Page 107 of 201
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Sep 19, 2015 6:44 pm
by boomboleros7
boomboleros7 wrote:Bien sûr que tu peux participer, le quizz est ouvert à tous les membres et à n'importe quel moment

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Sep 19, 2015 7:00 pm
by Harpic fraîcheur
ToxineXY wrote:Puis-je participer ? Si oui, voici ma réponse : On les rencontres dans Les Caves de Skops.
Bonne réponse.
boomboleros7 : 7 points
Dumbchman : 3 points
Pirez : 5 points
ToxineXY : 1 point
De quel jeu le mini-jeu Schplong de
Rayman Revolution est une parodie ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Sep 19, 2015 7:00 pm
by incognito
Pong je crois.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Wed Sep 23, 2015 6:31 pm
by boomboleros7
Harpic, n'oublie pas le quizz...
Et inutile de relancer après mon post, à moins de vouloir une amende de Tings.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Thu Sep 24, 2015 2:07 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai pas oublié le Quiz.
boomboleros7 : 7 points
Dumbchman : 3 points
incognito : 1 point
Pirez : 5 points
ToxineXY : 1 point
Dans quel jeu (qui n'est pas de la série Rayman) des moustiques font leur apparition ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Thu Sep 24, 2015 2:08 pm
by incognito
Beyond Good and evil.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Sep 26, 2015 4:49 pm
by Harpic fraîcheur
C'est ça.
boomboleros7 : 7 points
Dumbchman : 3 points
incognito : 2 points
Pirez : 5 points
ToxineXY : 1 point
Comment transformer un Lums noir en Lums rouge ainsi que l'inverse ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Sep 26, 2015 4:52 pm
by incognito
Pour un lums rouge, la peur, pour un lums noir une grimace ? Ou peut être le rire mais je sais pas étant donné que des hoodlums se marrent dans le jeu, je dirais une grimace.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Sep 28, 2015 12:36 pm
by boomboleros7
Le double-post est interdit, même pour relancer ici.
-100 Tings
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Sep 28, 2015 2:48 pm
by #Toilet Paper#
boomboleros7 wrote:Le double-post est interdit, même pour relancer ici.
-100 Tings
Mais d'où y voit un double post ce mec ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Sep 28, 2015 5:11 pm
by boomboleros7
En fait, inco a retiré son post, mais comme j'étais aussi sur le topic quand il l'a fait, je ne l'ai pas vu. Et en croyant l'effacer moi-même, j'ai en fait supprimé du vide.

Désolé, inco. Je te rend tes Tings.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Sep 28, 2015 5:36 pm
by Hunchman801
Boombo, le modérateur
presque plus rapide que son ombre.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Sep 28, 2015 5:41 pm
by incognito
C'est pardonné !
Hunchman801 wrote:Boombo, le modérateur
presque plus rapide que son ombre.

Ben j'espère pas pour lui qu'il tire plus vite que son ombre

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Oct 19, 2015 6:44 pm
by boomboleros7
Première relance du 7 octobre sans effet. C'est la deuxième.
Harpic, quand on est hôte du quizz, on doit y poster des questions régulièrement, c'est la moindre des choses.
Si tu ne t'y remet pas très vite, je nommerai quelqu'un d'autre à ta place.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Oct 19, 2015 6:49 pm
by Eparcyl
pas moi.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Oct 19, 2015 7:06 pm
by incognito
Moi moi moi !
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Oct 20, 2015 5:44 pm
by Harpic fraîcheur
Je vais continuer.
Comment peut-on vaincre le Grolgoth dans la version playstation de Rayman 2 ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Oct 20, 2015 6:52 pm
by Pirez
Au cours d'une longue chasse dans les tunnels du vaisseau amiral. Il faut éviter ses missiles pour qu'ils lui atterrissent dessus.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Wed Oct 21, 2015 7:04 pm
by Harpic fraîcheur
Bonne réponse.
boomboleros7 : 7 points
Dumbchman : 3 points
incognito : 2 points
Pirez : 6 points
ToxineXY : 1 point
D'après Rayman Origins, comment Rayman est "né" ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Wed Oct 21, 2015 7:20 pm
by Hunchman801
Il a été créé par les nymphes ?
Sauf que ça n'a pas été abandonné dans la version finale cette histoire à la con ?