Page 107 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:18 pm
by supmachin
Ouais c'est surtout cool pour les jeux en réso

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:18 pm
by Nikkoss
Comment tu transporte les msg sup ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:20 pm
by Nikkoss
LOl tu joues a kel jeux ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:20 pm
by supmachin
On ptr po les transporter! Jles ai divisés pour avoir un sujet dans la BIAC: on suit ce cours de sujet!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:21 pm
by supmachin
Halo, Unreal Tournament 2003, NFS HT2 and Underground, Red Faction 2 etc...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:22 pm
by Nikkoss
counter strike aussi ou pas ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:22 pm
by Nikkoss
A d'accord je te laisse le faire lol

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:24 pm
by Miss_Ceres
Ouais vaut mieux

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:24 pm
by supmachin
No il marche po!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:25 pm
by supmachin
Non c dja fait!
On pàoste sur la BIAC mnt on répond a ca:

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:26 pm
by Miss_Ceres
Bof nous avons tout le temps devant nous pour en trouver un

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:26 pm
by Nikkoss
ok g tt mis en post it
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:27 pm
by Nikkoss
lol kler

vous sortez vous ce soir ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:27 pm
by fzeroman
en fait je nai pas très bien comprit avec la BIAC suite !!!!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:28 pm
by supmachin
Moi non, la biac suyite c le sujet a suivre mais Nikkoss vient d'en choper un new!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:28 pm
by Nikkoss
c rien lol

fair comme sur espace des membres masi ici

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:28 pm
by supmachin
Arghh la vache!

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:29 pm
by supmachin
Ben ouais, ca fra augmenter!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:35 pm
by Nikkoss
Mouai car notre pauvre topic se perd lol
Bon je dois quitter je vais esayer de revnir en début d'après midi

@+++++++++++++++++++
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:36 pm
by Nikkoss
Yen a ki vont criser
