Page 12 of 34

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 11, 2003 6:57 pm
by Miss_Ceres
PoV De ToA :D BoN BeN oN eSt PaSSéS à La DouZièMe PaZ :D

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 11, 2003 7:08 pm
by supmachin
Ben c'esy cool mais on s'est fait dépsser par topic de pubv! :shock:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 11, 2003 7:11 pm
by Miss_Ceres
BeN C'eST NoRMaL oN PoSTaiT BcP DeDaNS QuaND CeLuI Là éTaiT VeRouiLLé :)

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 11, 2003 7:43 pm
by supmachin
ben c sur mnt on post pressue pazrtout! :D

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 11, 2003 8:16 pm
by Miss_Ceres
OuAiS... FiN AuSSI CT DéJà Le K PouR ToA aVT MoA C SeuLeMeNT MnT QuE Je V DaNS LeS auTReS ToPiCS ;)

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 12, 2003 8:14 am
by supmachin
Bien maiq von aujourdh'ui t'as posté polus qeu moi!

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 12, 2003 4:18 pm
by Miss_Ceres
PoSSiBLe J'aI PaS FaiT GaFFe ;)

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 12, 2003 8:19 pm
by supmachin
ah non plus mnt! :mrgreen: mais tr'as posté archi bcp! :shock:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 12, 2003 9:46 pm
by Miss_Ceres
LoL OuE :D BeN HeuReuSeMeNT QuE VouS êTeS Là QuaND MêMe SiNa C'eST KLeR Ke Je PoSTeRaI Po éNoRMéMeNT :mrgreen:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 13, 2003 9:56 am
by supmachin
ben ouais sinon tu ferais que créer des topics pour poster enfin la ya personne dommage! :cry:
Hucnh est jamais la qd jle sis! :cry:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:17 am
by Miss_Ceres
BeN C'eST NoRMaL LoL :mrgreen:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:22 am
by supmachin
aqh si je suis la il et la cool bon je crois que j'ai une pub denfer qui arribe!

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:24 am
by Miss_Ceres
BeN Tu NouS MoNtReRaS Ca :mrgreen:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:26 am
by supmachin
oui mais poru,la belmle bannière j'attends les img et la police! :lol:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:34 am
by Miss_Ceres
BeN aTTa MdR :D

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:35 am
by supmachin
dès que mon freere arrive je parts et vais me fzire engueuler après parce que j'ai enlevé EMULE J4ZAI PO TROPO EL TEMPS J4AI JUSTE BESoin de savoir les ingradients! :roll:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:40 am
by Miss_Ceres
BeN OuAiS MaiS Là JPe Po T'aiDeR :(

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:43 am
by supmachin
bon j'zi le logo en img après manque la police pusiqUE IL Veut qu'une image! :roll:
la police est aussi trsè importante!

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:45 am
by Miss_Ceres
maiS JTe DiS QuE Y'a QuE LuI QuI PeuT DéCiDeR LoL :roll:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:46 am
by supmachin
cz y est il a chosi! :D