Page 12 of 15
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Sat Dec 24, 2005 12:43 am
by Sbir'
Très drôle ^^
Mais Hunch ! Tu es invité alors tu viendras quitte à te payer le jeu.
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Thu Dec 29, 2005 5:21 pm
by Hunchman801
Peut-être penses-tu que j'ai le temps...

Mais c'est raté ^^
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Thu Dec 29, 2005 5:45 pm
by Raylex
Une personne
que je ne sais pu qui c'est a dit:??? wrote:Prends le temps ou le temps te prendra.
C'est du français, ça ?
J'ai fait exprès

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Fri Dec 30, 2005 10:28 am
by Sbir'
Un idiot sans doute, j'espère que c'est pas Hunch.
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Sat Dec 31, 2005 6:16 pm
by Raylex
Non ce n'est pas Hunch, je connaissais cette phrase avant de connaître la PC

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Mon Jan 02, 2006 4:01 pm
by Hunchman801
J'espère que celui qui a inventé cette phrase connaissait la première personne de l'impératif du verbe prendre, contrairement à certains...

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Mon Jan 02, 2006 6:53 pm
by Raylex
Fiche-toi de moi un peu

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Mon Jan 02, 2006 7:00 pm
by Hunchman801
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Mon Jan 02, 2006 8:11 pm
by Raylex
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Wed Jan 11, 2006 9:59 pm
by supmachin
Victor HUGO wrote: Le chien, c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Thu Jan 12, 2006 5:08 pm
by Raylex
Faut toujours que tu la ramènes toi

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Thu Jan 12, 2006 8:48 pm
by Romano
Après ces quelques paroles philosophiques de supmachin, nous pouvons enfin recommencer cette discussion le cœur plein de légèreté

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Sat Jan 14, 2006 9:57 am
by supmachin
Ce n'est pas moi qui écris ceci, mais Victor Hugo, m'enfin j'espère qu'au moins Raylex a compris ce que ça signifiait...
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Sat Jan 14, 2006 11:06 pm
by Raylex
Je ne suis pas aussi bête que ça
Des fois j'ai l'impression que tu me prends pour un CP...
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 12:14 am
by Hunchman801
Victor Hugo aimait bien les boucs, aussi.
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 9:11 am
by Raylex
Tu ne serais pas encore entrain de te ficher de moi ?
Ou tu parles souvent des boucs

?
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 9:39 am
by providentia
Je dis qu'il se fiche de toi... Et de grâce, Raylex, épargne-nous les défilés de smilies violents, ça te fait ressembler à qui tu sais

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:08 am
by Raylex
Lol, ça m'est arrivé une fois et c'était un cas extrême

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:14 am
by Romano
providentia wrote:Je dis qu'il se fiche de toi... Et de grâce, Raylex, épargne-nous les défilés de smilies violents, ça te fait ressembler à qui tu sais

Et Dieu sait que la comparaison n'est pas pas flatteuse pour toi, Raylex

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:25 am
by Raylex
Je m'en doute ^^
Mais c'est Hunch qu'a commencé
