Page 12 of 56

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:38 am
by supmachin
Bne le prblm c kil me blairait po dja avant!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:40 am
by Miss_Ceres
Ben dans ce cas là à mon avis vaut mieux po lui parler... je connais cette situation et franchement je pense pas que ça arrangerait grand chose d'aller au suicide comme ça;.. Fin faudt p'tetr essayer mais c risqué :?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:40 am
by supmachin
oui ca peut emprirr les choses!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:43 am
by Miss_Ceres
Moa perso je ne m'y risquerais pas... Vaut mieux attendre je pense. PIs si la fille t'aime vraiment (comme ça a l'air d'être le cas ;) ) je pense qu'elle n'aura pas peur de prendre des risques pour te voir

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:44 am
by supmachin
oausi j'zspère!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:46 am
by Miss_Ceres
Bon stop on en parle plus pour aujourd'hui ok? pense à autre chsoe :) pis on aura besoin de toutes nos capacités pour la lutte ki s'annonce ;) BIAC powa :mrgreen:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:49 am
by supmachin
ca c'est sur!
J'ai dit a Nikkoss la traduction!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:55 am
by Miss_Ceres
OK :mrgreen: fin gsper kil va nous rejoindre ;)

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 12:43 pm
by Nikkoss
arf c bon :mrgreen:

sup ta l'air d'aller mieu c cool !

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 12:53 pm
by supmachin
ouais



















car


















il



















y

















est






















possibilitté

















que


















j'arrive






























a





















rvoir! :D

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 12:54 pm
by supmachin
ouais



















car


















il



















y

















est






















possibilitté

















que


















j'arrive






























a





















rvoir! :D

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 12:57 pm
by Miss_Ceres
ben encore heureux ce serait le contraire qui m 'étonnerait

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 1:00 pm
by supmachin
car




















ya

















un mmty
















ou

















son




















père




















n'est

















po














la!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 1:01 pm
by Miss_Ceres
ben oue c normal... bon allez si c réglé on en parle plus ok? pis c koa cette nouvelle façon d'écrire? :D

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 1:02 pm
by supmachin
c'est meiux je trouve
















cart



















on

















peut



















mieux















voir!

















mais


















fo
















que



















j'entres


















par


















la


















fnetre




















car

















on lui






















lsse



















po





















la clé

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 1:04 pm
by Miss_Ceres
na moa je trouve que c po très pratique... :? enfin bon sup là ça va koa suffit vec cette histoire... on a d'autres chats à fouetter donc si c réglé laisse ça koa...

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 1:07 pm
by Nikkoss
arf par la femètre c cho ca !

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 1:08 pm
by Miss_Ceres
j'avoue mais bon là ça commence à devenir déprimant :? le sujet est clos par pitié :ouin:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 1:09 pm
by Nikkoss
vi de koa on parle ?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 1:10 pm
by Miss_Ceres
Ben pour l'instant on a un sujet très intéressant sous la main :roll: mais dommage qu'il soit pas là j'aurais bien aimé l'observer de plus près :mrgreen: :lol: