Page 1059 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 24, 2013 6:10 pm
by Samathou
YamiRayman wrote:Boah moi j'aime bien !
Ah bon? Bah merci beaucoup!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 24, 2013 6:37 pm
by GOT4N
KANAPESH IS BACK FTW :noel:
Non sérieux, vous pensez quoi d'un tas que j'ai fais avec un TASer:
http://youtu.be/TfJa3P_grls

On a battu le Record Mondial sur la version de 33 images :P
Bref, J'ai gagné le WR.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 24, 2013 6:39 pm
by Samathou
WeshKanapesh wrote:KANAPESH IS BACK FTW :noel:
Non sérieux, vous pensez quoi d'un tas que j'ai fais avec un TASer:
http://youtu.be/TfJa3P_grls

On a battu le Record Mondial sur la version de 33 images :P
Bref, J'ai gagné le WR.
"Cette vidéo est en cours de traitement.
_________________
Veuillez réessayer d'ici quelques minutes."

Bon, c'est pas grave, je repasserai voir ça plus tard dans la soirée. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 24, 2013 6:49 pm
by GOT4N
Samathou wrote:
WeshKanapesh wrote:KANAPESH IS BACK FTW :noel:
Non sérieux, vous pensez quoi d'un tas que j'ai fais avec un TASer:
http://youtu.be/TfJa3P_grls

On a battu le Record Mondial sur la version de 33 images :P
Bref, J'ai gagné le WR.
"Cette vidéo est en cours de traitement.
_________________
Veuillez réessayer d'ici quelques minutes."

Bon, c'est pas grave, je repasserai voir ça plus tard dans la soirée. :P
Plus maintenant :troll:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 24, 2013 7:05 pm
by Rayray1994
Haha j'ai bien ris, Sam! Tes allusions sur la sexualité de Rayman sont bien trouvées!

"video by Got4n" Haha sacré Wesh!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 24, 2013 7:17 pm
by GOT4N
Rayray1994 wrote:Haha j'ai bien ris, Sam! Tes allusions sur la sexualité de Rayman sont bien trouvées!

"video by Got4n" Haha sacré Wesh!
Wesh, là kaira got4n for the win :confus:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 24, 2013 8:12 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Haha j'ai bien ris, Sam! Tes allusions sur la sexualité de Rayman sont bien trouvées!

"video by Got4n" Haha sacré Wesh!
Merci. :winkgrin: J'aime bien les esprits mal tournés.

WeshKanapesh > Sympa! Ca me rappelle ces bons vieux jeux Mario... pour la peine ça a valu un p'tit "J'aime" de ma part.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 24, 2013 8:13 pm
by GOT4N
Samathou wrote:
Rayray1994 wrote:Haha j'ai bien ris, Sam! Tes allusions sur la sexualité de Rayman sont bien trouvées!

"video by Got4n" Haha sacré Wesh!
Merci. :winkgrin: J'aime bien les esprits mal tournés.

WeshKanapesh > Sympa! Ca me rappelle ces bons vieux jeux Mario... pour la peine ça a valu un p'tit "J'aime" de ma part.
Sweeet :P
Au faite Btw:
http://tasvideos.org/forum/viewtopic.ph ... lt&start=0


FOR THE WIN

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 24, 2013 11:58 pm
by Samathou
Un topic carrément dédié à cette vidéo?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 25, 2013 4:36 pm
by Hunchman801
C'est sympa mais moins impressionnant que les speedruns classiques, je trouve.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 25, 2013 7:44 pm
by GOT4N
Hunchman801 wrote:C'est sympa mais moins impressionnant que les speedruns classiques, je trouve.
En même temps, tout les glitchs sur NES ont été patchés, par contre Rayman Advance, y'a un collision glitch epic,
Samathou wrote:Un topic carrément dédié à cette vidéo?
Non c'est le topic de vote sur le TAS: Pour l'instant 2 YES (dont celui qu'on a battu qui était l'ancien WR) et un no :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 25, 2013 8:59 pm
by Samathou
Non c'est le topic de vote sur le TAS: Pour l'instant 2 YES (dont celui qu'on a battu qui était l'ancien WR) et un no :P
Ah oui, pardon. Bon, déjà 2votes positifs: c'est pas mal. J'espère que tu auras du soutien.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 25, 2013 10:15 pm
by Hunchman801
Et ça permet de faire quoi ce bug ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 25, 2013 10:48 pm
by GOT4N
Samathou wrote:
Non c'est le topic de vote sur le TAS: Pour l'instant 2 YES (dont celui qu'on a battu qui était l'ancien WR) et un no :P
Ah oui, pardon. Bon, déjà 2votes positifs: c'est pas mal. J'espère que tu auras du soutien.
Pas de prob'
BTW: On s'attaque à l'enfer, Un tas 100%
Hunchman801 wrote:Et ça permet de faire quoi ce bug ?
Mmm. Regarde mon tas l'un des premiers ^^'

http://www.youtube.com/watch?v=yy6PL72vSbM

à 1:40, après le reste c'était de la merde

Ou il peut servir à obtenir des cages qui requiert par exemple le pouvoir de courir ^^':
http://www.youtube.com/watch?v=DaMooKpJmfk

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 26, 2013 5:24 pm
by Rayray1994
Ah je me rappelle que je l'avais fait comme ça sans faire exprès la première fois!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 26, 2013 6:02 pm
by GOT4N
Rayray1994 wrote:Ah je me rappelle que je l'avais fait comme ça sans faire exprès la première fois!
Yeaaah.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jan 28, 2013 3:28 pm
by Hunchman801
C'est assez efficace ! Ça faisait la même chose dans Rayman Designer quand tu déplaçais Rayman à l'intérieur d'une plateforme. Sinon, ta vidéo me rappelle à quel point les mites sont nulles dans la version GBA, c'est dommage qu'ils l'aient faite si facile.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jan 28, 2013 5:01 pm
by GOT4N
Hunchman801 wrote:C'est assez efficace ! Ça faisait la même chose dans Rayman Designer quand tu déplaçais Rayman à l'intérieur d'une plateforme. Sinon, ta vidéo me rappelle à quel point les mites sont nulles dans la version GBA, c'est dommage qu'ils l'aient faite si facile.
Bon Avec TehSeven, (l'anglais qui m'a aidé pour SMB), il préfère faire une pause, donc moi je recommence mon TAS de Rayman 2.
Rerecord: 1500
Frames battus par rapport à l'ancien: 706 ( en gros 11 secondes déjà O_o...)
Vidéo: http://youtu.be/J_Jp777fANc

(Wip = Work In Progress)

(Rerecord 1600
Level: 1-3
Frame beateds: 1032 (17s)
Vid: Flemme d'encode :onche:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jan 29, 2013 6:15 pm
by Hunchman801
Ça doit être marrant dans ta cuisine des tasses de Rayman 2.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jan 29, 2013 7:43 pm
by GOT4N
Hunchman801 wrote:Ça doit être marrant dans ta cuisine des tasses de Rayman 2.
Et le prix de la BDM de la décennie est attribuée à Hunchman !