Page 109 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 17, 2005 8:22 pm
by Romano
Sinon tu peux voter seulement pour le meilleur, peut être :idea:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 17, 2005 8:24 pm
by Daminamax
J'avais oublié!! Thank you!! :wink:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 17, 2005 8:25 pm
by Romano
Mais de rien, de rien mon cher yu gi :wink:

Sinon je rappelle que vous pouvez encore voter jusqu'à Dimanche :D

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 17, 2005 8:58 pm
by Daminamax
Une question, on doit mettre la raison pour laquelle on veut voter pour la personne??

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Sep 18, 2005 2:25 pm
by jinzo
Les résultats ! Les résultats !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Sep 18, 2005 2:26 pm
by Daminamax
Moi, j'ai voté, c'est bon :D

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Oct 01, 2005 11:46 am
by jinzo
Serait peut-être temps que provi nous donne des résultats ! :x

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Oct 01, 2005 8:47 pm
by providentia
Provi ne peut pas donner de résultats, vu qu'elle n'a pas reçu de votes, à part un, peut-être... Du coup, elle laisse quimper, vu que tout le monde s'en fout...
En tout cas, pour moi le pire membre de la semaine c'est Jinzo, ex-aequo avec Yu gi... Quant au meilleur, je tire mon chapeau à Missy, qui se démène pour garder un forum propre, et qui n'a pas toujours le meilleur rôle... Voilà ! :mrgreen:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 05, 2005 10:19 am
by jinzo
Combien de voix ???
Et ... [grogne] J'en ai marre de perdre des tings !!!! Je veux mon avatar Razoff ! [/grogne]

Edit : jinzo ça fait deux fois que j'édite un de tes messages car tu écrit avec une police énorme. Alors je le redis (une dernière fois :roll: ), nous ne sommes pas aveugles :wink: Et après il s'étonne de perdre des tings :roll:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 07, 2005 6:57 pm
by Daminamax
Il a perdu autant de tings que ça jinzo??

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 07, 2005 6:59 pm
by Miss_Ceres
Non quand même pas, il en a près de 6 000... :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 07, 2005 7:06 pm
by Daminamax
Il devrait en avoir plus ?? :)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 07, 2005 7:09 pm
by Miss_Ceres
Euh pas que je sache, mais il pourrait tout aussi bien en avoir moins :mrgreen:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 07, 2005 7:20 pm
by Daminamax
Aussi moins que moi, enfin, c'est marant de remonter les grades petit à petit, vu que j'en avais sauté plein grâce à Noël.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 07, 2005 7:22 pm
by Miss_Ceres
Mdr tu m'étonnes... Avec le record aussi peut-être ? En tout cas je préviens tout le monde qu'il y a un jour bonus qui arrive dans peu de temps, tenez-vous prêts... :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 07, 2005 7:26 pm
by Yoyomane
J'ai fai le calcul, et s'il n'avait pas eu de rajout, ni de soustraction, il aurait moins de tings, alors je ne vois pas pourquoi il est irrité... :wink: :D

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 07, 2005 7:32 pm
by Daminamax
J'espère que ça ne sera pas pendant cette semaine !! :?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 07, 2005 9:49 pm
by Miss_Ceres
Tu ne seras pas là pendant cette semaine ? Si c'est le cas j'essayerai de faire que ce jour tombe par hasard à un autre moment, ou qu'il tombe plusieurs fois... Comme par hasard bien sûr, ce jour sera choisi dans ma tête :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 07, 2005 10:16 pm
by providentia
De toute manière, mon cher Yu gi, tu n'auras pas les tings, j'en ai décidé ainsi... Puisque tu t'obstines à ne pas corriger ta typographie... Tu fais exprès, j'espère, parce qu'une bêtise pareille, ça ne devrait pas exister...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Oct 08, 2005 8:37 am
by Daminamax
De toute façon, je me fiche complètement de retrouver mes tings ou pas !! Et je te signale que je n'ai pas vu de fautes d'orthographe dans mes messages dernièrement.