Page 12 of 31
Re: DJ Raylex
Posted: Sat Apr 26, 2008 6:13 pm
by Tonio
Je remercie dailleurs Kentin qui m'a enfermé dedans, et qui ne s'est toujours pas présenté sur la PC

Re: DJ Raylex
Posted: Sat Apr 26, 2008 6:22 pm
by Raylex
J'informe Tonio qu'on écrit "Quentin"

Re: DJ Raylex
Posted: Sat Apr 26, 2008 6:25 pm
by Lala
Moi j'ai pas la même photo, et elle est plus fun la mienne

Re: DJ Raylex
Posted: Sat Apr 26, 2008 6:40 pm
by Raylex
En parlant de photo, j'en ai toujours pas reçu une seule de mon mix ^^
Re: DJ Raylex
Posted: Sat Apr 26, 2008 6:49 pm
by Lala
Maintenant t'en as

Re: DJ Raylex
Posted: Sat Apr 26, 2008 7:02 pm
by Raylex
Merci
j'suis vraiment pas photogénique, vous verrez ça avec les photos chez Mickey -_-
Re: DJ Raylex
Posted: Sat Apr 26, 2008 7:11 pm
by Lala
Mais si t'es photogénique.. Rooh !!!
Re: DJ Raylex
Posted: Sat Apr 26, 2008 7:30 pm
by Raylex
De toute façon, c'est mieux en vrai !

Re: DJ Raylex
Posted: Sat Apr 26, 2008 11:06 pm
by Allah Allix
Question peut être impertinente, mais pourquoi Antoine était dans un caddy ?
Re: DJ Raylex
Posted: Sun Apr 27, 2008 10:32 am
by Raylex
On sortait du MacDo et Antoine ne pu s'empêcher, en voyant ces beaux cadis, de "sauter" sur l'un d'eux...

Après avoir fait quelques petites pirouettes sur le parking, il s'est mis à l'intérieur du dedans. Poussé à vive allure par son compère Quentin, il fut emprisonner quelques minutes plus tard par ce dernier

0wn3d quoi

Re: DJ Raylex
Posted: Sun Apr 27, 2008 11:41 am
by Tonio
Je tiens à préciser que j'y étais de mon plein gré sinon je me serai débatu

. N'empeche qu'Alex il faut que je trouve une photo de toi petit pour me venger

Re: DJ Raylex
Posted: Sun Apr 27, 2008 12:14 pm
by Allah Allix
Pas bête ! Je ferai des courses de caddy pour m'amuser.
Re: DJ Raylex
Posted: Sun Apr 27, 2008 1:42 pm
by Hunchman801
Je me suis aussi fait pousser dans un caddy quand on était allé faire les courses pour la fête de vendredi soir

Re: DJ Raylex
Posted: Sun Apr 27, 2008 3:53 pm
by Tonio
C'est assez marrant il faut l'avouer, mais assez risqué quand c'est un de vos copains qui vous pousse

Re: DJ Raylex
Posted: Sun Apr 27, 2008 6:32 pm
by Lala
Allez, une autre petite photo de ce fameux caddie avec Antoine dedans
Jvais me faire taper ?

Re: DJ Raylex
Posted: Sun Apr 27, 2008 6:49 pm
by Tonio
Non je ne tape pas ! Ce serait trop facile, je vais trouver quelquechose de bien plus suptile que ça

Re: DJ Raylex
Posted: Sun Apr 27, 2008 6:52 pm
by Lala
Tu peux toujours trouver une photo de moi petite, je n'ai pas honte !
Sauf toute petite j'étais grosse

Re: DJ Raylex
Posted: Sun Apr 27, 2008 6:53 pm
by Tonio
Re: DJ Raylex
Posted: Sun Apr 27, 2008 7:00 pm
by Lala
Un jour, je t'en passerais une..
Un jour

Re: DJ Raylex
Posted: Sun Apr 27, 2008 7:20 pm
by Tonio
Non j'en trouverai une tout seul t'inquiète pas pour ça
