Page 12 of 13
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sun Jun 06, 2004 2:32 pm
by Raie de mes quatre
med wrote:ce forum est bien!
la bas sur la rz c'est de pire en pire!
Laisse tomber la raymanzone, ici c'est la pirate-community.

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Fri Jun 11, 2004 12:13 pm
by supmachin
Tu vas bientôt passer a un new rang
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sat Jun 12, 2004 4:10 pm
by Raie de mes quatre
Qui, moi? Je devrai attendre encore jusqu'à 10000 tings, et ce n'est pas prêt d'arriver!
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Tue Jun 15, 2004 10:27 am
by supmachin
Quand même pas mal, mais bon, tu auras un superbe beau avatar! Le Mr.Dark!
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Tue Jun 15, 2004 9:45 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement! Et ça approche, j'ai presque 9000 tings!
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Wed Jun 16, 2004 8:04 am
by supmachin
Tu devrais l'avoir dans environ deux jours, tu as de la chance, c'eest le troisième meilleur/plus beau
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Fri Jun 25, 2004 4:59 pm
by Raie de mes quatre
Je ne pourrai pas avoir Mister Dark avant un long moment! JE vais être obligé de porter Clark ou le robot laid!
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Wed Jun 30, 2004 9:16 am
by superdark
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Wed Jun 30, 2004 3:58 pm
by Raie de mes quatre
Oui moi. Je ne suis pas beaucoup mais tout de même! Lol je dec mais il y en a d'autres!
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sat Oct 02, 2004 1:52 pm
by Hunchman801
Link52 wrote:C'est étrange, je trouve qu'il n'y a pas énormémént de membres actifs sur la Pirate Community... Et vous ?
En ce moment, le forum est carrément désert...
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:37 pm
by Sbir'
Il faudrait qu'un nouvelle arrivage de nouveaux posteurs pour nous "sauver" le forums mais je panse que les jeux en ligne va faire revivre le forum .
De plus pour Rayman RPG il faut posté beaucoup pour avoir des tings et avoir de armes
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:42 pm
by Miss_Ceres
Ben étant donné que mon temps sur internet est limité ça va pas s'arranger... Mais bon ce qu'il faudrait c'est que chacun fasse un effort

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:22 pm
by Hunchman801
Je me demande quand même si c'est pas perdu d'avance...
Ça ne se limite pas à la PC, toute la communauté Rayman régresse
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sun Oct 10, 2004 10:20 am
by Blackshadow
Perso,j'ai mis lontemps a me decider de venir sur ce site,lmais apprement ca vaut le coup!!
au passage,je remercie nico et charles pour m'avoir invité a venir. C'etait sympa de leurs part.
pour en revenir au sujet,je pense que je vais poster activement sur ce forum,puisque apparement,les boultes se sont barrées

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sun Oct 10, 2004 10:23 am
by dark-ruby
donc bienvenue a toi blackshadow

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:38 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801, tant et aussi longtemps que j'en aurai le temps, je vais toujours essayer de passer vous voir sur la Pirate-Community ! C'est un très beau forum que je n'ai pas envie de laisser tomber ! Voyons donc, est-ce que tu me croyais ainsi ?
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Thu Oct 28, 2004 11:14 am
by Hunchman801
Je constante que tu t'es arrangé avec le temps, ray. Mais bon, c'est un peu tard, ces temps-ci toute la communauté Rayman stagne pitoyablement
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:11 pm
by Miss_Ceres
C'est le cas sur pas mal de forums. Enfin bon de toute façon je ne vois pas comment relancer ça, à part en suppliant les anciens membres? Quitte à leur botter les fesses?

Au fait PH tu avais instauré des jours où on gagnait des tings si on était présent

Si les membres reviennent ça pourrait être intéressant de remettre ça en marche...
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:57 pm
by dark-ruby
tient tient du chantage?
nan je rigole, oui sa pourrait même être une très bonne idée que j'appliquerai peut être sur mon forum

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:38 am
by Miss_Ceres
Non ce n'est pas du chantage juste une manière plus convaincante de montrer les choses...
