Page 12 of 327
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 15, 2003 4:15 pm
by Philippe317
miss_ceres_online wrote:kler

na mais ski msoul c qu'on vienne nous donner des leçons jusqu'ici ! Va falloir qu'on se retranche dans le forum des modos ou koa

Fuire... c'est vrai que c'est ton points fort
Si tous le monde te donne des leçons c'est que tu y es pour quelque chose non ? Tu es pathétique... Tu campes su tes positions malgrès tout le bon sens que l'ont te donne.
PS: Je sens que le pire membre ça sera moi

Vu que je viens rarement.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 15, 2003 4:17 pm
by Miss_Ceres
Cette dispute est des plus grotesques

Vive le net et son univers de VIRTUEL

nous avons tous tendance à l'oublier
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 15, 2003 4:28 pm
by Philippe317
Dispute ? Non... juste une mise devant la réalité pour toi

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 15, 2003 5:55 pm
by Hunchman801
Merci de créer un topic pour vous battre si vous comptez continuer

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 15, 2003 6:06 pm
by Miss_Ceres
Hunch j'ai laissé tomber car ils n'arrêtaient pas d'eux mêmes

alors me suis dévo pdt qq heures en attendant
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 15, 2003 6:30 pm
by Nikkoss
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 15, 2003 6:32 pm
by Miss_Ceres
Hum si je puis me permettre nikkoss ce n'est pas à cause de ça que la bonne ambiance est partie

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 15, 2003 6:42 pm
by Nikkoss
si car ca a fait une réaction en chaine avec les embrouilles de RZ, l'arrivée de phil et xaor ici, et donc les enguellades de cet aprem !
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 15, 2003 6:45 pm
by Miss_Ceres
Non mais moi ce qui m'a le plus étonnée c'était quand même leur arrivée

ils se sont plus ou moins comportés comme s'ils étaient les modos

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 15, 2003 7:17 pm
by Hunchman801
Par pitié créez un forum pour vous engueuler mais ne bousillez pas la pC
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 15, 2003 7:22 pm
by Miss_Ceres
Na mais comme je te 'lai dit tout à l'heure je me suis retirée au plus fort de la bataille pour qu'ils arrêtent de s'échauffer tous seuls ! Je ne tiens pas à ce que les bêtises de Jinzo me retombent une fois de plus sur la tête aussi je préfère me tenir à distance en leur présence
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 15, 2003 8:12 pm
by Hunchman801
Lol le pire membre on a pas pu décider

Ctan bétan

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 15, 2003 9:10 pm
by Miss_Ceres
Lol on en décidera lors de la prochaine élection

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Oct 16, 2003 5:04 pm
by supmachin
Si vosu voulez continuer, allez sur ce forum, un, forum poubelle:
http://www.raycity.fr.st
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Oct 16, 2003 5:05 pm
by Nikkoss
c un défouloir !!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Oct 16, 2003 5:09 pm
by supmachin
C'est sur, c'est le seul domaine ou j'ai les pouvoirs de modérateurs.
Enfin Hunchman801 pensera a enlever mon pseudo en vert, en effet, je n'ai pasq les pouvoirs.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Oct 16, 2003 9:14 pm
by Miss_Ceres
Hum sup chut on en reparlera

et puis si jamais ils revienne tmoa je fais le mort jtiens po à m'embrouiller pr n'importe quoi
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Oct 17, 2003 5:30 pm
by supmachin
cmt on en reparlera?????
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Oct 17, 2003 6:40 pm
by Hunchman801
Le pseudo en vert se met pour les modos...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Oct 17, 2003 6:50 pm
by supmachin
Jer n'ai aucun pouvoir modérateur.