Page 12 of 56
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:38 am
by supmachin
Bne le prblm c kil me blairait po dja avant!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:40 am
by Miss_Ceres
Ben dans ce cas là à mon avis vaut mieux po lui parler... je connais cette situation et franchement je pense pas que ça arrangerait grand chose d'aller au suicide comme ça;.. Fin faudt p'tetr essayer mais c risqué

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:40 am
by supmachin
oui ca peut emprirr les choses!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:43 am
by Miss_Ceres
Moa perso je ne m'y risquerais pas... Vaut mieux attendre je pense. PIs si la fille t'aime vraiment (comme ça a l'air d'être le cas

) je pense qu'elle n'aura pas peur de prendre des risques pour te voir
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:44 am
by supmachin
oausi j'zspère!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:46 am
by Miss_Ceres
Bon stop on en parle plus pour aujourd'hui ok? pense à autre chsoe

pis on aura besoin de toutes nos capacités pour la lutte ki s'annonce

BIAC powa

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:49 am
by supmachin
ca c'est sur!
J'ai dit a Nikkoss la traduction!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:55 am
by Miss_Ceres
OK

fin gsper kil va nous rejoindre

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 12:43 pm
by Nikkoss
arf c bon
sup ta l'air d'aller mieu c cool !
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 12:53 pm
by supmachin
ouais
car
il
y
est
possibilitté
que
j'arrive
a
rvoir!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 12:54 pm
by supmachin
ouais
car
il
y
est
possibilitté
que
j'arrive
a
rvoir!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 12:57 pm
by Miss_Ceres
ben encore heureux ce serait le contraire qui m 'étonnerait
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 1:00 pm
by supmachin
car
ya
un mmty
ou
son
père
n'est
po
la!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 1:01 pm
by Miss_Ceres
ben oue c normal... bon allez si c réglé on en parle plus ok? pis c koa cette nouvelle façon d'écrire?

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 1:02 pm
by supmachin
c'est meiux je trouve
cart
on
peut
mieux
voir!
mais
fo
que
j'entres
par
la
fnetre
car
on lui
lsse
po
la clé
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 1:04 pm
by Miss_Ceres
na moa je trouve que c po très pratique...

enfin bon sup là ça va koa suffit vec cette histoire... on a d'autres chats à fouetter donc si c réglé laisse ça koa...
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 1:07 pm
by Nikkoss
arf par la femètre c cho ca !
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 1:08 pm
by Miss_Ceres
j'avoue mais bon là ça commence à devenir déprimant

le sujet est clos par pitié

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 1:09 pm
by Nikkoss
vi de koa on parle ?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 1:10 pm
by Miss_Ceres
Ben pour l'instant on a un sujet très intéressant sous la main

mais dommage qu'il soit pas là j'aurais bien aimé l'observer de plus près
