Page 12 of 31

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Apr 26, 2008 6:13 pm
by Tonio
Je remercie dailleurs Kentin qui m'a enfermé dedans, et qui ne s'est toujours pas présenté sur la PC :pascontent:

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Apr 26, 2008 6:22 pm
by Raylex
J'informe Tonio qu'on écrit "Quentin" :P

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Apr 26, 2008 6:25 pm
by Lala
Moi j'ai pas la même photo, et elle est plus fun la mienne :D

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Apr 26, 2008 6:40 pm
by Raylex
En parlant de photo, j'en ai toujours pas reçu une seule de mon mix ^^

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Apr 26, 2008 6:49 pm
by Lala
Maintenant t'en as :D

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Apr 26, 2008 7:02 pm
by Raylex
Merci 8)

j'suis vraiment pas photogénique, vous verrez ça avec les photos chez Mickey -_-

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Apr 26, 2008 7:11 pm
by Lala
Mais si t'es photogénique.. Rooh !!!

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Apr 26, 2008 7:30 pm
by Raylex
De toute façon, c'est mieux en vrai ! :mrgreen:

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Apr 26, 2008 11:06 pm
by Allah Allix
Question peut être impertinente, mais pourquoi Antoine était dans un caddy ?

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Apr 27, 2008 10:32 am
by Raylex
On sortait du MacDo et Antoine ne pu s'empêcher, en voyant ces beaux cadis, de "sauter" sur l'un d'eux... :mrgreen: Après avoir fait quelques petites pirouettes sur le parking, il s'est mis à l'intérieur du dedans. Poussé à vive allure par son compère Quentin, il fut emprisonner quelques minutes plus tard par ce dernier :P
0wn3d quoi :mrgreen:

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Apr 27, 2008 11:41 am
by Tonio
Je tiens à préciser que j'y étais de mon plein gré sinon je me serai débatu :mrgreen: . N'empeche qu'Alex il faut que je trouve une photo de toi petit pour me venger :bad: :hinhin:

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Apr 27, 2008 12:14 pm
by Allah Allix
Pas bête ! Je ferai des courses de caddy pour m'amuser.

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Apr 27, 2008 1:42 pm
by Hunchman801
Je me suis aussi fait pousser dans un caddy quand on était allé faire les courses pour la fête de vendredi soir :P

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Apr 27, 2008 3:53 pm
by Tonio
C'est assez marrant il faut l'avouer, mais assez risqué quand c'est un de vos copains qui vous pousse :oops2:

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Apr 27, 2008 6:32 pm
by Lala
Allez, une autre petite photo de ce fameux caddie avec Antoine dedans :P

Image

Jvais me faire taper ? :o

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Apr 27, 2008 6:49 pm
by Tonio
Non je ne tape pas ! Ce serait trop facile, je vais trouver quelquechose de bien plus suptile que ça :hinhin:

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Apr 27, 2008 6:52 pm
by Lala
Tu peux toujours trouver une photo de moi petite, je n'ai pas honte !
Sauf toute petite j'étais grosse :o

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Apr 27, 2008 6:53 pm
by Tonio
Eh bien alors j'en trouverai une où tu seras toute petite et toute énorme :hinhin: :hinhin: :hinhin:

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Apr 27, 2008 7:00 pm
by Lala
Un jour, je t'en passerais une..
Un jour :P

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Apr 27, 2008 7:20 pm
by Tonio
Non j'en trouverai une tout seul t'inquiète pas pour ça :P :hinhinhin: