Liste des rangs
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Re: Liste des rangs
On va pouvoir comparer nos notes sur l'échelle de Bristol !
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Et faire des échanges et des combats de cacas!
-
Hunchman801

Bordel, le dernier qui a fait ça est devenu millionnaire, je commence à bosser sur Cacamon dès maintenant !
Raie de mes quatre wrote:Il y a fort longtemps de celaSamathou wrote:Tant pis., béni par le Grand Caca Volant,
j'ai été témoin d'un évènement qui me transforma :
j'ai vu un hippopotame chier dans son étang.
Le pauvre avait une telle diarrhée,
jamais tu ne pourrais t'imaginer.
Remuant sa queue pendant tout ce temps,il aspergea les passants.
Si tu ne veux pas finir noyé dans de la crotte d'hippo
, comme ces pauvres idiots,
tu ferais mieux de reconnaître la toute puissance des Jlfksjlfl et du Grand Caca Volant,
il s'agit de ton dernier avertissement.
Raie de mes 8!
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Voilà un bon pas vers le droit chemin.WeshKanapesh wrote:Je tiens à offrir mes excuses les plus sincères à Raie de mes quatre ainsi qu'à tous les autres surdoués que sont les Jlfksjlfl pour ces paroles hautement irrespectueuses. Jamais plus je ne me permettrai d'insulter ces êtres qui, bénis par le Grand Caca Volant, me sont largement supérieurs. J'en profite également pour révéler à tous les membres de la Pirate-Community que je fait pipi au lit toutes les nuits.
Haha la honte, tu veux une couche, Lèche-moi la Pêche ?WeshKanapesh wrote:J'en profite également pour révéler à tous les membres de la Pirate-Community que je fait pipi au lit toutes les nuits.
-
Raie de mes quatre

Sa maman n'aimerait probablement pas...
Quand il en porte, j'ai entendu dire qu'il a pour habitude de jeter sa merde sur les murs et de l'étendre avec sa langue.
Quand il en porte, j'ai entendu dire qu'il a pour habitude de jeter sa merde sur les murs et de l'étendre avec sa langue.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
C'est atroce! Il n'a aucun respect pour les précieux excréments!
C'est un sacrilège de traiter les saints excréments de la sorte !
PREDATOOOR:Comment ? wrote:C'est un sacrilège de traiter les saints excréments de la sorte !
http://youtu.be/JoR9B-y46kI
Premier WIP
31.54 pour le premier level
-
Raie de mes quatre

Il s'agit d'un geste impardonnable ! 
Tu dois être retiré de 9001 tings pour çaRaie de mes quatre wrote:Il s'agit d'un geste impardonnable !
-
Hunchman801

C'est pas juste un anglicisme ça, c'est un pur massacre !WeshKanapesh wrote:Tu dois être retiré de 9001 tings pour ça
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
À moins que ça veuille littéralement dire qu'il y a au moins 9001 tings qui sont fatigués de ta compagnie.Hunchman801 wrote:C'est pas juste un anglicisme ça, c'est un pur massacre !WeshKanapesh wrote:Tu dois être retiré de 9001 tings pour ça
In Russian PC, tings own members!
FALSEEEEItooh wrote:À moins que ça veuille littéralement dire qu'il y a au moins 9001 tings qui sont fatigués de ta compagnie.Hunchman801 wrote:C'est pas juste un anglicisme ça, c'est un pur massacre !WeshKanapesh wrote:Tu dois être retiré de 9001 tings pour ça
In Russian PC, tings own members!
La réponse était: IT'S OVER 9000
Décidément, Internet recèle de belles histoires qui me réchauffent le cœur et c'est avec une immense joie que je partage avec vous ma dernière découverte :
Moi, en 5° j'avais la diarrhée je suis allé au toilettes non sans appréhension j'avais trop mal au bide à force de me retenir, j'ai baissé mon pantalon j'allais posé mon cul sur la cuvette quand tout à coup je largue une énorme caisse, en m'asseyant je me rends compte que je n'avais plus mal au ventre et plus envie de chier, je me relève et constate avec horreur que le mur a été repeint avec une multitude taches marrons, c'était ma merde, c'est ce qu'on appelle une merde surprise combinée avec une diarrhée (ce qui rend la merde extrêmement volatile!), je me suis enfui loin de la scène du crime après avoir commis ce forfait! (NOFAKE)
Cool story bro ^^'.Comment ? wrote:Décidément, Internet recèle de belles histoires qui me réchauffent le cœur et c'est avec une immense joie que je partage avec vous ma dernière découverte :Moi, en 5° j'avais la diarrhée je suis allé au toilettes non sans appréhension j'avais trop mal au bide à force de me retenir, j'ai baissé mon pantalon j'allais posé mon cul sur la cuvette quand tout à coup je largue une énorme caisse, en m'asseyant je me rends compte que je n'avais plus mal au ventre et plus envie de chier, je me relève et constate avec horreur que le mur a été repeint avec une multitude taches marrons, c'était ma merde, c'est ce qu'on appelle une merde surprise combinée avec une diarrhée (ce qui rend la merde extrêmement volatile!), je me suis enfui loin de la scène du crime après avoir commis ce forfait! (NOFAKE)
Au faite WHO IS THE BEAST: (TAS): Le World RECORD de la motié du premier niveau de Rayman, croyez moi que 8H de travail non stop pour faire la moitié du niveau on en chie bien ^^': http://www.youtube.com/watch?v=EPe-vsaj ... e=youtu.be
Veux-tu donc te faire, infâme sac à excréments ? 
Laisse moi deviner, jv.com ?Moi, en 5° j'avais la diarrhée [...] mon cul sur la cuvette [...] envie de chier [...] multitude taches marrons [...] merde surprise [...] extrêmement volatile [...] scène du crime [...] NOFAKE
Et WeshKanapesh, ôtes-moi d'un doute, t'es pas cet enfoiré de GOT4N quand même ?..
-
Hunchman801

D'après Google, ta première crainte est vérifiée. Quant à la seconde, la réalité est trop atroce pour que je puisse la regarder en face.