Page 12 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 8:15 am
by Hunchman801
Ah bon alors je suis tombé pile au bon moment :devil:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 8:16 am
by supmachin
c'est peutêtre un autre?
Ou alors c'est un proche de Raymartin? :?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 8:19 am
by supmachin
ouaip!
Sinon tu veux pas aller chercher quelqu'un et le trainer de force jusqu'ici? :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 8:29 am
by Hunchman801
ALIEN de dark lums ne viennent pas :evil:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 8:46 am
by supmachin
ALIEN vien tjuste d'arriver!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 8:51 am
by Hunchman801
c zarbi en tt cas raymartin spamme pas :)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 8:51 am
by Hunchman801
Il m'a dit kil viendrait ke staprem :o

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 8:58 am
by supmachin
il est la mais ne poste rien! :?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 8:59 am
by Hunchman801
Il a laissé son pc sur la pirate community et il est parti jouer à kingdom heart :)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 8:59 am
by supmachin
bien ouais il spamme pas c'est zarbizarre!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 9:07 am
by supmachin
Ah je pige mnt! :lol:
Et sur RZ t'e en invité!? :?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 9:07 am
by Hunchman801
en ce moment il est sur le forum de goldfist et il spamme pas :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 9:09 am
by supmachin
c'étzit peut etre un Raymartin en invité donc pas obligé Raymartin!? :?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 9:11 am
by Hunchman801
On devrait revenir au sujet initial : Les Rangs (le plus gros topic du forum :mrgreen: )

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 9:14 am
by supmachin
Ok, alors ya plus aucu avatr jusqu'à Bégoniax?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 9:26 am
by Hunchman801
Nan ça commence à devenir long ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 9:32 am
by supmachin
Ah ouf, j'adorerais avoir Razoff, Mister Dark et Barbe-Tranchante, jusqu'à bien sur the Mythique Bad Rayman! :D

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 9:49 am
by Hunchman801
LOL ! Je viens d'apercevoir pr hasard que j'ai actuellement 1000 msg ! Je suis censé être Mr Dark en fait :oops2:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 9:56 am
by supmachin
ah ah!
Ben t'as qu'à simplement t'enlever l'avatar spécila et tu l'auras! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 10:27 am
by Hunchman801
Je préfère mon Bad Rayman