Page 108 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jul 07, 2014 1:22 pm
by PluMGMK
Tu parles de Secure Boot ?

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jul 07, 2014 1:25 pm
by incognito
Il n'a pas vraiment de vrai nom...
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jul 07, 2014 3:02 pm
by GOT4N
Je sais installer Ubuntu, hein inco...
Oui Plum c'est le secure boot :p
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jul 07, 2014 3:11 pm
by LoveMetal
incognito wrote:C'est simple de changer le sélecteur de boot Windows 8.... Fastochissime.
Regarde, il y a un utilitaire dans le dossier Windows si tu fais une pitite manip.
Je peux t'aider si tu veux.
Il vient de te dire qu'il pouvait pas le changer à cause de son constructeur, y'a plein de pc où c'est comme ça on dit qu'ils sont tatoués. C'est les portables en général, mais cette pratique commence à disparaître chez les constructeurs. En gros ils regardent si ton MBR est celui d'origine, si ça l'est pas le pc refuse simplement de démarrer.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jul 07, 2014 3:18 pm
by incognito
WeshKanapesh wrote:Je sais installer Ubuntu, hein inco...
Oui Plum c'est le secure boot :p
Non, c'est l'utilitaire de configuration système, alias Msconfig.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jul 07, 2014 3:24 pm
by PluMGMK
J'ai un magazine ici (c'est le Linux Magazine en fait) qui dit qu'Ubuntu fonctionne bien avec le « Secure Boot ».
Mais pourtant je voudrais faire un boucher avec tous les PC avec Secure Boot que je peux trouver !

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jul 07, 2014 3:31 pm
by incognito
PluMGMK wrote:J'ai un magazine ici (c'est le Linux Magazine en fait) qui dit qu'Ubuntu fonctionne bien avec le « Secure Boot »
Mais pourtant je voudrais faire un
e bouch
ée de tous les PC avec Secure Boot que je peux trouver !

On cause de Window ou d'Ubuntu chuis paumé là...
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jul 07, 2014 11:59 pm
by DesLife
Euh... je pense qu'il voulait dire "bûcher", hein.
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jul 15, 2014 5:14 pm
by Nazi Chinois
DesLife wrote:Euh... je pense qu'il voulait dire "bûcher", hein.
Hitler !
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jul 15, 2014 5:27 pm
by Nazi DesLife
DesLife wrote:Euh... je pense qu'il voulait dire "bûcher", hein.
You are my master Hitler !
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jul 15, 2014 8:23 pm
by saerleiya
Hum je comprends pourquoi il y a eu un ban récemment maintenant, mais quand je passe mon temps sur les nouveaux messages uniquement, forcément c'est pas très clair.
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jul 15, 2014 8:37 pm
by incognito
Nazi DesLife wrote:DesLife wrote:Euh... je pense qu'il voulait dire "bûcher", hein.
You are my master Hitler !
Nazi Chinois wrote:DesLife wrote:Euh... je pense qu'il voulait dire "bûcher", hein.
Hitler !
C'est quoi ce bordel ?
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jul 15, 2014 9:18 pm
by LeGribouilleur
GeekOfTheGame, je présume.
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jul 15, 2014 9:24 pm
by incognito
J'sais pas....
Cela est étrange.
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jul 15, 2014 9:28 pm
by LeGribouilleur
Au contraire, ça n'a rien de surprenant.
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jul 15, 2014 9:30 pm
by incognito
Faudrait avoir l'ip pour confirmer.
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jul 15, 2014 10:36 pm
by saerleiya
Je ne vois pas pourquoi tu poses la question inco...
Comme l'a dit Deslife (et comme c'est visible en faisant la corrélation avec les heures des posts concernés provenant de plusieurs nouveaux comptes crées), vu que GotG a été banni, il était un peu énervé contre Deslife (qui l'a fait savoir publiquement) et a crée de nouveaux comptes histoire de passer juste un petit commentaire à l'intention de notre cher administrateur (en comptant la comparaison avec un despote très connu, ca va de soi et prend tout son sens).
GotG devrait s'excuser. Ce n'est pas avec ce genre d'attitude qu'il va revenir. On a le droit de s'énerver un peu à tort, certes, mais pas au point de contourner un ban pour se soulager sur un administrateur qui fait son travail. Autant régler le problème en privé et en s'expliquant. On est assez grand pour pouvoir faire ca, non ?
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jul 15, 2014 10:38 pm
by incognito
Ou alors réduire son pc en cendres

Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jul 24, 2014 8:07 pm
by Lizee <3
incognito wrote:Ou alors réduire son pc en cendres

hum je sui la soeur de GeekOfTheGame ou ta cible de hack

toi tu te croi trop pour un hacker
je pari que t'a jamais hack personne tu dis que sa pour fair peur mais à moi tu me fai pas peur
sinon je c pas trop comment c les règle ici qq peut me dir svp ?
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jul 24, 2014 8:41 pm
by GOT4N
Cherche pas Lize, Incognito c'est juste un teletubbies qui se prends pour un hacker fou alors qu'il en est rien
