Page 1090 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 03, 2013 5:35 pm
by Dark_Shadow
Yeah bien joué ZeptoRay merci !! :D

Je viens d'écouter/voir la vidéo. Le concept est vraiment très sympa. Intégrer une émission dans un jeu multi est une chouette idée (les micros --> :mryellow: ) ! D'autant plus que la map pour l'occasion était vraiment bien foutue !
Et surtout, Hunch represent !! C'est cool d'entendre quelqu'un de la PC, surtout si c'est le fondateur !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 03, 2013 10:29 pm
by Zikken
Bah de rien, prendre 3 minutes pour trouver une video c'est facile! J'ai bien aimé la map aussi. :D

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 05, 2013 1:24 pm
by Hunchman801
Je réécoute, j'avais oublié le coup du HP, tiens. :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 05, 2013 4:21 pm
by Dark_Shadow
Oui une fois c'est PH, une autre c'est HP... Il pouvait pas juste d'appeler Hunchman et puis voilà ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Oct 28, 2013 12:12 pm
by Hunchman801
Pas de trains pour aller bosser à cause de la tempête. Pas étonnant quand on voit les dégâts, il doit y avoir des tricycles sur les voies. :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Oct 28, 2013 1:19 pm
by Itooh
:lol:

Remarque, il y a quand même eu une tornade en Normandie, la semaine dernière.
Une motherf*cking TORNADE en NORMANDIE ! :o

Et un accident de personne sur le train pour Brest Mercredi soir, ainsi qu'une panne (à cause d'une valise oubliée et du plan vigipirate) sur le train Paris-Rennes vendredi soir.
Devinez qui allait à Brest mercredi soir ? :mrgreen:
Devinez qui partait pour Vannes vendredi soir ? :mrgreen:
2h30 de retard chacun. :( (bon, le premier train pour Brest, celui qui a heurté le camion, en a eu un de 6h) La SNCF a vraiment été généreuse !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Oct 28, 2013 2:45 pm
by Hunchman801
Ça devait être la même qu'à Londres, c'est vrai qu'il y avait un vent costaud cette nuit. Bon après je vais pas me plaindre, ça me fait une excuse pour bosser depuis chez moi aujourd'hui, c'est légèrement moins productif mais beaucoup plus sympa quand même. :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Oct 28, 2013 2:52 pm
by incognito
Et en plus de ça on peut faire des pauses quand on veut ! :mryellow:

(moi pas trop quand même parceque après on me traite de flemmard... :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 30, 2013 6:55 pm
by Hunchman801
Et même une pause console, d'autant plus tentante que l'on n'a que trois pas à faire.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 31, 2013 8:19 am
by incognito
Ahhh! enfin quelqu'un qui me comprend ! :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 31, 2013 3:23 pm
by Hunchman801
Tu taffes toi aussi ?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 31, 2013 4:27 pm
by incognito
Au collège ou des fois a la maison mais c'est a peu près la même chose... :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 05, 2013 3:58 pm
by Hunchman801
Ah, profites-en alors, un jour tu réaliseras que ça n'est pas vraiment pareil. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 17, 2013 5:44 pm
by raymancool_bis
eh ben les potos c'est pas demain que je vais être au dernier rang :hap:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 18, 2013 11:58 am
by timoo
Surtout que tu vas me donner tes Tings sinon je te casse la gueule.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 18, 2013 12:00 pm
by GOT4N
Tinoo , un mec qui date de la création de la PC :mryellow:
Moi je date de 2010 (ancien compte)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 18, 2013 12:30 pm
by timoo
Hunchman m'avait recyclé un vieux compte, je suis arrivé en 2005 en vrai. :mryellow:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 18, 2013 4:54 pm
by Hunchman801
Ça fait quand même un bail, du reste.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 18, 2013 7:37 pm
by raymancool_bis
à peine arrivé je me fais racketté les potos ça va pas le faire :hap:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 20, 2013 6:14 pm
by Hunchman801
Mais non, c'est ce que l'on appelle un accueil chaleureux !