Page 12 of 18
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sat Nov 22, 2003 2:59 pm
by Hunchman801
A propos de cartes, la 2ème édition est sortie

!
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Nov 26, 2003 3:07 pm
by jinzo
je l'avais remarque aussi la 2eme page de la BD pour te feliciter je t'ai donne 5 tings
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Nov 26, 2003 5:18 pm
by Nikkoss
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Nov 26, 2003 5:19 pm
by Miss_Ceres
Lol on peut pas dire que c'est ton don qui te ruinera

D'ailleurs pr l'éviter je te donne le même montant

à bientôt

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Nov 26, 2003 5:37 pm
by Nikkoss
oue toi non plus ca va pas te ruiner violaine lol

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Nov 26, 2003 5:41 pm
by Miss_Ceres
Mouarf ça c'est kler

mais ban faut bien se montrer généreux avec lui

franchement c du plus haut grotesque d'offrir cinq tings pour "féliciter" PH de son travail

Jsuis dsl mais c ske jpense

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Fri Nov 28, 2003 9:50 pm
by Hunchman801
Je lui ai rendu ses Tings ! Ça le fait pas 1000004 Tings

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sat Nov 29, 2003 10:44 am
by Miss_Ceres
Wow sympa tout ça

Changement dans la présentation de tes mess lol ^^ Ben franchement c'est surtout que c'était un peu... disons du foutage de gueule de sa part :p
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sat Nov 29, 2003 4:57 pm
by Hunchman801
Lol ! Ici c'est moi qui donne les Tings

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Fri Dec 12, 2003 7:11 pm
by jeremus
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Fri Dec 12, 2003 7:15 pm
by Miss_Ceres
Lol il faut cliker sur le lien "donner des tings" à gauche

ban c'est pas très précis cme ça mais je dois faire vite je suis un peu débordée là
PH nul ne comptait contester ta suprématie sur nous autres pauvres modos

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Fri Dec 12, 2003 7:26 pm
by Hunchman801
Vous pouvez vous donner des Tings entre vous mais ne m'en donnez pas, ils me serviront à rien car quand j'en donne à q'q' je les 'fabrik', je ne les prend pas sur les miens ^^
C poursa ke ce sont les admins qui récompensent... et punissent

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Fri Dec 12, 2003 7:33 pm
by Miss_Ceres
Hmmm ça parle de punitions ici commence bien

Ben dis donc PH on s'enniue pas lol

Tandis que nous devons amasser péniblement tous ces tings il te suffit de claquer des doigts pr en avoir. C'est ça d'être admin

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Fri Dec 12, 2003 7:40 pm
by Hunchman801
Oui mais c'est aussi un boulot... Pas toujours marrant !
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Fri Dec 12, 2003 7:43 pm
by Miss_Ceres
Lol ne t'en fais pas nous te savons tous capable de mener à bien tout ça

Et pour l'instant (ne parlons pas de malheur

) tu y réussis à merveille

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Fri Dec 12, 2003 7:59 pm
by Hunchman801
Merci

Tout ce boulot pour remettre l forum
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Fri Dec 12, 2003 8:12 pm
by Miss_Ceres
J'imagine

mais bon tu as parfaitement mené à bien toutes ces modifications

Et puis bon tu vois bien que nous te restons fidèles malgré l'écrasante RZ

pas de soucis à te faire

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Fri Dec 12, 2003 8:33 pm
by Hunchman801
Entre nous, cette soit disant écrasante RZ ne constitue pas un obstacle...
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Fri Dec 12, 2003 8:36 pm
by Miss_Ceres
"Entre nous"...

On peut pas dire que ce soit vraiment à l'abri des regards

Mais si tu le dis... C'est juste la masse d'inscrits sur la RZ qui fait que je m'interrige

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Fri Dec 12, 2003 9:57 pm
by Hunchman801
Sur la RZ, 3/4 des membres n'ont aucun message
Voir 9/10
Entre nous c une expression
