Page 12 of 18

Re: La révolte des membres !

Posted: Thu May 12, 2005 7:31 pm
by Hunchman801
Le pire est qu'il s'imagine que le forum sera bondé à la sortie de Rayman4 :(

Re: La révolte des membres !

Posted: Thu May 12, 2005 8:15 pm
by DesLife
Ce sera plutôt la PC qui sera bondée...

Re: La révolte des membres !

Posted: Thu May 12, 2005 9:20 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement, plusieurs membres se sont juré de revenir sur la RaymanZone à la sortie de Rayman 4, mais je doute qu'en la voyant ils en aient encore envie...

Re: La révolte des membres !

Posted: Thu May 12, 2005 10:10 pm
by Miss_Ceres
Bah, c'est comme Lâchoss qui avait promis qu'il reviendrait lors de la sortie du RPG, et depuis il a même déserté internet alors... Les promesses n'engagent que ceux qui y croient :roll:

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri May 13, 2005 6:56 pm
by DesLife
Bah, s'ils préfèrent la RZ à la PC, tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri May 13, 2005 7:48 pm
by Miss_Ceres
Tu dis ça parce que tu es membre de la PC, mets-toi à leur place :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri May 13, 2005 7:51 pm
by DesLife
C'est ce que je dis, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri May 13, 2005 8:05 pm
by Miss_Ceres
À toi de les convaincre de venir ici :P Ne me dites pas que c'est vous qui avez fait fuir tout le monde de la RZ? :shock: Il n'y a que rarement plus de trois posts par jour...

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri May 13, 2005 8:17 pm
by DesLife
Même avant notre spam il n'y avait pas 3 posts par jour :lol:

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri May 13, 2005 9:25 pm
by Hunchman801
Ce forum est mort, mais bon on s'en moque bien. Le problème de la PC, voyez-vous, est qu'il n'y a pas assez de liens vers elle sur internet. Il faudrait l'affilier à beaucoup d'autres sites :)

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri May 13, 2005 9:29 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien ! Comme tu cherches des partenaires et que Rayman-X n'est pas très populaire, mais qu'il pourrait bien le devenir et t'aider si tu voulais, que dirais-tu d'un joli partenariat ? De plus, tous les membres de son équipe sont sur la PC ! DesLife, Space, Sup et moi ! :D

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri May 13, 2005 9:50 pm
by Hunchman801
Stupmachin est sur la PC ? :lol:

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri May 13, 2005 9:54 pm
by Raie de mes quatre
Il l'était, mais avoue que tous les autres y sont. :wink: Alors, qu'en dis-tu ?

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri May 13, 2005 10:14 pm
by Hunchman801
Ça me semble intéressant. Quand je développerai le module d'affiliés, compte sur moi :)

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 14, 2005 11:45 am
by DesLife
Tu peux aussi t'affilier à de gros sites... :)

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 14, 2005 12:53 pm
by Miss_Ceres
Il vaut mieux viser haut, jusqu'à maintenant nous ne nous sommes intéressés qu'à de petits poissons... En revanche, il ne faudrait pas que les membres filent du côté du partenaire, ce serait dommage :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 14, 2005 1:28 pm
by Hunchman801
En fait, le but serait qu'aucun fan de Rayman ne puisse ignorer la Pirate-Community.

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 14, 2005 1:34 pm
by Miss_Ceres
C'est à ce partenariat que je faisais allusion ;) Mais bon je n'avais peut être pas tout saisi...

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 14, 2005 3:47 pm
by Hunchman801
Ah, ça n'a rien à voir avec Romano Productions, enfin il n'a aucun site à mettre en partenariat... Non, nous deux ça sera le jeu en ligne :)

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 14, 2005 3:49 pm
by Raie de mes quatre
Très bien, je vais annoncer ça sur la Rayman-X, qui soit dit en passant, atteint à ce jour les 200 messages. :P