Page 107 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 05, 2014 6:54 pm
by Hunchman801
J'ai pas compris la question, c'est toi ou ton serveur FTP qui n'est pas connecté à Internet ? :P

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 05, 2014 7:11 pm
by incognito
Les deux, mais je vais demander à un copain si il peut le connecter à internet chez lui.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 05, 2014 7:32 pm
by DesLife
Mais... ça n'a pas vraiment de sens en fait.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 06, 2014 5:21 am
by Hunchman801
J'en arrive à la même conclusion.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 06, 2014 4:03 pm
by DesLife
Du coup tes grands discours sur les injections SQL me font encore plus rigoler. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 06, 2014 8:09 pm
by incognito
Je vous rapelle que je suis autodidacte.
Il y a donc des domaines dans lesquels je me spécialise plus dans d'autres.

Je suis un as dans windows, mais une nerde dans linux (plus pour longtemps) et je suis plutôt qualifié pour le hacking (pas dans le warez).

Donc voilà.

Au fait les gars, si je connecte un seveur FTP chez un copain, vous pourrez y envoyer des trucs ?
Ça m'épargnera de me taper 20 bornes pour un fichier.

(Déja 40 pour fedora)

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 06, 2014 8:15 pm
by GOT4N
Le mec il connait les SQL dont il y'a des milliers de tuto d'internet et se croit "qualifié" pour le hacking. Je suis sur qu'il joue juste le malin pour troll et qu'il y'a pas de SQL dessus, GeekOfTheGame me l'a dit lui même, bref moi, je l'ignore car don't feed the troll.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 06, 2014 8:24 pm
by incognito
Il t'as dit quoi le geek ?
Que je lui avais filé un tuto ?
D'accord , oui je lui en ai filé un parceque il me l'a demandé.
Mais par pitié arrête un peu de te croire le nombril du monde parceque tu hack Rayman, figure toi qu'il y a d'autre personnes douées que toi sur terre : DEViANCE,FAiRLiGHT,RAZOR 1911,SKiDROW, Et j'en oublie.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 06, 2014 8:53 pm
by GOT4N
Déjà tu comprends mal, Geek m'a dit que y'avais pas de SQL sur la RPC. Tu confonds beaucoup de choses en plus, le hack de Rayman c'est pas du tout la même chose que les SQL, les XSS, les LFI etc.... en plus Skidrow et tout c'est pas des hackers, loin de là eux aussi, tu me fais penser au kévin en mode "olol je sé fér une sql je sui tro 1 hacker psk je sui tro swagg yolo"
Désolé :)

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 06, 2014 9:03 pm
by incognito
Je parlais de gens doués.
incognito wrote:Figure toi qu'il y a d'autre personnes douées que toi sur terre : DEViANCE,FAiRLiGHT,RAZOR 1911,SKiDROW, Et j'en oublie.
Désolé à mon tour.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 06, 2014 9:12 pm
by LoveMetal
Si seulement un jour j'avais pu imaginer que Gotan fasse une leçon de morale à quelqu'un ! :mrgreen:
incognito wrote:personnes douées
incognito wrote:personnes douées
incognito wrote:personnes douées
incognito wrote:SKiDROW
ROFL.
incognito wrote:Je vous rapelle que je suis autodidacte.
Oui comme à peu près tout le monde.
incognito wrote:Ça m'épargnera de me taper 20 bornes pour un fichier.
(Déja 40 pour fedora)
40 bornes pour cette merde ? T'aurais pu prendre mieux au moins !

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 06, 2014 9:14 pm
by incognito
Chacun son système.
J'en suis bientôt à 60.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 06, 2014 9:19 pm
by LoveMetal
Je préfère avoir vista qu'une distrib linux toute buguée où t'es assisté de partout et tu contrôles rien à ce que tu fais... Non mais c'est limite une antithèse quoi.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 06, 2014 9:23 pm
by incognito
Tu t'es fait mordre par fedora gamin ou quoi ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 06, 2014 9:25 pm
by LoveMetal
En quelque sorte oui, et la morsure a duré 3 mois... :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 06, 2014 9:26 pm
by incognito
C'était Fedora combien ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 06, 2014 9:37 pm
by LoveMetal
Je ne sais plus du tout ça fait plus de deux ans, mais à ce que j'ai pu lire ça n'a pas vraiment changé. C'était à une époque où je testais un peu toutes les distros linux ou bsd qui me passaient sous le coude, et je me souviens d'être passé de Crunchbang à Fedora. Douche froide.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 06, 2014 9:43 pm
by incognito
Ça réchauffe.

Je vais installer Ubuntu ou debian ci fedora ne me plait pas

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jul 07, 2014 1:05 pm
by GOT4N
LoveMetal wrote:Si seulement un jour j'avais pu imaginer que Gotan fasse une leçon de morale à quelqu'un ! :mrgreen:
Moi-même je m'imaginais pas! :mryellow:
Je peux pas installer Ubuntu car mon PC est en w8 et le bios désactive le dualboot et que si je change je perd ma garantie de 3ans

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jul 07, 2014 1:18 pm
by incognito
C'est simple de changer le sélecteur de boot Windows 8.... Fastochissime.

Regarde, il y a un utilitaire dans le dossier Windows si tu fais une pitite manip.

Je peux t'aider si tu veux.