Page 110 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 25, 2014 6:15 pm
by saerleiya
WeshKanapesh wrote:Pas faux, y'avait aussi ma dispute avec tout la RPC mais ça c'était il y a 3 ans :hap:
Tu t'étais disputé avec out le monde quand tu étais arrivé ? Tiens donc, je ne m'en souviens pas :o

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 25, 2014 6:16 pm
by GOT4N
Bah c'était surtout avant mon ban, mais t'étais pas là, c'était sur mon ancien compte, ça datait de 2010/2011, sur mon compte banni "GOT4N"

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 25, 2014 6:19 pm
by saerleiya
Ah, ok. Ca date un peu pour moi en effet, je ne suis arrivé qu'il y a deux ans en tout...

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 25, 2014 6:24 pm
by PluMGMK
Mais qu'est-ce qui arrive !?
Il semble que les pires de mes peurs se sont réalisés !!!
Je pars pendant une semaine, puis je reviens et trouve que RIEN n'a été posté jusqu'à hier, et puis on a eu ce désordre !

Sinon je m'amuse ici à Hanoï, bien qu'il fasse un peu trop chaud ! (je l'écris correctement ? :hinhin:)

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 25, 2014 6:31 pm
by saerleiya
Moi je profite des States toujours. En ce moment, c'est wakeboard le week end et fin aout j'irai à la PAX Prime à Seattle puis à Montréal.

J'espère qu'Hanoï c'est cool, je n'y suis jamais allé...

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 25, 2014 9:31 pm
by incognito
Et Inco, pas de vacances. Grrr...

Fin bref faut changer de sujet.

Comment installer GRUB ? Chuis Nouveau sur la banquise.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 25, 2014 9:47 pm
by LoveMetal
Moi chuis rentré !

Pour GRUB (on va dire que t'es sous fedora) :

Code: Select all

# yum update
# yum install grub
# update-grub
Perso j'utilise lilo à la place, c'est plus vieux et y'a moins de features, mais je le trouve plus configurable et il est livré par défaut avec Slackware. En plus il se place direct dans le MBR.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 25, 2014 10:50 pm
by incognito
Chuis sous windows pour l'instant.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 25, 2014 11:15 pm
by GOT4N
J'suis pas allé en vacances perso, en plus chaque jour à rester sur le PC me fait transpirer

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 25, 2014 11:28 pm
by LoveMetal
Installer GRUB sur un windows ? En plus que ça soit inutile c'est pas possible à ma connaissance.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 25, 2014 11:31 pm
by incognito
Non, c'est pour quand j'aurais Fedora. ^^
WeshKanapesh wrote:J'suis pas allé en vacances perso, en plus chaque jour à rester sur le PC me fait transpirer
T'as testé TOR ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 26, 2014 12:12 am
by PluMGMK
Quand tu installeras Fedora ça installera GRUB automatiquement. :wink:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 26, 2014 1:15 am
by LoveMetal
Oui t'inquiète pas pour ça, je déjà dit que c'était une distrib d'assistés. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 26, 2014 4:55 pm
by Lizee <3
cc mon bro est allé sur mon ordi en faite deslife dsl g pas fais exprès :/

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 26, 2014 6:59 pm
by incognito
Mais le spam du forum ça c'est exprès.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 26, 2014 7:14 pm
by Lizee <3
mais tg toi tu t'es excuse pour tes insultes et mtn tu me fais chier !
srx quoi je suis pas vnu ici pour parler aux tinbrés du forum mais pour parler avec des gens com deslife,hunch,saerleiya qui a l'air sympa,lovemetal aussi qui a l'air tr sympa,legribouilleur idem que lovemetal et plumgmk aussi a l'air sympa et c tt g vu les ptit con comme toi mrc de conprendre que je veux la paix car je suis très colerique et g pas envie dvenir ici pour quon me fasse chier :(

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 26, 2014 7:32 pm
by incognito
:roll:
LoveMetal wrote:Oui t'inquiète pas pour ça, je déjà dit que c'était une distrib d'assistés. :mrgreen:
100 bornes et tjrs pas Fedora.
Vous saviez que la NSA pirate les pcs en 8 secondes ? C'est terrifiant.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 26, 2014 7:37 pm
by Lizee <3
on fait - le roi du monde mtn hein ?
sur ce je ne discute plus de sa avec toi pauvre merde
sinon quelqu'un joue a minecraft ? ^^

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 26, 2014 7:42 pm
by incognito

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 26, 2014 7:45 pm
by Hunchman801
La prochaine insulte que je vois, ça va botter des culs.