Page 110 of 603

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 23, 2011 8:33 pm
by Rayray1994
< viens de peindre ses squelettes et zombis. Sa Charrette Macabre déchire sa race trop de la balle en arborant un subtil contraste de noir profond, de rouge sang et de blanc squelette. Cet engin des Enfers sème Terreur et Destruction sur son passage, des morceaux de chairs sanguinolents suintent de ses entrailles pourries, et les gémissements de ses serviteurs devant l'éternité résonnent dans les esprits des pauvres mortels...
:hinhinhin: :hinhinhin: :hinhinhin: :hinhinhin: :hinhinhin: :hinhinhin:

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 23, 2011 8:38 pm
by DesLife
< ne connaissait pas la couleur "rouge sans".

Re: The You Game!

Posted: Mon Jan 24, 2011 11:18 am
by Rayray1994
Ah fuck < avais vue la phaute et croyais avoir éditer, au temps pour luit.

Re: The You Game!

Posted: Tue Feb 01, 2011 12:44 am
by PluMGMK
< est de retour après avoir dû réinstaller Linux sur son ordi principal.
< n'est pas content qu'il ne peut pas utiliser ` pour l'accent grave sur Linux. :pascontent:

Re: The You Game!

Posted: Tue Feb 01, 2011 12:45 pm
by Rayray1994
PluMGMK wrote:< est de retour après avoir dû réinstaller Linux sur son ordi principal.
< n'est pas content de ne pas pouvoir utiliser ` pour l'accent grave sur Linux. :pascontent:

Re: The You Game!

Posted: Tue Feb 01, 2011 5:35 pm
by LoveMetal
< se demande quelle distribution de Linux a ^^ . Et pour les accents : http://stefaanlippens.net/accented-char ... y-keyboard

Re: The You Game!

Posted: Tue Feb 01, 2011 5:52 pm
by PluMGMK
< utilise Zorin OS, basé sur Ubuntu.
< te remercie pour le lien.

Re: The You Game!

Posted: Mon Feb 14, 2011 10:25 pm
by LoveMetal
< vient de voir le test de Mirror's Edge par Marcus, ce jeu a l'air réellement awesome. < se demande si il pourra tourner sur son ordi de 512 Mo de Ram (ou 1 Go peut-être, < ne se rappelle plus exactement).

Re: The You Game!

Posted: Mon Feb 14, 2011 10:47 pm
by DesLife
< a adoré ce jeu, vraiment prenant, même si le scénar est assez inintéressant. Le gameplay est fantastique, l'immersion est quasi-totale.

Re: The You Game!

Posted: Mon Feb 14, 2011 10:51 pm
by LoveMetal
< a vu ça ! Est-ce que ^ sait si le jeu peut tourner sans trop freezer sur l'ordi de < décrit plus haut ?

Re: The You Game!

Posted: Tue Feb 15, 2011 7:27 am
by DesLife
< n'en a pas la moindre idée.

Re: The You Game!

Posted: Tue Feb 22, 2011 11:35 am
by LoveMetal
< est content que les forums français aient repris de l'activité, mais < est déçu par le manque de post dans le topic de Rayman FSW dans les forums angliches.

Re: The You Game!

Posted: Tue Feb 22, 2011 12:55 pm
by DesLife
< pense que est à cause de ton anglais atroce.

Re: The You Game!

Posted: Tue Feb 22, 2011 8:06 pm
by LoveMetal
< sais que son anglais est atroce, mais < ne peut pas faire autrement. À part si quelqu'un voulais bien me traduire en anglais correct < message.

Re: The You Game!

Posted: Tue Feb 22, 2011 9:42 pm
by PluMGMK
< pourrait peut-être le faire.
< se demande pourquoi il faut un topic sur les forums anglais.

Re: The You Game!

Posted: Wed Feb 23, 2011 11:01 am
by LoveMetal
< répond que les français ne veulent pas que les anglais viennent poster des message traduits par des merdes comme google traduction.
Sinon < serait ravi que ^ traduise son message :D

Re: The You Game!

Posted: Wed Feb 23, 2011 6:09 pm
by Lianna
<essayé d'attirer de nouvelles photos sur Tegaki (parce que je vais cliquez veille et je vais aller dormir, d'autres, seront perdus:( )

Re: The You Game!

Posted: Wed Feb 23, 2011 6:11 pm
by Rayray1994
Pardon? Tu as essayé de traduire une phrase avec Google trad ou quoi?

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 24, 2011 11:21 am
by Lianna
<a faim quand ma mère est malade

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 24, 2011 11:32 am
by LoveMetal
< sens qu'il y a des tings négatifs dans l'air... Avant c'était Heckler et MLII, maitenant c'est ^, les anglais commencent à nous les péter avec leurs vieux traducteurs qui sentent le moisi. Soit vous savez un peu parler français (autant que moi je sais parler anglais, donc ce n'est pas bien difficile :mrgreen: ), soit vous faites comme Gamerking et vous demandez de l'aide, or else you pull out !