Page 12 of 14
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Tue May 25, 2004 9:24 pm
by Raie de mes quatre
Je crois qu'à la place de :mrgeeen: tu voulais dire

! Que d'erreurs de smilies!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Wed May 26, 2004 12:23 pm
by supmachin
Le smilie, c pas plutot lui qui a ft une erreur?
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Wed May 26, 2004 5:11 pm
by Raie de mes quatre
Peut-être... Ça n'a pas de bon sens! On part une disctuion sur un smilie!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Wed May 26, 2004 5:55 pm
by Hunchman801
Roar, c'est réparé, que d'histoires pour un 'e' en trop

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Wed May 26, 2004 7:31 pm
by supmachin
Un petit "e" pt faire un grand "E"
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Wed May 26, 2004 9:39 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:Roar, c'est réparé, que d'histoires pour un 'e' en trop

Mais non! Il manque encore un "r" pour faire ":mrgReen:" car là c'est ":mrgeen:"!!!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Thu May 27, 2004 1:54 pm
by supmachin
Un grand air pour un petit r a quoi ca sert?
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Thu May 27, 2004 5:42 pm
by Miss_Ceres
Mouarf dans tous les cas PH cumule les preuves de son incompétence...

Les bannières qui foutent le camp, maintenant les smileys qui s'y mettent...

Quand est-ce qu'on le vire?

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Thu May 27, 2004 8:27 pm
by supmachin
Quand on sra mort, puisque on l'ora viré
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Thu May 27, 2004 9:52 pm
by Raie de mes quatre
Je ne sais pas... Faudrait juste lui montrer comment plus faire de fautes dans les images avant!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Fri May 28, 2004 5:29 pm
by supmachin
oui, sauf que je sais cmt il va ns tuer, c'est déja ca!
Il suffit donc de ne pas...
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Sun May 30, 2004 3:23 pm
by Raie de mes quatre
Donc de ne pas quoi? Jumeau d'avatar?

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Mon May 31, 2004 6:01 pm
by med
ouai en ce qui conserne les avarts vous etes jumaux!
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Mon May 31, 2004 7:54 pm
by supmachin
Non!!
Car je vais avoir begoniax et lui aussi et je vais essayer de le sauter!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Mon May 31, 2004 10:55 pm
by Raie de mes quatre
Moi je vais l'aavoir mais toi razzof! Je me dépêche pour pas l'avoirt!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Tue Jun 01, 2004 9:25 am
by med
ouai mais non!!!!
atendez! hunch vas faire un autre beroniax!
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Tue Jun 01, 2004 5:16 pm
by Raie de mes quatre
Pas grave j'aime pas du tout bégoniax et trop tard demain au ou après demain au plus g 6000 tings!
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Tue Jun 01, 2004 5:46 pm
by supmachin
Oui mais on ne la passe pas qu'avec 6000 tings il te faudra bcp plus de tings pr la passrr!
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Tue Jun 01, 2004 10:43 pm
by Raie de mes quatre
J'l'ai est presque les 60 tings! 60 msgs c rien!
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 02, 2004 8:29 am
by supmachin
Oui mais 6000 tings ne suffiront pas!