Page 12 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Fri May 07, 2004 9:12 am
by Miss_Ceres
Ca nous permettra d'éviter les réprimandes :roll:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon May 10, 2004 4:10 pm
by Hunchman801
Les miennes ? Enfin, je n'en fais jamais :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed May 26, 2004 11:48 am
by supmachin
Ce forum devrait s'appeller "forum qui essaie de faire plus hors sujet que certains topics de l'espace des membres!!! :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed May 26, 2004 4:35 pm
by Hunchman801
Ça risque d'être dur :|

...


:lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed May 26, 2004 4:48 pm
by supmachin
Oui, il essaie, essaie, mais arrive po!

Re: Hors-sujet

Posted: Wed May 26, 2004 6:39 pm
by Miss_Ceres
Mdr je devrais aller me cacher :lol: Pardon Pardon !!!! :lol: Enfin bon je ne sais aps vraiment si PH s'en plaint mais le fait est que ça change pas mal les choses... :P

Re: Hors-sujet

Posted: Wed May 26, 2004 6:45 pm
by Hunchman801
C'est ça, la Pirate-Community ! Un forum convivial et sympa, un peu HS des fois... :lol: :oops:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed May 26, 2004 7:25 pm
by supmachin
Un peu? tu as une balance qui n'accepte pas le poids alors!

Re: Hors-sujet

Posted: Mon May 31, 2004 5:19 pm
by Raie de mes quatre
Des fois? Toujours! Mais ce n'est pas grave!

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jun 04, 2004 5:48 pm
by supmachin
Non des fois c'est pas HS

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jun 08, 2004 6:39 pm
by Paolo
supmachin ele a des seins

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jun 09, 2004 3:19 pm
by Veggie Warrior
(Commentaire échappé par mégarde)

Rime d'une rare intensité s'il en convient :roll:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jun 09, 2004 4:14 pm
by Megy
supmachin,si j'était toi je n'aurais pas beaucoup apprécié mais bon...C'est ton affaire :wink: :?
j'ai aussi constaté que les topics partaient parfois(toujours!!!)en sucette.Mais je m'habitue... :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jun 10, 2004 3:36 pm
by Hunchman801
Paolo, tu as atteint le summum de la débilité. Je vais me mettre à supprimer en masse, je le sens, tu ne vas pas dans ton forum de fous !

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jun 10, 2004 3:41 pm
by Raie de mes quatre
Ça devrait être le seul endroit où tu aurais le droit de poster!

Méga Reflux, le meilleur moyen de les éloigner est de les ignorer donc faut pas se fâcher! :idea:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jun 16, 2004 11:22 am
by supmachin
Non il a le droity de sigh poster partout

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 24, 2004 2:31 pm
by Hunchman801

On se demande bien à qui on devrait interdir l'acccès ? :roll:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Nov 01, 2004 11:25 am
by Paolo
Supmachin il est bette comme une tapette.

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Nov 17, 2004 6:15 pm
by Starburst
et paolo est... gro comme un veau... ?

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Nov 17, 2004 11:02 pm
by Raie de mes quatre
Voulez-vous bien cesser ces âneries ? Vous êtes presque bons à enfermer à l'asil... :roll: