Page 107 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Apr 06, 2007 11:50 am
by Hunchman802
Bonjour, j'ai 16 ans, et je suis le grand-frère de Hecman801.
Je vis à Lyon, et je fais du foot. Et je donnerai TOUS mes Tings à Hecman801, parce que je ne sais pas ce que c'est.
Et de toute façon je m'en fous vous êtes tous cons.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Apr 06, 2007 2:24 pm
by Hecman801
Bien le bonjour à toi!!!
J'espère que tu te plairas ici.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Apr 06, 2007 5:01 pm
by Hunchman802
Je n'ai mae pas ce foootuld.
Ik edt nuk.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Apr 06, 2007 5:10 pm
by Hecman801
Rien à dire, c'est CATASTROPHIQUE!!!!!!

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Apr 06, 2007 5:56 pm
by Hunchman802
Je ne voulais rien dire!

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Apr 06, 2007 6:06 pm
by Hecman801
Mais oui c'est ça, rien!

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Apr 12, 2007 9:54 pm
by Raylex
Bienvenue à toi ; je vois que tu t'amuses bien et que tu es déjà très intégré au forum, c'est bien ! :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Apr 13, 2007 6:25 am
by Hecman801
Il m'a dit qu'il n'y comprenait rien, j'ai beau lui expliquer depuis 5 jours, il ne veut pas comprendre et ne comprend pas.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Apr 28, 2007 6:24 pm
by globox15
Alors, tu as dit que l'ont pouvait se présenter ici aux autres membres. Je me présente alors :D
Cliquez sur mon nom et vous en saurez déja plus !

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Apr 29, 2007 12:17 pm
by globox15
Je voulais dire cliquez sur mon Profil.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Apr 29, 2007 4:37 pm
by Raylex
Eh bien j'ai appris que l'orthographe n'est pas l'un de tes meilleurs amis :)
Merci de bien écrire, et fais un effort pour ta présentation, rooh :P
Pour finir, le flood (double-post) est interdit, merci de cliquer sur "éditer" si tu veux modifier ton message ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue May 01, 2007 10:31 am
by globox15
Image
Merci beaucoup Raylex et comme tu peux le constater, j'ai repris mes fautes d'orthographe.
Image

Re: Topic de présentation

Posted: Tue May 01, 2007 4:24 pm
by Hecman801
Il reste des fautes de frappes mais c'est moins important que celles d'orthographe.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue May 01, 2007 4:25 pm
by globox15
Image
Ça se voit ou pas ?
Image

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 02, 2007 1:44 pm
by Raylex
C'est beaucoup mieux, merci ;)
Tu remarqueras qu'il est plus agréable de lire un message en bon français que bourré de fautes et écrit en SMS :)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 02, 2007 1:48 pm
by globox15
Image
Oui, tu as raison Raylex et même je remarque aussi que c'est beaucoup mieux !
Maintenant, avant de poster un message, je prévisualise toujours ma réponse. :)
Image

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 02, 2007 1:51 pm
by Raylex
C'est bien :)
Et si tu as un problème avec l'orthographe d'un mot tu peux utiliser le correcteur de Word ou de n'importe quel autre logiciel de traitement de texte ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 04, 2007 9:56 am
by Miss_Ceres
Salut globox15, je vois que tu as d'ores et déjà fait la connaissance de Raylex, qui est à mon avis l'une des personnes les plus compétentes pour t'aider sur ce forum :) ;) et une des plus sympathiques.

Pour ma part, je suis miss_ceres_online, super-modératrice francophone et modératrice anglophone de la PC :) . Je ne viens pas très souvent à cause de mes études, mais si tu as le moindre problème n'hésite pas à m'envoyer un MP, je les lis tous et te répondrai dans les meilleurs délais.

Je vais essayer de venir un peu plus souvent pour te donner un coup de main, Raylex ^^.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 04, 2007 10:50 am
by globox15
Image
Bonjour miss_ceres_online.
Quand à moi, je m'en sors pas mal grâce aux conseils de Raylex. Si tu vois que j'arrive à venir beaucoup sur la PC, c'est que le collège est en face de chez moi.
Image

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 04, 2007 12:52 pm
by Miss_Ceres
Lol tu n'es pas obligé d'écrire mon pseudo en entier, Ceres suffit :) ou Cérès, à ta guise :D . Raylex est de bon conseil, et en plus il est gentil comme tout :) . Mais si on l'embête on le trouve, et on me trouve avec par la même occasion :mrgreen: et tu comprendras très vite qu'il vaut mieux ne pas m'avoir dans les pattes :mrgreen: .

Je vois en effet que tu viens régulièrement. Tu vis vraiment à Paris ? Certains de nos membres y vivent, ou sont près :) .