Page 12 of 18

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sat Nov 22, 2003 2:59 pm
by Hunchman801
A propos de cartes, la 2ème édition est sortie :D !

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Nov 26, 2003 3:07 pm
by jinzo
je l'avais remarque aussi la 2eme page de la BD pour te feliciter je t'ai donne 5 tings

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Nov 26, 2003 5:18 pm
by Nikkoss
A mon avi ca sert a rien puisque il en a déjà 1000000 mais bon si ca te fé plaisir.... :mrgreen: :lol: :P

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Nov 26, 2003 5:19 pm
by Miss_Ceres
Lol on peut pas dire que c'est ton don qui te ruinera :mrgreen: D'ailleurs pr l'éviter je te donne le même montant :P à bientôt ;)

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Nov 26, 2003 5:37 pm
by Nikkoss
oue toi non plus ca va pas te ruiner violaine lol :lol:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Nov 26, 2003 5:41 pm
by Miss_Ceres
Mouarf ça c'est kler :oops2: mais ban faut bien se montrer généreux avec lui :roll: franchement c du plus haut grotesque d'offrir cinq tings pour "féliciter" PH de son travail :? Jsuis dsl mais c ske jpense :?

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Nov 28, 2003 9:50 pm
by Hunchman801
Je lui ai rendu ses Tings ! Ça le fait pas 1000004 Tings :?

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sat Nov 29, 2003 10:44 am
by Miss_Ceres
Wow sympa tout ça :P Changement dans la présentation de tes mess lol ^^ Ben franchement c'est surtout que c'était un peu... disons du foutage de gueule de sa part :p

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sat Nov 29, 2003 4:57 pm
by Hunchman801
Lol ! Ici c'est moi qui donne les Tings :P

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Dec 12, 2003 7:11 pm
by jeremus
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Ok, alors donne m'en zen :twisted: :twisted: , lol :lol: :lol: :lol: Au fait, comment donne-t-on des tings? :roll: :roll:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Dec 12, 2003 7:15 pm
by Miss_Ceres
Lol il faut cliker sur le lien "donner des tings" à gauche :roll: ban c'est pas très précis cme ça mais je dois faire vite je suis un peu débordée là ;)

PH nul ne comptait contester ta suprématie sur nous autres pauvres modos :P

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Dec 12, 2003 7:26 pm
by Hunchman801
Vous pouvez vous donner des Tings entre vous mais ne m'en donnez pas, ils me serviront à rien car quand j'en donne à q'q' je les 'fabrik', je ne les prend pas sur les miens ^^
C poursa ke ce sont les admins qui récompensent... et punissent :P

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Dec 12, 2003 7:33 pm
by Miss_Ceres
Hmmm ça parle de punitions ici commence bien :P Ben dis donc PH on s'enniue pas lol :lol: Tandis que nous devons amasser péniblement tous ces tings il te suffit de claquer des doigts pr en avoir. C'est ça d'être admin :lol:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Dec 12, 2003 7:40 pm
by Hunchman801
Oui mais c'est aussi un boulot... Pas toujours marrant !

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Dec 12, 2003 7:43 pm
by Miss_Ceres
Lol ne t'en fais pas nous te savons tous capable de mener à bien tout ça :P Et pour l'instant (ne parlons pas de malheur :roll: :twisted: ) tu y réussis à merveille ;)

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Dec 12, 2003 7:59 pm
by Hunchman801
Merci ;)
Tout ce boulot pour remettre l forum :oops:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Dec 12, 2003 8:12 pm
by Miss_Ceres
J'imagine :roll: mais bon tu as parfaitement mené à bien toutes ces modifications :P Et puis bon tu vois bien que nous te restons fidèles malgré l'écrasante RZ :roll: pas de soucis à te faire ;)

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Dec 12, 2003 8:33 pm
by Hunchman801
Entre nous, cette soit disant écrasante RZ ne constitue pas un obstacle...

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Dec 12, 2003 8:36 pm
by Miss_Ceres
"Entre nous"... :P On peut pas dire que ce soit vraiment à l'abri des regards :P Mais si tu le dis... C'est juste la masse d'inscrits sur la RZ qui fait que je m'interrige :?

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Dec 12, 2003 9:57 pm
by Hunchman801
Sur la RZ, 3/4 des membres n'ont aucun message

Voir 9/10 :roll:

Entre nous c une expression ;)