Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 24, 2013 6:10 pm
Ah bon? Bah merci beaucoup!YamiRayman wrote:Boah moi j'aime bien !
Ah bon? Bah merci beaucoup!YamiRayman wrote:Boah moi j'aime bien !
"Cette vidéo est en cours de traitement.WeshKanapesh wrote:KANAPESH IS BACK FTW
Non sérieux, vous pensez quoi d'un tas que j'ai fais avec un TASer:
http://youtu.be/TfJa3P_grls
On a battu le Record Mondial sur la version de 33 images
Bref, J'ai gagné le WR.
Plus maintenant :troll:Samathou wrote:"Cette vidéo est en cours de traitement.WeshKanapesh wrote:KANAPESH IS BACK FTW
Non sérieux, vous pensez quoi d'un tas que j'ai fais avec un TASer:
http://youtu.be/TfJa3P_grls
On a battu le Record Mondial sur la version de 33 images
Bref, J'ai gagné le WR.
_________________
Veuillez réessayer d'ici quelques minutes."
Bon, c'est pas grave, je repasserai voir ça plus tard dans la soirée.
Wesh, là kaira got4n for the winRayray1994 wrote:Haha j'ai bien ris, Sam! Tes allusions sur la sexualité de Rayman sont bien trouvées!
"video by Got4n" Haha sacré Wesh!
Merci.Rayray1994 wrote:Haha j'ai bien ris, Sam! Tes allusions sur la sexualité de Rayman sont bien trouvées!
"video by Got4n" Haha sacré Wesh!
SweeetSamathou wrote:Merci.Rayray1994 wrote:Haha j'ai bien ris, Sam! Tes allusions sur la sexualité de Rayman sont bien trouvées!
"video by Got4n" Haha sacré Wesh!J'aime bien les esprits mal tournés.
WeshKanapesh > Sympa! Ca me rappelle ces bons vieux jeux Mario... pour la peine ça a valu un p'tit "J'aime" de ma part.
En même temps, tout les glitchs sur NES ont été patchés, par contre Rayman Advance, y'a un collision glitch epic,Hunchman801 wrote:C'est sympa mais moins impressionnant que les speedruns classiques, je trouve.
Non c'est le topic de vote sur le TAS: Pour l'instant 2 YES (dont celui qu'on a battu qui était l'ancien WR) et un noSamathou wrote:Un topic carrément dédié à cette vidéo?
Ah oui, pardon. Bon, déjà 2votes positifs: c'est pas mal. J'espère que tu auras du soutien.Non c'est le topic de vote sur le TAS: Pour l'instant 2 YES (dont celui qu'on a battu qui était l'ancien WR) et un no
Pas de prob'Samathou wrote:Ah oui, pardon. Bon, déjà 2votes positifs: c'est pas mal. J'espère que tu auras du soutien.Non c'est le topic de vote sur le TAS: Pour l'instant 2 YES (dont celui qu'on a battu qui était l'ancien WR) et un no
Mmm. Regarde mon tas l'un des premiers ^^'Hunchman801 wrote:Et ça permet de faire quoi ce bug ?
Yeaaah.Rayray1994 wrote:Ah je me rappelle que je l'avais fait comme ça sans faire exprès la première fois!
Bon Avec TehSeven, (l'anglais qui m'a aidé pour SMB), il préfère faire une pause, donc moi je recommence mon TAS de Rayman 2.Hunchman801 wrote:C'est assez efficace ! Ça faisait la même chose dans Rayman Designer quand tu déplaçais Rayman à l'intérieur d'une plateforme. Sinon, ta vidéo me rappelle à quel point les mites sont nulles dans la version GBA, c'est dommage qu'ils l'aient faite si facile.
Et le prix de la BDM de la décennie est attribuée à Hunchman !Hunchman801 wrote:Ça doit être marrant dans ta cuisine des tasses de Rayman 2.