Page 1054 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 24, 2012 10:40 pm
by Hecman801
Là encore je trouve ça va.
J'ai connu bien pire je vous rassure !
Et au fait, joyeux Réveillon à tout le monde !
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 24, 2012 11:12 pm
by Rayray1994
Ouais Joyeux Noël!
Nan le forum ne coulera pas, c'est vrai qu'il est pas très actif mais tous ses membres se connaissent bien et se plaisent bien ici parce que c'est une petite communauté. On a tous déserté un jour ou l'autre pendant une période plus ou moins longue, mais on finit par revenir à chaque fois, même si c'est de temps en temps, et finalement ça nous plaît beaucoup comme ça. Personnellement je suis bien mieux ici, avec des gens que je peux aujourd'hui qualifier d'amis même si je ne les ai jamais vus IRL, que sur des forums de 54 000 personnes où on ne connaît personne et où les membres vont et viennent.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 25, 2012 1:34 am
by Samathou
Ah, moi tout ce qui me manque, c'est les bons vieux délires qui datent de quelques mois. Comme les dessins de la Raie avec Papy Rayman par exemple!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 25, 2012 1:46 am
by Rayray1994
Ouais c'était bien ça mais j'avais du temps alors on parlait beaucoup! Là ça va être plus difficile...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 25, 2012 1:48 am
by saerleiya
Samathou wrote:Ah, moi tout ce qui me manque, c'est les bons vieux délires qui datent de quelques mois. Comme les dessins de la Raie avec Papy Rayman par exemple!
To the corner, fucking Teensy

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 25, 2012 2:09 am
by Samathou
La raie wrote:Ouais c'était bien ça mais j'avais du temps alors on parlait beaucoup! Là ça va être plus difficile...
Sans vouloir être indiscrète hmm... qu'est-ce qui fait l'objet de tes occupations?
saerleiya wrote:To the corner, fucking Teensy
Oui, bien sûr, Garata Ciatik.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 25, 2012 10:49 am
by Rayray1994
Et bien vous le verrez sans doute bientôt quand ce sera fini car je ne résisterai pas à l'envie de le poster ici! Je pense finir dans un petit mois!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 25, 2012 11:27 am
by GOT4N
Au faite quelqu'un à vu mon 20min tas?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 25, 2012 1:30 pm
by Hecman801
La PC a toujours été conviviale, et le restera, c'est très bien comme ça, comme dirait Ray, on est mieux en petit groupe qu'à plusieurs centaines de membres.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 25, 2012 4:12 pm
by GOT4N
Hecman801 wrote:La PC a toujours été conviviale, et le restera, c'est très bien comme ça, comme dirait Ray, on est mieux en petit groupe qu'à plusieurs centaines de membres.
Ouais c'ets mieux, mais merci de l'epic bide que j'ai pris :'(
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 25, 2012 4:49 pm
by Hecman801
Mais c'est quoi vos "tas" ?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 25, 2012 5:14 pm
by GOT4N
Hecman801 wrote:Mais c'est quoi vos "tas" ?

Tool-Assisted-Speedrun, y'a que moi qui en fait au passage

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 25, 2012 5:34 pm
by Hecman801
Et en quoi ça consiste ?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 25, 2012 5:41 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Et bien vous le verrez sans doute bientôt quand ce sera fini car je ne résisterai pas à l'envie de le poster ici! Je pense finir dans un petit mois!
Aahaa, voilà du suspense.

Bon courage en tout cas!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 25, 2012 5:56 pm
by GOT4N
Hecman801 wrote:Et en quoi ça consiste ?

Finir un jeu le plus rapide possible en utilisant les outils de l'émulateur comme le Frame Advance (image par image)
J'ai fais un peu plus que la moitié du jeu en 20 min :
http://www.youtube.com/watch?v=tnyZjTAlV7w
J'ai utilisé un bug pour double jump
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 25, 2012 6:41 pm
by Hecman801
C'est bien de battre des records, mais personnellement, je n'apprécie un jeu qu'en m'intéressant à l'histoire !
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 25, 2012 7:43 pm
by GOT4N
Hecman801 wrote:C'est bien de battre des records, mais personnellement, je n'apprécie un jeu qu'en m'intéressant à l'histoire !
Oui moi aussi, mais ce jeu je l'ai fini plusieurs fois j'en ai plus rien à foutre

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 25, 2012 8:16 pm
by Hecman801
Tu dois connaître les niveaux par coeur !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 26, 2012 11:19 am
by GOT4N
Hecman801 wrote:Tu dois connaître les niveaux par coeur !
Oui et d'ailleurs plus que 3 niveaux et ce jeu est terminé (là j'en suis à 26 min EPIC:)
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 26, 2012 11:33 am
by Hecman801
Et il y a beaucoup de monde qui fait ça ?
