Page 110 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jun 21, 2007 8:41 am
by *SaKuRa*
Bonjour tout le monde. Désolé de n'être pas venu plus tot, mais j'ai une vie assez remplie ^^.
Enfin, je suis super contente que mon profil ait été activé.
Je ne suis pas sûr que je vais commencer dès maintenant à poster par ici, mais dans un mois, vous ne devriez plus me voir décoller
Bon, je ne sais pas trop comment faire un topic de présentation:
Je fais de la programmation (pas encore en étude mais l'année prochaine).
J'aime les cartes magic l'assemblée.
J'aime le Viet-nam.
À ++

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jun 21, 2007 9:27 am
by Gunchman888

Magiiiiic... ^^ J'ai un jeu mais bon, jouer tout seul c'est pas top puis j'arrive pas à gagner j'ai pas le truc qu'il faut je pense...

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jun 21, 2007 10:14 am
by Megy
Bienvenue *SaKuRa*

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jun 21, 2007 7:03 pm
by Romano
Bienvenue à toi, *SaKuRa*.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jun 22, 2007 11:31 am
by Raylex
Bienvenue parmi nous, passe du bon temps

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 18, 2007 11:01 am
by Allah Allix
Raylex, tu peux lui dire que t'as pas envie de taper son pseudo pasqu'il est trop compliqué ^^'
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 18, 2007 12:13 pm
by Hecman801
Moi j'y arrive, je crois :
*SaKuRa*
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:19 pm
by Allah Allix
Copié collé ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 18, 2007 5:32 pm
by Raylex
Si tu l'appelles Sakura elle va se reconnaître

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 18, 2007 5:52 pm
by Marutan
Raylex wrote:Si tu l'appelles Sakura il va se reconnaître

ELLE !!!
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 18, 2007 5:59 pm
by Raylex
Merde, au temps pour moi, j'va éditer ça de suite. Encore désolé

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 18, 2007 6:05 pm
by Marutan
C'est pas grave

, Sakura veut dire cerisier, je ne vois pas beaucoup de gars qui se surnomment comme ça :p, et puis Hunch m'a dit que c'est une fille, je crois qu'il sait ce qu'est une fille

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 18, 2007 6:11 pm
by Raylex
Je ne savais pas, moi pour moi Sakura c'est chasseuse de cartes ^^'
Ok je sors

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 18, 2007 6:28 pm
by Hecman801
Allah Allix wrote:Copié collé ^^
Même pas !!!
Je ne le ferai jamais !!!
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jul 19, 2007 1:27 am
by Marutan
Hecman801 wrote:Allah Allix wrote:Copié collé ^^
Même pas !!!
Je ne le ferai jamais !!!
Prouve
-le !!!
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jul 19, 2007 7:28 am
by Hecman801
Avant je veux voir mon avocat !!!
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jul 19, 2007 8:24 am
by Marutan
Hecman801 wrote:Avant je veux voir mon avocat !!!
Il m'en reste un
, ainsi que 2 tomates et une boîte de maïs
...
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jul 19, 2007 10:05 am
by Hecman801
Et moi du cassoulet pour vous faire fuir !!!
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jul 19, 2007 3:06 pm
by Marutan
Cassoulet... j'en ai mangé hier, héhéhé

, va chercher ton masque à gaz !!!

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jul 19, 2007 6:16 pm
by Hecman801
T'as une machine pour m'envoyer l'odeur ?