Page 107 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:18 pm
by supmachin
Ouais c'est surtout cool pour les jeux en réso :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:18 pm
by Nikkoss
Comment tu transporte les msg sup ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:20 pm
by Nikkoss
LOl tu joues a kel jeux ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:20 pm
by supmachin
On ptr po les transporter! Jles ai divisés pour avoir un sujet dans la BIAC: on suit ce cours de sujet!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:21 pm
by supmachin
Halo, Unreal Tournament 2003, NFS HT2 and Underground, Red Faction 2 etc...

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:22 pm
by Nikkoss
counter strike aussi ou pas ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:22 pm
by Nikkoss
A d'accord je te laisse le faire lol :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:24 pm
by Miss_Ceres
Ouais vaut mieux :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:24 pm
by supmachin
No il marche po!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:25 pm
by supmachin
Non c dja fait!
On pàoste sur la BIAC mnt on répond a ca: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:26 pm
by Miss_Ceres
Bof nous avons tout le temps devant nous pour en trouver un :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:26 pm
by Nikkoss
ok g tt mis en post it

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:27 pm
by Nikkoss
lol kler :lol: vous sortez vous ce soir ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:27 pm
by fzeroman
en fait je nai pas très bien comprit avec la BIAC suite !!!!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:28 pm
by supmachin
Moi non, la biac suyite c le sujet a suivre mais Nikkoss vient d'en choper un new!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:28 pm
by Nikkoss
c rien lol :lol: fair comme sur espace des membres masi ici :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:28 pm
by supmachin
Arghh la vache! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:29 pm
by supmachin
Ben ouais, ca fra augmenter!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:35 pm
by Nikkoss
Mouai car notre pauvre topic se perd lol :wink:

Bon je dois quitter je vais esayer de revnir en début d'après midi :wink: @+++++++++++++++++++

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:36 pm
by Nikkoss
Yen a ki vont criser :? :lol: