Page 12 of 41

Re: Age of Empires II

Posted: Sun May 25, 2008 8:26 pm
by Allah Allix
Lol, géniale la bannière, seuls problèmes, le casque, on voit qu'il a été rajouté, faudrait essayer d'un peu plus le fondre dans le reste, et le vide comme a dit Sbir'.
Place donc un Globox à gauche avec le casque de Age Of Empires 2 (pas l'add-on).

Re: Age of Empires II

Posted: Mon May 26, 2008 12:05 am
by Hunchman801
Autant je suis d'accord pour ce qui touche au casque, autant je trouve qu'au contraire, rajouter quelque chose d'autre détruirait le point focal que j'ai créé avec le Rayman. Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, le fond est créé à partir d'une scène de bataille stylisée (mais aussi d'un coucher de soleil et d'une image de fractales), et il serait bête de la recouvrir d'innombrables bricoles. Par contre, le Rayman avec le casque, c'est Jérém qui l'a fait, et je n'ai aucune idée de comment faire en sorte que ça ait l'air naturel...

Re: Age of Empires II

Posted: Mon May 26, 2008 7:31 am
by Allah Allix
Ben tu prends un logiciel tout caca, tu zoomes sur les contours du casque et tu les rends un peu flou.

Re: Age of Empires II

Posted: Mon May 26, 2008 2:33 pm
by Hunchman801
Je vais voir ce que je peux faire, mais il faudra certainement que je refasse moi-même le Rayman pour mieux intégrer le casque.

Re: Age of Empires II

Posted: Mon May 26, 2008 5:42 pm
by Sbir'
ImageJe trouve que le casque pausé comme ça donne un style un peu farfelue comme dans le monde où on évolue dans ces jeux :)

Re: Age of Empires II

Posted: Mon May 26, 2008 6:52 pm
by Hunchman801
Bon, je propose Arabie comme carte par défaut, qu'en pensez-vous ?

Re: Age of Empires II

Posted: Mon May 26, 2008 7:11 pm
by Tonio
Pourquoi pas :mrgreen: . Sinon je viens de dl Age, je vais voir s'il marche !
Croisons les doigts xD

Re: Age of Empires II

Posted: Mon May 26, 2008 7:25 pm
by Hunchman801
Très bien, tiens-nous au courant, que l'on puisse faire ça rapidement :)

Re: Age of Empires II

Posted: Mon May 26, 2008 7:37 pm
by Sbir'
Image Je vote pour la carte Arabie :)
Espérons que le jeu de Tino marche.

Re: Age of Empires II

Posted: Mon May 26, 2008 7:52 pm
by Hunchman801
Si je pense à la carte Arabie, c'est qu'elle ne présente aucune carence en ressources, comme la Forêt Noire (y a juste moins de bois :mrgreen:), et qu'elle ne favorise aucune stratégie à vrai dire. C'est plus juste ^^

Re: Age of Empires II

Posted: Mon May 26, 2008 8:14 pm
by Sbir'
ImageJe pense que tout le monde votera pour cette map. Mais c'est que de base Forêt noire présente des carences au niveau des ressources :?:

Re: Age of Empires II

Posted: Mon May 26, 2008 8:15 pm
by Hunchman801
Je viens de dire que ni la carte Arabie ni la carte Forêt noire ne manquaient d'un ressource en particulier, donc non...

Re: Age of Empires II

Posted: Mon May 26, 2008 8:28 pm
by Tonio
J'ai installé le jeu. Maintenant j'attends les instructions du Grand Hunch :proud: :oops2:

Re: Age of Empires II

Posted: Mon May 26, 2008 8:30 pm
by Hunchman801
Super, alors, as-tu également téléchargé Hamachi ?

Re:

Posted: Mon May 26, 2008 8:32 pm
by Sbir'
ImageC'est pas mon jour je fais plus attention à rien :pfff:

Re: Age of Empires II

Posted: Mon May 26, 2008 8:41 pm
by Hunchman801
Merci Hamachi, Antoine peut désormais jouer avec nous ! Il ne reste plus qu'à tester avec Alex :partyhat:

Re: Age of Empires II

Posted: Mon May 26, 2008 8:45 pm
by Sbir'
ImageQue de bonnes nouvelles :D
Je vais styliser un peu le Rayman AoE d'après les postes :)

Re: Age of Empires II

Posted: Mon May 26, 2008 8:49 pm
by Hunchman801
D'accord, je verrai ce que je pourrai faire dans ma bannière alors ^^

Re: Age of Empires II

Posted: Mon May 26, 2008 8:53 pm
by Marutan
Hunchman801 wrote:Je viens de dire que ni la carte Arabie ni la carte Forêt noire ne manquaient d'un ressource en particulier, donc non...
Comme tu l'as dit la forêt noire convient plus pour un stratégie défenssive, elle peut être d'un sacré avantage pour les moins fort !!! Personnellement je préfere cette carte, tu aura compris pourquois 8)

Re: Age of Empires II

Posted: Mon May 26, 2008 9:10 pm
by Sbir'
Le nouveau Rayman :
Image

Pas beaucoup de changement sauf pour le casque ^^
Vous pouvez voir le changement dans ma signature :)

Sinon martin il faut que les joueurs préférant la carte forêt noire se mettent d'accord là-dessus avant le match :D