de messages aha!
Ouais je sais mais n'empêche que depuis quelques mois le forum français peut me remercier pour avoir maintenu l'activité et l'ambiance sur une longue période! D'ailleurs c'est facile à voir je suis parti en voyage et l'activité a beaucoup baissé!
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 24, 2012 6:43 pm
by Hecman801
Tu ne seras plus seul, pour ces vacances tout du moins !
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 24, 2012 8:54 pm
by GOT4N
C'est vrai qu'avant en regardant la belle époque le forum était super actif, plus maintenant

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 24, 2012 8:57 pm
by Hecman801
Les forums anglais ont toujours étés plus actifs.
Après je trouve le forum assez actif quand même, c'est vrai que parfois c'est plus haut, d'autres plus bas. Mais après on peut pas être connecté toute la journée, et si trop de message sont postés, on en perd vite le fil.

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 24, 2012 9:44 pm
by Samathou
Hecman801 wrote:Les forums anglais ont toujours étés plus actifs.
Après je trouve le forum assez actif quand même, c'est vrai que parfois c'est plus haut, d'autres plus bas. Mais après on peut pas être connecté toute la journée, et si trop de message sont postés, on en perd vite le fil.

Moi, je sais plus trop poster dernièrement, c'est dommage...

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 24, 2012 9:50 pm
by GOT4N
Samathou wrote:Hecman801 wrote:Les forums anglais ont toujours étés plus actifs.
Après je trouve le forum assez actif quand même, c'est vrai que parfois c'est plus haut, d'autres plus bas. Mais après on peut pas être connecté toute la journée, et si trop de message sont postés, on en perd vite le fil.

Moi, je sais plus trop poster dernièrement, c'est dommage...

Le forum va couler comme Barbe Tranchante...
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 24, 2012 10:02 pm
by Samathou
WeshKanapesh wrote:Samathou wrote:Hecman801 wrote:Les forums anglais ont toujours étés plus actifs.
Après je trouve le forum assez actif quand même, c'est vrai que parfois c'est plus haut, d'autres plus bas. Mais après on peut pas être connecté toute la journée, et si trop de message sont postés, on en perd vite le fil.

Moi, je sais plus trop poster dernièrement, c'est dommage...

Le forum va couler comme Barbe Tranchante...
Hmm... je sais pas... c'est vrai que c'est un peu mort dernièrement.
Il y a quelques mois, ça allait encore, en plus.