C'est ce qu'on appelle une YTP Poop.
Je crois avoir lu quelque part que tu n'en étais pas très friand.
GOT4N wrote:Quelle version? N64, PSX?
Si on ne précise pas, on parle de la version originale, donc PC et N64.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Thu Nov 26, 2015 1:04 am
by Hunchman801
Pour moi les YouTube poops c'était les vidéos avec des extraits d'obscurs dessins animés Mario ou Zelda, mais apparemment ça va plus loin que ça. Autant celle que t'as posté j'accroche pas, autant je trouve ça excellent :
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Thu Nov 26, 2015 6:46 pm
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:Pour moi les YouTube poops c'était les vidéos avec des extraits d'obscurs dessins animés Mario ou Zelda
Ce dont tu parles, c'est des cinématiques d'Hotel Mario, Zelda: Wand of Gamelon et Link: Faces of Evil, qui sont des jeux vidéo de la console CDI et pas des dessins animés. Ce sont les sources les plus connues des YTP, mais certainement pas les seules. Avec le temps, les sources se sont multipliées. En fait, on s'est rendu compte qu'on pouvait pooper presque tout ce qui existe.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Fri Nov 27, 2015 1:49 am
by Hunchman801
Merci pour les infos, je me coucherai moins bête ! Surtout que j'ignorais jusqu'à l'existence de cette console.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Fri Nov 27, 2015 6:47 pm
by boomboleros7
Sinon, quelqu'un a une autre proposition ?
Si personne ne se lance, je changerai la question.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Fri Nov 27, 2015 7:41 pm
by GOT4N
boomboleros7 wrote:Sinon, quelqu'un a une autre proposition ?
Si personne ne se lance, je changerai la question.
Laisse là jusqu'à demain 12h00 au pire
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Fri Nov 27, 2015 8:03 pm
by #Toilet Paper#
Hunchman801 wrote:Merci pour les infos, je me coucherai moins bête ! Surtout que j'ignorais jusqu'à l'existence de cette console.
De rien
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Fri Nov 27, 2015 11:03 pm
by GOT4N
Hunchman801 wrote:Merci pour les infos, je me coucherai moins bête ! Surtout que j'ignorais jusqu'à l'existence de cette console.
Tu as pas vu les anciennes vidéos du jdg
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Nov 30, 2015 8:21 pm
by boomboleros7
Bon...
La bonne réponse était :
- Le Bayou (les bombes explosent)
- Les Collines aux Menhirs (l'obus s'en va)
- Le Sanctuaire de Pierre et de Feu (la prune coule)
- Les Cavernes de l'Écho (le tonneau s'envole)
- La Grande Faille (le vaisseau s'en va)
- Le Toit du Monde (le siège s'en va)
- Le Tombeau des Anciens (le poulet-zombie s'en va)
- Le Vaisseau-Prison (Barbe-Tranchante explose)
- La Vigie (Barbe-Tranchante explose aussi)
On va donc changer la question : Question 1 (bis) : Quels boss de Rayman Origins apparaissent sur la jaquette du jeu ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Thu Dec 03, 2015 3:35 pm
by Hunchman801
Le golem, Carnivora et Big Mama ?
GOT4N wrote:Tu as pas vu les anciennes vidéos du jdg
Je crois pas en avoir vu une seule.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Thu Dec 03, 2015 8:27 pm
by boomboleros7
C'est une bonne réponse !
Hunch - 1 point
GOT4N wrote:Tu as pas vu les anciennes vidéos du jdg
Il est pas le seul à en avoir parlé. Avant lui, l'Angry Video Game Nerd et Hooper ont traité de la console et de ses jeux.
Hunchman801 wrote:Je crois pas en avoir vu une seule.
Ceux qui n'ont pas vu une seule vidéo du JDG doivent être aussi rare que ceux qui ont pas de compte Facebook (catégorie dont je fait partie).
Question 2 : Quels niveaux de Rayman 3 réapparaissent dans Rayman : La Revanche des Hoodlums ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Thu Dec 03, 2015 9:11 pm
by incognito
J'ai pas de compte facebook, j'ai jamais vu de vidéo du Jdg.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Fri Dec 04, 2015 5:58 am
by Trunks Masters
La taverne de Begoniax
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Fri Dec 04, 2015 1:16 pm
by boomboleros7
Ah, la taverne de Bégoniax... J'adore ce niveau... C'est mon préféré de Rayman 3.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Fri Dec 04, 2015 7:01 pm
by Hunchman801
Le Concile des Fées, la Forêt de Claire-Feuille, les Marais Crapoteux et la Lande aux Esprits Frappés ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sun Dec 06, 2015 4:09 pm
by boomboleros7
Ah, presque ! Il y a malheureusement un niveau en trop dans ta proposition.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sun Dec 06, 2015 7:01 pm
by lavengeanceduhap
Sans les marais ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sun Dec 06, 2015 8:00 pm
by GOT4N
boomboleros7 wrote:C'est une bonne réponse !
Hunch - 1 point
GOT4N wrote:Tu as pas vu les anciennes vidéos du jdg
Il est pas le seul à en avoir parlé. Avant lui, l'Angry Video Game Nerd et Hooper ont traité de la console et de ses jeux.
Hunchman801 wrote:Je crois pas en avoir vu une seule.
Ceux qui n'ont pas vu une seule vidéo du JDG doivent être aussi rare que ceux qui ont pas de compte Facebook (catégorie dont je fait partie).
Question 2 : Quels niveaux de Rayman 3 réapparaissent dans Rayman : La Revanche des Hoodlums ?
Je fais partie aussi de cette catégorie, pas fan de Facebook
Ah oui, l'AVGN et hooper, je savais pas qu'ils en avaient parlé