Page 108 of 201

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed Oct 21, 2015 7:25 pm
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:Sauf que ça n'a pas été abandonné dans la version finale cette histoire à la con ?
Non, c'est dans le manuel. Et ingame, Polokus en parle quand on s'accroche à sa barbe avec Rayman.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed Oct 21, 2015 7:37 pm
by Hunchman801
Ah merde, c'est bien dommage. :lol:

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Oct 22, 2015 3:16 pm
by Harpic fraîcheur
Le point est donné à boomboleros.

boomboleros7 : 8 points
Dumbchman : 3 points
incognito : 2 points
Pirez : 6 points
ToxineXY : 1 point

Comment peut-on débloquer 2D Nightmare dans un émulateur GameCube ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Oct 22, 2015 5:54 pm
by boomboleros7
Harpic fraîcheur wrote:Le point est donné à boomboleros.
Mais... J'ai pas donné de réponse, j'ai juste répondu à une question de Hunch.
Le point est pour lui.
Harpic fraîcheur wrote:Comment peut-on débloquer 2D Nightmare dans un émulateur GameCube ?
En entrant des codes d'Action Replay.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat Oct 24, 2015 2:11 pm
by Hunchman801
Il est trop honnête ce boombo, ça le perdra. :lol:

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat Oct 24, 2015 2:45 pm
by boomboleros7
Ah mais si tu préfères que je joue la carte de la malhonnêteté, dis-le :bad:

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed Oct 28, 2015 8:49 am
by Harpic fraîcheur
Pardon, je t'ajoute un point Humch.

boomboleros7 : 8 points
Dumbchman : 4 points
incognito : 2 points
Pirez : 6 points
ToxineXY : 1 point

À quelles créatures de Rayman 2 ressemblent les lums noir ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed Oct 28, 2015 8:52 am
by incognito
Aux chenilles, qui elles ressemblent beaucoup aux idées noires du dessin animé "le petit prince".

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Oct 29, 2015 3:14 am
by Hunchman801
C'était une question à deux points ? :P

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Oct 29, 2015 10:43 am
by Harpic fraîcheur
Non, mais j'ai laissé les points de boombo comme ça.

Sinon inco t'es pas assez précis.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Oct 29, 2015 8:11 pm
by boomboleros7
Pour être précis, il faut dire les petites chenilles. Les Lums noirs ne ressemblent pas vraiment aux géantes.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Oct 29, 2015 8:44 pm
by Harpic fraîcheur
Bonne réponse.

boomboleros7 : 9 points
Dumbchman : 4 points
incognito : 2 points
Pirez : 6 points
ToxineXY : 1 point

Je pose la prochaine question demain.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Nov 03, 2015 3:23 am
by Hunchman801
Demain ? :mrgreen:

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Fri Nov 06, 2015 10:18 am
by Harpic fraîcheur
Pardonnez-moi pour ma baisse d'activité sur le Quiz.

Je vais essayer de le finir cette semaine.

Dans quelle version de Rayman 3 peut-on débloquer le mini-jeu Wheelis ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Fri Nov 06, 2015 12:37 pm
by boomboleros7
La version Gamecube

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Nov 08, 2015 1:15 pm
by Harpic fraîcheur
Bonne réponse !

boomboleros7 : 10 points
Dumbchman : 4 points
incognito : 2 points
Pirez : 6 points
ToxineXY : 1 point

Boomboleros gagne le lot de 100 Tings et sera maître de la prochaine session. :)

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Nov 09, 2015 1:24 pm
by boomboleros7
Eh bien, sans plus attendre, place à la nouvelle session !

Question 1 : Dans la Voie des Portes de Rayman 2, quels hologrammes finissent par disparaitre si on les observe assez longtemps ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed Nov 18, 2015 3:26 pm
by Hunchman801
Elle est balaise celle-là. :oops2:

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed Nov 18, 2015 3:42 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:Elle est balaise celle-là. :oops2:
Je pense que c'est la canopée, le tour de force et le bayou.
Bordel, putain de pot si c'est ça.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed Nov 18, 2015 6:59 pm
by boomboleros7
C'est que la première question, et vous la trouvez balèze ? :o

Le Bayou fait partie des bonnes réponses, mais il en manque d'autres.

En parlant de balèze :