Page 108 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 04, 2007 1:21 pm
by globox15

Je vis dans une petite ville à coté de Paris, mais ellle est tellement petite que je dois dire Paris.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 04, 2007 1:56 pm
by Hunchman801
Bienvenue sur la Pirate-Community, Globox15

Je vois que tu t'y plais, tant mieux

Je suis en période de concours donc très occupé ces derniers temps, mais compte sur moi pour passer plus souvent dès que je le pourrai

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 04, 2007 2:29 pm
by globox15

Ah merci Hunch !
Pour la peine, j'ai une question, pourquoi ai-je avancé dans les rangs ?
Si tu m'as donné des tings, je te remercie beaucoup Hunch!

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 04, 2007 2:47 pm
by Miss_Ceres
Je vis dans le centre de Paris pour ma part

. Tu as reçu je crois 100 tings, mais ce don n'apparaît pas dans les
transactions globales donc je suppose que Hunch a modifié ça "à la main" sans par le système de dons ? Parce qu'en tout cas ce n'est pas moi qui a fait ça

.
Eh oui, les modérateurs peuvent éditer les messages, les supprimer, locker les topics, les déplacer, voir les IPs des membres etc. Tandis que les super-modérateurs peuvent en plus de cela modifier à leur guise les tings des membres, et les bannir

.
Ça fait plaisir de te voir Hunch, dommage que ce soit pour globox15 et pas pour moi, vilain

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 04, 2007 2:57 pm
by Hunchman801
Mais dois-je te rappeler que s'il n'y avait pas eu de nouveau membre, tu n'aurais pas posté ?

Enfin de toute façon j'ai encore une semaine d'épreuves et puis je vais à Paris ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 04, 2007 3:03 pm
by Miss_Ceres
De quoi ? Comment oses-tu me calomnier ?

Je vais te faire voir moi, à Paris
D'ailleurs je viens de comprendre pour les 100 tings, je crois que c'est pour cette histoire de pub sur un forum non ? ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 04, 2007 3:05 pm
by globox15
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 04, 2007 3:31 pm
by Hunchman801
C'est cela même, Globox15 a posté un topic de pub pour la PC. Et Vio, fais attention aux fontaines

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 04, 2007 3:44 pm
by Miss_Ceres
Tu es tellement petit que tu t'y noierais puisque tu ne sais pas nager

. Alors prends garde à toi

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 04, 2007 5:04 pm
by Hunchman801
Très bien, puisque tu veux jouer à ça je te ferai boire la tasse à chaque point d'eau

Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 12, 2007 3:47 pm
by Raylex
Je serais quant à moi heureux de te revoir IRL, Vio, ainsi que Yoda

La prochaine fois il faudrait que d'autres membres puissent venir

Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 12, 2007 7:07 pm
by Romano
Ouais en gros tu veux faire un meeting PC. xD
Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 13, 2007 10:01 am
by Raylex
Vio, une journée IRL ça serait sympathique

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 18, 2007 9:09 pm
by reflux
Bonjour,
Je suis nouveau, je suis le frère d'un(e) membre qui s'appelle Globox15. Je comprends le fonctionnement des tings...
Merci.
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 18, 2007 9:12 pm
by globox15

Tu t'
es inscrit toi ?!

Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 19, 2007 8:34 pm
by Raylex
Bonsoir et bienvenue sur la Pirate-Community

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à consulter la
FAQ ou à envoyer un
MP à un administrateur/modérateur

Re: Topic de présentation
Posted: Wed May 23, 2007 4:04 pm
by Hecman801
Bon, Globox15, je te souhaite la bienvenue dans ce super forum!!!
J'espère que tu t'y plairas!!!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 26, 2007 12:21 pm
by globox15

Je m'y plais déjà !!!

Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 26, 2007 4:22 pm
by reflux
Ben moi aussi !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 26, 2007 5:59 pm
by Raylex
Heureux pour vous que ce forum vous plaise

C'est grâce à ses membres ça
