Page 12 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 15, 2003 4:15 pm
by Philippe317
miss_ceres_online wrote:kler :? na mais ski msoul c qu'on vienne nous donner des leçons jusqu'ici ! Va falloir qu'on se retranche dans le forum des modos ou koa :x
Fuire... c'est vrai que c'est ton points fort :lol:

Si tous le monde te donne des leçons c'est que tu y es pour quelque chose non ? Tu es pathétique... Tu campes su tes positions malgrès tout le bon sens que l'ont te donne.

PS: Je sens que le pire membre ça sera moi :P Vu que je viens rarement.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 15, 2003 4:17 pm
by Miss_Ceres
Cette dispute est des plus grotesques :mrgreen: Vive le net et son univers de VIRTUEL :mrgreen: nous avons tous tendance à l'oublier

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 15, 2003 4:28 pm
by Philippe317
Dispute ? Non... juste une mise devant la réalité pour toi :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 15, 2003 5:55 pm
by Hunchman801
Merci de créer un topic pour vous battre si vous comptez continuer :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 15, 2003 6:06 pm
by Miss_Ceres
Hunch j'ai laissé tomber car ils n'arrêtaient pas d'eux mêmes ;) alors me suis dévo pdt qq heures en attendant

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 15, 2003 6:30 pm
by Nikkoss
:cry: j'espère que vous comprenez ce smiley. La bonne humeur avait regagnée le forum, mais depuis la dernière menace de jinzo contre moi, ca repart en vrille...c'est dommage, laissez moi régler ça avec lui et comme ça tout ira mieux ! :( :cry:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 15, 2003 6:32 pm
by Miss_Ceres
Hum si je puis me permettre nikkoss ce n'est pas à cause de ça que la bonne ambiance est partie :mrgreen:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 15, 2003 6:42 pm
by Nikkoss
si car ca a fait une réaction en chaine avec les embrouilles de RZ, l'arrivée de phil et xaor ici, et donc les enguellades de cet aprem !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 15, 2003 6:45 pm
by Miss_Ceres
Non mais moi ce qui m'a le plus étonnée c'était quand même leur arrivée :? ils se sont plus ou moins comportés comme s'ils étaient les modos :?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 15, 2003 7:17 pm
by Hunchman801
Par pitié créez un forum pour vous engueuler mais ne bousillez pas la pC :cry:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 15, 2003 7:22 pm
by Miss_Ceres
Na mais comme je te 'lai dit tout à l'heure je me suis retirée au plus fort de la bataille pour qu'ils arrêtent de s'échauffer tous seuls ! Je ne tiens pas à ce que les bêtises de Jinzo me retombent une fois de plus sur la tête aussi je préfère me tenir à distance en leur présence

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 15, 2003 8:12 pm
by Hunchman801
Lol le pire membre on a pas pu décider :? Ctan bétan :?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 15, 2003 9:10 pm
by Miss_Ceres
Lol on en décidera lors de la prochaine élection ;)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Oct 16, 2003 5:04 pm
by supmachin
Si vosu voulez continuer, allez sur ce forum, un, forum poubelle: http://www.raycity.fr.st

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Oct 16, 2003 5:05 pm
by Nikkoss
c un défouloir !!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Oct 16, 2003 5:09 pm
by supmachin
C'est sur, c'est le seul domaine ou j'ai les pouvoirs de modérateurs.
Enfin Hunchman801 pensera a enlever mon pseudo en vert, en effet, je n'ai pasq les pouvoirs.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Oct 16, 2003 9:14 pm
by Miss_Ceres
Hum sup chut on en reparlera :? et puis si jamais ils revienne tmoa je fais le mort jtiens po à m'embrouiller pr n'importe quoi

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 17, 2003 5:30 pm
by supmachin
cmt on en reparlera?????

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 17, 2003 6:40 pm
by Hunchman801
Le pseudo en vert se met pour les modos...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 17, 2003 6:50 pm
by supmachin
Jer n'ai aucun pouvoir modérateur.