Page 108 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 04, 2007 1:21 pm
by globox15
Image
Je vis dans une petite ville à coté de Paris, mais ellle est tellement petite que je dois dire Paris.
Image

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 04, 2007 1:56 pm
by Hunchman801
Bienvenue sur la Pirate-Community, Globox15 ;)
Je vois que tu t'y plais, tant mieux :D Je suis en période de concours donc très occupé ces derniers temps, mais compte sur moi pour passer plus souvent dès que je le pourrai :)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 04, 2007 2:29 pm
by globox15
Image
Ah merci Hunch !
Pour la peine, j'ai une question, pourquoi ai-je avancé dans les rangs ?
Si tu m'as donné des tings, je te remercie beaucoup Hunch!
Image

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 04, 2007 2:47 pm
by Miss_Ceres
Je vis dans le centre de Paris pour ma part :D . Tu as reçu je crois 100 tings, mais ce don n'apparaît pas dans les transactions globales donc je suppose que Hunch a modifié ça "à la main" sans par le système de dons ? Parce qu'en tout cas ce n'est pas moi qui a fait ça :) .

Eh oui, les modérateurs peuvent éditer les messages, les supprimer, locker les topics, les déplacer, voir les IPs des membres etc. Tandis que les super-modérateurs peuvent en plus de cela modifier à leur guise les tings des membres, et les bannir :) .

Ça fait plaisir de te voir Hunch, dommage que ce soit pour globox15 et pas pour moi, vilain :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 04, 2007 2:57 pm
by Hunchman801
Mais dois-je te rappeler que s'il n'y avait pas eu de nouveau membre, tu n'aurais pas posté ? :mrgreen:
Enfin de toute façon j'ai encore une semaine d'épreuves et puis je vais à Paris ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 04, 2007 3:03 pm
by Miss_Ceres
De quoi ? Comment oses-tu me calomnier ? :P Je vais te faire voir moi, à Paris :mrgreen:
D'ailleurs je viens de comprendre pour les 100 tings, je crois que c'est pour cette histoire de pub sur un forum non ? ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 04, 2007 3:05 pm
by globox15
Image
Tu as juste Ceres :)
Image

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 04, 2007 3:31 pm
by Hunchman801
C'est cela même, Globox15 a posté un topic de pub pour la PC. Et Vio, fais attention aux fontaines :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 04, 2007 3:44 pm
by Miss_Ceres
Tu es tellement petit que tu t'y noierais puisque tu ne sais pas nager :P . Alors prends garde à toi :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 04, 2007 5:04 pm
by Hunchman801
Très bien, puisque tu veux jouer à ça je te ferai boire la tasse à chaque point d'eau :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 12, 2007 3:47 pm
by Raylex
Je serais quant à moi heureux de te revoir IRL, Vio, ainsi que Yoda :)
La prochaine fois il faudrait que d'autres membres puissent venir :)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 12, 2007 7:07 pm
by Romano
Ouais en gros tu veux faire un meeting PC. xD

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 13, 2007 10:01 am
by Raylex
Vio, une journée IRL ça serait sympathique :)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 18, 2007 9:09 pm
by reflux
Bonjour,
Je suis nouveau, je suis le frère d'un(e) membre qui s'appelle Globox15. Je comprends le fonctionnement des tings...
Merci.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 18, 2007 9:12 pm
by globox15
Image
Tu t'es inscrit toi ?!
Image

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 19, 2007 8:34 pm
by Raylex
Bonsoir et bienvenue sur la Pirate-Community :)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP à un administrateur/modérateur ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 23, 2007 4:04 pm
by Hecman801
Bon, Globox15, je te souhaite la bienvenue dans ce super forum!!!
J'espère que tu t'y plairas!!!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 26, 2007 12:21 pm
by globox15
Image
Je m'y plais déjà !!!
Image

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 26, 2007 4:22 pm
by reflux
Ben moi aussi !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 26, 2007 5:59 pm
by Raylex
Heureux pour vous que ce forum vous plaise :) C'est grâce à ses membres ça :D