Page 1060 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 29, 2013 11:18 pm
by Itooh
Félicitation en tout cas !

Le TAS est pas dégueu du tout.
Et puis, c'est carrément subjectif, mais je trouve Mario plus impressionnant en speedrun que Rayman.^^'
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 30, 2013 11:09 am
by Hunchman801
Merci, c'est un grand honneur ! C'est le fruit de beaucoup de travail mais également de votre soutien sans faille.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 30, 2013 2:09 pm
by Rayray1994
Ne me remercie pas je sais que j'y étais pour beaucoup.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 30, 2013 2:40 pm
by Samathou
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 30, 2013 7:18 pm
by GOT4N
Ton lien de Gay, tu te le prends dans le cul.... BDM
Itooh wrote:Félicitation en tout cas !

Le TAS est pas dégueu du tout.
Et puis, c'est carrément subjectif, mais je trouve Mario plus impressionnant en speedrun que Rayman.^^'
Meeerci, et j'ai le seum.... Mon TAS est désynchro :'(
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 30, 2013 7:22 pm
by Hunchman801
Un truc qui parle de hard gay, je vais éviter de l'ouvrir au taff.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 30, 2013 7:33 pm
by GOT4N
Hunchman801 wrote:Un truc qui parle de hard gay, je vais éviter de l'ouvrir au taff.

Problem?
C'est quoi le numéro de ton Boss? Juste comme ça, sinon quelqu'un a Skype ou pas?
Je parle pas vocal mais seulement écrit ^^'
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 31, 2013 11:42 am
by Rayray1994
Moi j'ai trouvé une vidéo de Smosh où ils jouent à Rayman!
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... XryIdcjizk
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 31, 2013 1:14 pm
by Hunchman801
Tl;dw.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 31, 2013 2:09 pm
by Rayray1994
Tant pis pour toi!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 31, 2013 2:12 pm
by GOT4N
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 31, 2013 6:27 pm
by Samathou
Wesh wrote:tu te le prends dans le cul.... BDM
Emoustillant!!
Hunchman wrote:Un truc qui parle de hard gay, je vais éviter de l'ouvrir au taff.
*musique de Mission Impossible*
Tiens, je ne connaissais pas... dernièrement, je ne suis plus les vidéos de smosh, mais c'est vrai que j'ai de bons souvenirs de certaines!
Wesh wrote:sinon quelqu'un a Skype ou pas?
Moi... mais je ne l'utilise pas très souvent dernièrement.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 01, 2013 12:32 pm
by Hunchman801
C'est raie-raie, pas la raie.

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 01, 2013 2:27 pm
by Rayray1994
Oui la raie c'est pas moi.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 01, 2013 6:22 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement. Je suis la seule et unique Raie ici. Non mais.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 02, 2013 12:27 am
by Hunchman801
Bien dit la raie, espérons que ça soit clair maintenant !
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 02, 2013 12:38 am
by Raie de mes quatre
Autrement,

je serai forcé de me remettre à la rédaction de mes désormais célèbres poèmes !

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 02, 2013 1:06 am
by Samathou

A quoi devrais-je encore m'attendre?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 02, 2013 3:07 am
by Raie de mes quatre
Un vent chaud et nauséabond s'est mis à tournoyer

, les mouettes n'en finissaient plus de chier.

Tout de suite j'ai compris que le Grand Caca Volant avait quelque chose de très important à m'annoncer.

Ton comportement méprisant envers les Jlfksjlfl avait déclanché sa colère,

c'est pourquoi il m'a envoyé t'apprendre les bonnes manières.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 02, 2013 11:57 am
by Samathou
Hm mouais...