Page 108 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Aug 05, 2005 2:24 pm
by Raie de mes quatre
C'est fort probable, sans être très intéressant pour autant... :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Aug 24, 2005 3:42 pm
by Hunchman801
Désolé pour ce court abandon du topic, ce qui ne semble avoir affecté personne en tout cas. Je m'empresse de voter.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Sep 13, 2005 9:08 pm
by providentia
Bon, ce topic ayant été mis en veilleuse pour cause de vacances, je vous informe qu'il reprend du service, et par conséquent, je vous somme de recommencer à voter...
Merci :D

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Sep 14, 2005 3:02 pm
by Daminamax
providentia wrote:Publication des résultats... Désolée pour le retard, ceci dit. Mais ça ne te permet pas pour autant, la Raie, de voter lundi... On a bien dit dimanche, je précise... Exceptionnellement, ton vote sera comptabilisé.

Meilleur membre de la semaine:
Jeje78 avec deux votes.
Raylex avec un vote.
Allah Allix avec un vote.
Providentia avec un vote.

Pire membre de la semaine:

Raylex avec deux votes.
Allah Allix avec un vote.
Deslife avec un vote.
Jeje78 avec un vote.

N'oubliez surtout pas de voter pour la semaine prochaine !!
Comment on fait pour voter???

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Sep 15, 2005 4:13 pm
by Miss_Ceres
Merci de lire le premier message du topic...
Pour voter, il suffit simplement d'envoyer un MP à provi lui donnant tes votes pour la semaine, et ce avant chaque dimanche.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Sep 15, 2005 6:54 pm
by Daminamax
OK !! Faut être synchro sur ce forum!! :D

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Sep 15, 2005 10:37 pm
by Miss_Ceres
Pas forcément, tu as sept jours pour y penser :roll:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Sep 16, 2005 3:41 am
by providentia
Enfin là il ne lui reste plus que vendredi et samedi... Je vous informe aimablement que je n'ai reçu aucun vote, à part celui de ce cher Jinzo... J'attends toujours, et ne désespère pas... :mrgreen:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Sep 16, 2005 7:28 pm
by Daminamax
Ben, je croyais que l'on ne devait voter que le samedi ou dimanche.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 17, 2005 6:21 pm
by jinzo
T'es fou pov' vieux ! T'as tout faux ! On peut voter n'importe quand !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 17, 2005 7:23 pm
by Daminamax
Bon, alors je vais peut-être envoyer mon vote, je n'aime pas trop juger les gens et ceux qui sont venus poster ces derniers temps sont tous sympas et bon posteurs, donc je ferais mieux de voter contre moi-même!! :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 17, 2005 7:31 pm
by Romano
jinzo wrote:T'est fou pov' vieux ! T'as tout faux ! On peut voter n'importe quand !
Wahou je note la pertinence de l'argumentation :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 17, 2005 7:37 pm
by Daminamax
Bravo à toi et tes 500 messages !! Bof t'inquiète, ça ne me touche pas énormément!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 17, 2005 7:40 pm
by Romano
Merci, merci, je sais pas quoi dire, MERCI PUBLIC :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 17, 2005 7:55 pm
by Daminamax
De rien ! Le vote est très serré pour moi, enfin, ça viendra.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 17, 2005 8:09 pm
by jeje78
Moi, j'arrête de voter parce que :
1) On ne peut pas voter blanc.
2) Pour certains membres, savoir qu'ils sont pire membre de la semaine pourrait un peu les toucher. :(

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 17, 2005 8:13 pm
by Romano
C'est vrai, bien qu'il ne faille en aucun cas le prendre mal :wink: Et voter blanc n'aurait, je pense, pas un grand interêt...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 17, 2005 8:15 pm
by Daminamax
Oui, mais ils savent peut-être qu'ils seront les meilleurs les semaines suivantes et tu peux être pire membre et meilleur membre en même temps, et puis, finalement, il n'y a pas grand monde qui vote!!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 17, 2005 8:17 pm
by Romano
J'ai voté cette semaine, exceptionnellement, ben oui, faut bien montrer l'exemple :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 17, 2005 8:21 pm
by Daminamax
Seulement, je suis INCABABLE de juger quelqu'un sans qu'il m'ait blessé moralement ou physiquement.