Page 12 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 09, 2005 5:54 pm
by providentia
Dis-moi, quel besoin avais-tu de tout citer ? Image Y a juste un "n" qui a sauté, pas besoin d'en faire une affaire d'état, Image surtout en ces durs moments de pénurie de "n"... Image

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 09, 2005 7:27 pm
by Miss_Ceres
Ah ah, je n'avais donc pas tort ? :P J'avoue n'avoir trouvé que feignant(e) dans le dictionnaire, mais bon il m'avait semblé logique que le nom existe, comme quoi la langue française est effectivement illogique très chère provi :mrgreen: Serre moi la patte d'ailleurs, moi aussi je trouve ce mot hideux... :mrgreen: "Il choque mon sens de l'esthétique du vocabulaire" ! :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue May 10, 2005 11:28 am
by Hunchman801
Ça me fait penser à Vio et au verbe soûler/saouler ^^ Oops, je voulais pas :oops2: :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue May 10, 2005 7:11 pm
by Miss_Ceres
C'est quoi la blague? :P Je suis supposée trouver ça drôle? :P D'ailleurs je ne sais toujours pas lequel il faut que j'utilise :roll:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue May 10, 2005 7:21 pm
by Hunchman801
Tu n'en utilises aucun, tu fais juste un mélange :P Je pensais à "souler" (<- bouh pas bien il y a une faute) :P

Re: Topic de présentation

Posted: Tue May 10, 2005 7:27 pm
by Miss_Ceres
M'embête lui :P Je fais ce que je veux et toc... De toute façon, si tu avais un problème avec mon verbe "souler" tu n'avais qu'à me le dire, et na !

Re: Topic de présentation

Posted: Tue May 10, 2005 7:34 pm
by Hunchman801
Si je devais faire une réflexion à chacune de tes fautes... :lol: Nan, suis méchant ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue May 10, 2005 7:43 pm
by Miss_Ceres
Je ne fais pas de remarques quand tu fais des fautes, et pourtant elles sont encore plus flagrantes parce que tu n'en fais que très rarement :P Quant à ta méchanceté, c'est un fait prouvé et incontestable, mais on t'aime quand même ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Tue May 10, 2005 9:22 pm
by DesLife
Ta méchanceté fait tout ton charme :P :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue May 10, 2005 10:25 pm
by Miss_Ceres
Fais attention à ce que tu dis ou il va débarquer dans ta ville rien que pour te fouetter... :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 11, 2005 12:27 pm
by Hunchman801
Je préfère noyer, c'est bien connu :D

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 11, 2005 6:49 pm
by Miss_Ceres
C'est plus propre, moins salissant et moins fatigant c'est ça ? :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 11, 2005 7:07 pm
by Hunchman801
Puis en plus c'est rigolo, ça fait des bulles :o

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 11, 2005 7:46 pm
by DesLife
Et des doubles-posts... :mrgreen:
Marf, j'aimerais pas mourir noyé... -_-

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 11, 2005 8:04 pm
by Romano
Bonjour,
Je me présente : Romain, seul et unique programmeur de Romano Productions.
J'habite Nevers, j'ai 16 ans.
J'ai découvert ce forum grâce à Hunchman801 (merci Hunchman801).
Ma passion c'est la programmation ^^.
D'ailleurs, Hunchman801 et moi vous réservons une petite surprise !

Voilà, je pense que vous savez tout. :D

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 11, 2005 8:08 pm
by Miss_Ceres
Quel genre de surprise? Côté surprises, il nous a gâtés le Hunchman :roll: Enfin, je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici et qu'on s'entendra... :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 11, 2005 9:21 pm
by Raie de mes quatre
Romano Productions, je te souhaite la bienvenue sur les forums de la Pirate-Community. Passe du bon temps ! :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 11, 2005 9:29 pm
by providentia
Romano productions, quel drôle de pseudo... Image
Et comment ça se fait, que tu puisses avoir l'avatar de Ssssssam, alors que tu n'as qu'un seul message ? Image
(Qui a dit halte au harcèlement ?? Image)
Enfin... Bienvenue à toi, Image et espérons que tu ne seras pas trop effarouché par la drôle de ménagerie qui peuple la PC... Image

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 11, 2005 9:41 pm
by Raie de mes quatre
Il a dû être victime d'un don de 1000 Tings. :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu May 12, 2005 9:44 am
by Hunchman801
J'avais voulu lui offrir 100 Tings mais j'avais mis un zéro en trop :lol: Faut se calmer, PH :P