Page 12 of 14

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Mar 04, 2005 3:49 pm
by Raie de mes quatre
Mais je crois qu'avec le nouveau je suis sur la bonne voie ! :)

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Mar 04, 2005 3:50 pm
by supmachin
Oui, mais il ne faudrait pas qu'il n'y ait que nous à poster ! :lol:

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Mar 04, 2005 4:26 pm
by Raie de mes quatre
En effet, tu marques un point... Je vais inviter providentia.

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Mar 04, 2005 4:27 pm
by supmachin
Yes, et on pourra faire des jeux, et comme c'est horrible d'en sortir, de poster autre part...

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Mar 04, 2005 4:49 pm
by Raie de mes quatre
Et aussi Hunchman801.

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Mar 04, 2005 5:41 pm
by supmachin
Ouaip, tu vois toutes mes bannières ou tu ne les vois pas toutes ?

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Mar 04, 2005 7:37 pm
by Hunchman801
Je ne vois que les bannières H, I et J, les autres ne s'affichent pas :?

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Mar 04, 2005 8:10 pm
by supmachin
C'est bizarre, ça veut dire que mon site voila est mort !

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Mar 04, 2005 8:11 pm
by Raie de mes quatre
Et ton nombre de Tings va bientôt l'être si tu continues ainsi...

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Mar 04, 2005 8:41 pm
by supmachin
Ça ce n'est pas grave le plus grave, c'est mon site, car je n'ai PLUS les images ! :cry:

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Mar 04, 2005 8:43 pm
by Raie de mes quatre
Est-ce que tu les as à un autre endroit pour pouvoir les sauver ?

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Mar 04, 2005 8:45 pm
by supmachin
La moyenne de vie des sauvegardes de mon disque dur principal est de 3 jours, je ne peux compter que sur les FTP, et quand ça lâche...

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Mar 04, 2005 8:48 pm
by Raie de mes quatre
[...] J'en déduis donc qu'elles sont à refaire...

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Mar 04, 2005 8:50 pm
by supmachin
Je ne les referai pas, je n'ai pas la tête à ça, si en revanche il m'arrive d'arriver à faire des bannières pratiquement aussi belles que celles des anglais, peut-être...

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Mar 04, 2005 8:52 pm
by Raie de mes quatre
Tu n'es pas le seul à ne pas avoir la tête à ça...

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Mar 04, 2005 8:54 pm
by supmachin
Mais je ne pense pas que tu aies la tête à la même chose que moi, néanmoins je te comprends.

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Mar 04, 2005 9:19 pm
by Raie de mes quatre
J'ai la tête à mes agissements de con.

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Mar 04, 2005 9:20 pm
by supmachin
Et moi à autre chose.... Néanmoins, j'avais également la tête à mes agissements, mais avant...

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Mar 04, 2005 9:29 pm
by Raie de mes quatre
Là, j'enterre ces vieilles histoires d'âneries faites dans le passé, l'atmosphère est devenue déprimante !

...

Posted: Fri Mar 04, 2005 10:38 pm
by Mira Kim
Pourquoi tu veux qu'on vote pour toi en Pire Membre ?