Page 110 of 201
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sun Dec 06, 2015 9:16 pm
by boomboleros7
lavengeanceduhap wrote:Sans les marais ?

Ouaip.
Hunch, lavengeanceduhap - 1 point
Question 3 : Trouvez un ennemi de Rayman Origins qui apparaît dans un seul niveau. Donnez aussi le nom de ce niveau.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sun Dec 06, 2015 9:35 pm
by #Toilet Paper#
Les boss comptent ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sun Dec 06, 2015 11:55 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:lavengeanceduhap wrote:Sans les marais ?

Ouaip.
Ah merde, mais c'est quoi
ça alors ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Dec 07, 2015 1:22 am
by boomboleros7
#Toilet Paper# wrote:Les boss comptent ?
Non, seulement les ennemis de base.
Hunchman801 wrote:boomboleros7 wrote:lavengeanceduhap wrote:Sans les marais ?

Ouaip.
Ah merde, mais c'est quoi
ça alors ?
Ça, c'est le nom anglais, mon ami. En français, ce niveau s'appelle "Marécage Ténébreux".
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Dec 07, 2015 6:24 pm
by Hunchman801
Les grands-mères dans la Lande aux Esprits Frappés (les fleurs du mal).
boomboleros7 wrote:Ça, c'est le nom anglais, mon ami. En français, ce niveau s'appelle "Marécage Ténébreux".
Mouais, j'aurais eu juste dans le topic anglais quoi ?

Je serais pas surpris que ça soit une erreur de traduction.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Dec 07, 2015 7:36 pm
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:Les grands-mères dans la Lande aux Esprits Frappés (les fleurs du mal).
C'est juste !
Hunch - 2 points
lavengeanceduhap - 1 point
Hunchman801 wrote:Mouais, j'aurais eu juste dans le topic anglais quoi ?

Yep. C'est con, hein ?
Hunchman801 wrote:Je serais pas surpris que ça soit une erreur de traduction.

Possible,
La Revanche des Hoodlums a été développé par Digital Eclipse, donc en américain.
Maudites soient les erreurs de traduction !
Question 4 : Trouvez deux ennemis de Rayman 2 qui ont le même pattern.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Dec 07, 2015 9:56 pm
by incognito
boomboleros7 wrote:pattern
C'EST UNE HONTE ! UN ANGLICISME ?!!!
Les Robots pirates et Jano ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Dec 07, 2015 10:43 pm
by Hunchman801
incognito wrote:boomboleros7 wrote:pattern
C'EST UNE HONTE ! UN ANGLICISME ?!!!
Bouh ! Bouh ! Bouh-mboleros !
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Dec 08, 2015 12:34 am
by boomboleros7
incognito wrote:C'EST UNE HONTE ! UN ANGLICISME ?!!!
C'est pas dans les habitudes de l'amoureux du français que je suis, mais je préfère "pattern" pour le coup
incognito wrote:Les Robots pirates et Jano ?
Pas du tout.
Hunchman801 wrote:Bouh ! Bouh ! Bouh-mboleros !
Je t'offre 10 Tings pour ce magnifique jeu de mot

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Dec 08, 2015 12:06 pm
by Hunchman801
En attendant, je sais pas sur quoi porte la question exactement. Déplacement, attaques ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Dec 08, 2015 12:39 pm
by boomboleros7
Oui, certains ennemis de ce jeu ont exactement le même mode de déplacement et d'attaque. Si t'oublie les textures qu'ils portent, ils sont identiques.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Wed Dec 09, 2015 7:19 pm
by Hunchman801
Ça doit être des petits ennemis à la con, mais là sur le coup ça ne me revient pas.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Thu Dec 10, 2015 7:08 pm
by boomboleros7
Alors, une proposition ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Thu Dec 10, 2015 11:43 pm
by LoveMetal
Les bombes à hélices et les poulets-zombies ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Thu Dec 10, 2015 11:56 pm
by boomboleros7
Ah, presque !

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Fri Dec 11, 2015 7:45 pm
by Hunchman801
Les poulets-zombies et les moustiques ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Dec 12, 2015 12:39 am
by boomboleros7
Encore presque !
Hunchman801 wrote:les moustiques
Tu persistes encore avec ça, mon cher Hunch

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Dec 12, 2015 3:25 am
by Harpic fraîcheur
Les petite chenilles et les poulets-zombies ?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Dec 12, 2015 2:37 pm
by boomboleros7
Vous allez y arriver...
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Dec 12, 2015 2:50 pm
by #Toilet Paper#
Je pioche dans le tas moi : les bombes à hélices et les petites chenilles ?