Page 109 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:08 pm
by Célizée
Bah apparemment, il faut qu'elle retrouve son mot de passe...
La méchante fille, elle ne veut pas venir !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:17 pm
by Raylex
L'excuse de gay -_-
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:20 pm
by Célizée
Apparemment elle est surbookée...
Elle est sur trois forums plus son sky !
Nan mais quelle idée =P
Moi en ce moment, je ne suis que sûr la PC et MSN (d'ailleurs je parle qu'à Natacha)
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:24 pm
by Raylex
Elle ne devrait être que sur la PC ! Ça n'arrive qu'une fois par an alors hein !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:26 pm
by Romano
Ouais et de toute façon ceux qui viennent pas c'est que des payday2gay alors on a pas besoin d'eux s'ils ont pas besoin de nous (et toc, dans le nez, nananèreuh).
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:28 pm
by Raylex
Oh yeah, Romain parmis nous

Faut que tu fasses plus de 69 messages

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:43 pm
by Romano
Oui bah je sais pas si je vais y arriver...
Nan j'rigoule, mais 69 c'était quand même un symbole fort !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:52 pm
by Hunchman801
Que dirais-tu de 6969 ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:55 pm
by Célizée
Ou alors 666, c'est moi marrant mais c'est plus simple à atteindre

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:58 pm
by Raylex
6969 on va le dépasser en nombre total de message ^^
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:06 pm
by Célizée
Ça va être facile ça

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:06 pm
by Romano
On vient de passer 6767.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:11 pm
by Raylex
Comment on roxxx trop

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:19 pm
by Célizée
Ça y'est ! Nous sommes arrivés aux 6900 messages ^^
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:34 pm
by Raylex
Youuuuuuupiiiiiiiiie 600 messages pour moi

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:40 pm
by Hecman801
Bravo Raylex, moi 296. Pour pas dire 300.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:44 pm
by Célizée
Oh bah moi ça avance tranquillement -> 134 messages
Bon, c'est l'heure de manger !! À tout de suite les gens !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:54 pm
by Hecman801
A + 311 pour moi
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:13 pm
by Raylex
Pff, j'avance trop lentement je trouve ><
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:20 pm
by Célizée
Parle pour toi ! Je suis qu'à 139 messages >.<