Page 12 of 32

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 22, 2003 7:20 pm
by Miss_Ceres
na na :? Je te dis c po possible :? trop de mess :?

Re: Top Members :)

Posted: Tue Sep 23, 2003 4:54 pm
by supmachin
Ben en tt cas fis moa!

Re: Top Members :)

Posted: Tue Sep 23, 2003 9:44 pm
by Miss_Ceres
Na mais si tu postes po je poste po :? et si tu poste ben tu gardes ton avance sur moa c logik :mrgreen:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 24, 2003 7:29 am
by supmachin
ben o mins si on dscute par MP! :cry:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 24, 2003 3:19 pm
by Miss_Ceres
Oue mais si jamais on discute par MP j'avancerai po tsais :P vu que c en te répondant que je post ;)

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 24, 2003 7:18 pm
by supmachin
oui amsi un posteur qui est po gentil est po un membre!
toa t archi gentille! :idea:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 24, 2003 7:23 pm
by Miss_Ceres
Na mais toa ti vraiment adorable tsais... Et pis t un posteur, membre 'normal' ou po :?

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 24, 2003 7:23 pm
by supmachin
mi toi t plsu adorable!

Re: Top Members :)

Posted: Thu Sep 25, 2003 2:03 pm
by Nikkoss
les compliments kil se font lol ! :P

Re: Top Members :)

Posted: Thu Sep 25, 2003 3:46 pm
by Miss_Ceres
Commence po à te faire des idées comme sup aimait bien le faire avant :? :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Thu Sep 25, 2003 7:22 pm
by supmachin
Nikkoss je n'iame po li miroirts!

Re: Top Members :)

Posted: Thu Sep 25, 2003 9:47 pm
by Miss_Ceres
na apparemment :mrgreen: gsper que g bien compris skil fallait comprendre :? :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 26, 2003 10:50 am
by supmachin
ben mirori pr moa c copieur! :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 26, 2003 4:15 pm
by Miss_Ceres
lol :mrgreen: ah oki :mrgreen: nikkoss sup est irremplaçable n'essaye po de copiter :twisted:

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 26, 2003 4:56 pm
by supmachin
copieur vaz! :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 26, 2003 11:20 pm
by Miss_Ceres
GRRR il s'est connecté mais l'est po venu voir :lol: vilain nikkoss :twisted:

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 27, 2003 9:40 am
by Nikkoss
vilain petits vous même lol ! :lol:

je copis personne qq même lol :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 27, 2003 12:57 pm
by supmachin
Si mléchant c toa lvilain! :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 27, 2003 9:26 pm
by Hunchman801
Arf bande de petits chenApans !

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 28, 2003 10:57 am
by supmachin
OUIn ya lméchant admin qui nosu punis! :lol: