Page 109 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 26, 2007 7:58 pm
by Miss_Ceres
Haha

il faut dire que maintenant les admins et modos sont bien rodés, depuis le temps qu'on est là

c'est valable pour toi aussi Raylex

.
Salut reflux, tu ne me connais pas encore. Je suis miss_ceres_online, super-modératrice francophone et modératrice francophone. N'hésite pas à me solliciter si besoin est, je suis toujours disponible en cas de souci (et même quand tout va bien).
Bonne continuation parmi nous.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 26, 2007 8:14 pm
by reflux
Salut miss_ceres,
Je viens de voir sur tes anciens messages que tu es une ancienne membre. Moi, je peux venir sur ce super forum (qui est déjà dans mes favoris) dès que je peux. Contrairement à ma sœur qui a un ordinateur dans son Collège... Mes études m'empêchent de venir tout le temps. je prépare le bac de l'année prochaine.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 26, 2007 8:54 pm
by Miss_Ceres
Héhé

les choses sérieuses commencent. Moi ça me rappelle de bons souvenirs tout ça :O . Ne fais pas une montagne de cet examen, il n'est pas si difficile que ça

Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 27, 2007 10:07 am
by globox15

Pourtant, on dirait qu'il arrête de tout faire, je crois que ça lui pose un grand problème de le rater, son bac.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 27, 2007 10:13 am
by reflux
Je n'ai pas peur de le rater, surtout en Dimanche, miss_ceres, tu n'as pas école, j'espère le Dimanche ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 27, 2007 5:02 pm
by Miss_Ceres
Non je n'ai pas cours le dimanche... De toute façon le bac est tellement facile qu'il doit être plus dur de le rater que de l'obtenir.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 27, 2007 6:23 pm
by globox15

Je ne sais pas je ne suis même pas au Lycée.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 27, 2007 6:39 pm
by Miss_Ceres
Eh bien tu n'as pas besoin de le savoir, puisque je te le dis...
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 28, 2007 6:41 pm
by Romano
Bienvenue Reflux
Pour le Bac, en effet, c'est trivial, ça ne vaut même pas la peine de s'y attarder.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jun 02, 2007 6:36 pm
by Allah Allix
Bienvenue reflux, je passe le brevet cette année, c'est vraiment vachement dur... Je conseille à ceux qui vont le passer de réviser au moins 2 mois à l'avance.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jun 02, 2007 7:09 pm
by Raylex
Mince, il ne me reste même pas un mois

Il te manque combien de points, Alix ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jun 02, 2007 7:15 pm
by Allah Allix
Il m'en manque même pas 20 ^^'
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jun 02, 2007 7:19 pm
by Raylex
Ah ? Moi il m'en manque tout de même 25.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jun 02, 2007 7:25 pm
by Allah Allix
J'ai fait avec ma moyenne du 3ème trimestre mais comme la 4ème compte et toute la 3ème aussi je sais pas exactement. Je pense avoir 15 de moyenne générale sur les deux années donc c'est bon

J'ai calculé qu'avec 15.5 t'avais le brevet d'office

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jun 02, 2007 7:35 pm
by Raylex
J'ai jamais su comment on calcule le nombre de points, c'est mon prof principal qui me l'a donné moi ^^ Et cette année j'ai eu 13 de moyenne générale tout au long de l'année.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jun 02, 2007 7:36 pm
by Allah Allix
Ben je crois que tu multiplies ta moyenne par 11. Ensuite tu retires ça à la note qu'il te faut pour avoir le brevet (170 je crois).
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jun 07, 2007 11:06 am
by Raylex
Il me manque donc 27pts, normalement. Je pense avec des points en plus à cause du français ; le proviseur augmente toujours la note de français car notre prof a l'habitude de saquer comme une ch...
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jun 07, 2007 8:00 pm
by Allah Allix
Comme une ? Que je sache à quoi tu la compares exactement

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jun 08, 2007 4:40 pm
by Raylex
Je dirais juste qu'elle n'a plus toute sa tête et qu'elle est du genre à utiliser ses handicaps physiques à des fins qui l'arrangent le plus possible...
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jun 15, 2007 6:34 pm
by Gunchman888

Handicap physique ? Et pour votre gouverne, je l'ai eu alors qu'il me manquait 45 points... Y a pas de souci pour le brevet, n'importe quel âne arrive à l'avoir.
(J'anticipe pour notre ami Hunch : oui j'ai eu une bâche en français et je n'ai jamais été bon en orthographe. Mais je fais des efforts.)
