Page 1060 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jan 29, 2013 11:18 pm
by Itooh
Félicitation en tout cas ! :D Le TAS est pas dégueu du tout. :)

Et puis, c'est carrément subjectif, mais je trouve Mario plus impressionnant en speedrun que Rayman.^^'

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jan 30, 2013 11:09 am
by Hunchman801
Merci, c'est un grand honneur ! C'est le fruit de beaucoup de travail mais également de votre soutien sans faille. :D

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jan 30, 2013 2:09 pm
by Rayray1994
Ne me remercie pas je sais que j'y étais pour beaucoup.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jan 30, 2013 2:40 pm
by Samathou
OOOOOOOOOOOKAAAAAAAAAAAAY!!!! (et merde pour la pub)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jan 30, 2013 7:18 pm
by GOT4N
Samathou wrote:OOOOOOOOOOOKAAAAAAAAAAAAY!!!! (et merde pour la pub)
Ton lien de Gay, tu te le prends dans le cul.... BDM :noel:
Itooh wrote:Félicitation en tout cas ! :D Le TAS est pas dégueu du tout. :)

Et puis, c'est carrément subjectif, mais je trouve Mario plus impressionnant en speedrun que Rayman.^^'
Meeerci, et j'ai le seum.... Mon TAS est désynchro :'(

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jan 30, 2013 7:22 pm
by Hunchman801
Un truc qui parle de hard gay, je vais éviter de l'ouvrir au taff. :mefiant:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jan 30, 2013 7:33 pm
by GOT4N
Hunchman801 wrote:Un truc qui parle de hard gay, je vais éviter de l'ouvrir au taff. :mefiant:
Problem?
C'est quoi le numéro de ton Boss? Juste comme ça, sinon quelqu'un a Skype ou pas?
Je parle pas vocal mais seulement écrit ^^'

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 31, 2013 11:42 am
by Rayray1994
Moi j'ai trouvé une vidéo de Smosh où ils jouent à Rayman! :D http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... XryIdcjizk

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 31, 2013 1:14 pm
by Hunchman801
Tl;dw.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 31, 2013 2:09 pm
by Rayray1994
Tant pis pour toi!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 31, 2013 2:12 pm
by GOT4N
Rayray1994 wrote:Moi j'ai trouvé une vidéo de Smosh où ils jouent à Rayman! :D http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... XryIdcjizk
C'est Origins :'(

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 31, 2013 6:27 pm
by Samathou
Wesh wrote:tu te le prends dans le cul.... BDM
Emoustillant!!
Hunchman wrote:Un truc qui parle de hard gay, je vais éviter de l'ouvrir au taff.
*musique de Mission Impossible*
la Raie wrote:Moi j'ai trouvé une vidéo de Smosh où ils jouent à Rayman! http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... XryIdcjizk
Tiens, je ne connaissais pas... dernièrement, je ne suis plus les vidéos de smosh, mais c'est vrai que j'ai de bons souvenirs de certaines! :)
Wesh wrote:sinon quelqu'un a Skype ou pas?
Moi... mais je ne l'utilise pas très souvent dernièrement.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Feb 01, 2013 12:32 pm
by Hunchman801
C'est raie-raie, pas la raie. :boon:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Feb 01, 2013 2:27 pm
by Rayray1994
Oui la raie c'est pas moi.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Feb 01, 2013 6:22 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement. Je suis la seule et unique Raie ici. Non mais.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 02, 2013 12:27 am
by Hunchman801
Bien dit la raie, espérons que ça soit clair maintenant !

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 02, 2013 12:38 am
by Raie de mes quatre
Autrement, Image je serai forcé de me remettre à la rédaction de mes désormais célèbres poèmes ! Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 02, 2013 1:06 am
by Samathou
:o A quoi devrais-je encore m'attendre?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 02, 2013 3:07 am
by Raie de mes quatre
Un vent chaud et nauséabond s'est mis à tournoyer Image, les mouettes n'en finissaient plus de chier. ImageTout de suite j'ai compris que le Grand Caca Volant avait quelque chose de très important à m'annoncer. Image Ton comportement méprisant envers les Jlfksjlfl avait déclanché sa colère, Image c'est pourquoi il m'a envoyé t'apprendre les bonnes manières. Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 02, 2013 11:57 am
by Samathou
Hm mouais...