Page 107 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed May 28, 2008 4:47 pm
by Raylex
Oui, ce n'est pas faux ^^ J'essayerai de passer plus souvent ;)

Et je somme les membres de ne plus utiliser "l'option courte", c'est vite ennuyant.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri May 30, 2008 7:26 am
by Tonio
Au niveau de la fréquence de visite et de posts, je pense que je n'ai rien à me reprocher :angel:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri May 30, 2008 3:46 pm
by Megy
Ouais mais ♠ça dépend pour quels membres...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri May 30, 2008 8:55 pm
by Sbir'
Je suis d'accord avec toi Megy :)
Mais le fait c'est qu'il faut dynamiser un peu plus le forum Français. Déjà j'approuve l'action des Jlfksjlsl contre les idiots de premier ordre permettant une net fluidité dans les messages postés. Mais pour dynamiser nos actions créons des clubs sympathiques par-exemple :)
OU du volontariat au niveau de la PC pour je sais pas... Mettre au goût du jour les sites de la PC (Design, xHTML etc...) Mais bien sûr cela demande une net implications dans le travail. Et tout le monde ne voudra pas :-(
En parlant de club mon club viens d'ouvrir ces portes :D
C'est un club de journalisme, si vous le vouliez j'ai posté un sondage pour avoir vôtre avis là-dessus :D
Il se trouve dans "Espace des membres".

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 01, 2008 10:33 am
by Raylex
Malheureusement on a tous des occupations, et la PC en est une de plus, je veux bien y consacrer du temps mais tout mon temps, cela va être difficile.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 02, 2008 1:08 pm
by Sbir'
Certes Raylex mais je demande pas non plus d'être plus geek que tu l'es déjà. Et non plus d'être à temps pleins sur la PC :P
Mais juste une question :o Quand RRR et RRR² est sorti la PC est devenu plus actif ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 02, 2008 6:01 pm
by Hunchman801
Pas vraiment :|

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 02, 2008 8:38 pm
by Sbir'
Je posé cette question car je pensé que quand des nouveaux jeux Rayman sortent la PC devient plus active pour en parler.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 02, 2008 8:41 pm
by Hunchman801
Le problème, c'est que ce ne sont pas vraiment des jeux Rayman qui sont sortis, et que ça n'a pas motivé les troupes.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 02, 2008 8:44 pm
by Sbir'
Ouep les sortes de mini jeux à la Mario party.... Très peu pour moi.
En plus avec les lapins crétins et le Wiifit...
Vive l'image de Rayman :(

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 02, 2008 8:49 pm
by Hunchman801
Résultat : t'as pas envie d'en parler sur un forum, ni tout court d'ailleurs...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 02, 2008 11:54 pm
by Tonio
Moi je trouve les mini-jeux sympas mais bon c'est vrai que ça ne représente pas trop l'univers de Rayman. Où est l'aventure, l'action ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Jun 03, 2008 5:14 pm
by Hunchman801
Et surtout, l'univers des anciens jeux :|

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Jun 03, 2008 5:29 pm
by Raylex
Il n'y a pu d'univers, les Lapin envahissent la terre, c'est nul, on a perdu la Croisée des Rêves :|

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jun 06, 2008 7:41 am
by Sbir'
Haut les cœurs !
La Croisée de Rêves va revenir :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jun 06, 2008 10:57 am
by Megy
Ou pas. :/

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 07, 2008 5:52 pm
by Sbir'
Ton optimisme fait peur à voir :|

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 07, 2008 6:14 pm
by Megy
Je préfère être pessimiste que déçu ^^

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 09, 2008 2:18 pm
by Tonio
Cépafo ^^. Et Sbir' comment peux-tu affirmer ceci ? As-tu des sources sures ? :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Jun 10, 2008 11:56 am
by Sbir'
Non :-(
Mais je garde bonne espoir :D