Page 12 of 13

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sun Jun 06, 2004 2:32 pm
by Raie de mes quatre
med wrote:ce forum est bien!
la bas sur la rz c'est de pire en pire!
Laisse tomber la raymanzone, ici c'est la pirate-community. :wink:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Fri Jun 11, 2004 12:13 pm
by supmachin
Tu vas bientôt passer a un new rang

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sat Jun 12, 2004 4:10 pm
by Raie de mes quatre
Qui, moi? Je devrai attendre encore jusqu'à 10000 tings, et ce n'est pas prêt d'arriver!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue Jun 15, 2004 10:27 am
by supmachin
Quand même pas mal, mais bon, tu auras un superbe beau avatar! Le Mr.Dark!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:45 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement! Et ça approche, j'ai presque 9000 tings!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Jun 16, 2004 8:04 am
by supmachin
Tu devrais l'avoir dans environ deux jours, tu as de la chance, c'eest le troisième meilleur/plus beau

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Fri Jun 25, 2004 4:59 pm
by Raie de mes quatre
Je ne pourrai pas avoir Mister Dark avant un long moment! JE vais être obligé de porter Clark ou le robot laid!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Jun 30, 2004 9:16 am
by superdark
:?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!: :idea:
il y a beaucoup de membre actif.

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Jun 30, 2004 3:58 pm
by Raie de mes quatre
Oui moi. Je ne suis pas beaucoup mais tout de même! Lol je dec mais il y en a d'autres!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sat Oct 02, 2004 1:52 pm
by Hunchman801
Link52 wrote:C'est étrange, je trouve qu'il n'y a pas énormémént de membres actifs sur la Pirate Community... Et vous ?
En ce moment, le forum est carrément désert...

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue Oct 05, 2004 12:37 pm
by Sbir'
Il faudrait qu'un nouvelle arrivage de nouveaux posteurs pour nous "sauver" le forums mais je panse que les jeux en ligne va faire revivre le forum .
De plus pour Rayman RPG il faut posté beaucoup pour avoir des tings et avoir de armes

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue Oct 05, 2004 5:42 pm
by Miss_Ceres
Ben étant donné que mon temps sur internet est limité ça va pas s'arranger... Mais bon ce qu'il faudrait c'est que chacun fasse un effort :?

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Thu Oct 07, 2004 4:22 pm
by Hunchman801

Je me demande quand même si c'est pas perdu d'avance...
Ça ne se limite pas à la PC, toute la communauté Rayman régresse :?

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sun Oct 10, 2004 10:20 am
by Blackshadow
Perso,j'ai mis lontemps a me decider de venir sur ce site,lmais apprement ca vaut le coup!!

au passage,je remercie nico et charles pour m'avoir invité a venir. C'etait sympa de leurs part.

pour en revenir au sujet,je pense que je vais poster activement sur ce forum,puisque apparement,les boultes se sont barrées 8) :wink:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sun Oct 10, 2004 10:23 am
by dark-ruby
donc bienvenue a toi blackshadow :wink:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Mon Oct 11, 2004 3:38 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801, tant et aussi longtemps que j'en aurai le temps, je vais toujours essayer de passer vous voir sur la Pirate-Community ! C'est un très beau forum que je n'ai pas envie de laisser tomber ! Voyons donc, est-ce que tu me croyais ainsi ? :lol:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Thu Oct 28, 2004 11:14 am
by Hunchman801

Je constante que tu t'es arrangé avec le temps, ray. Mais bon, c'est un peu tard, ces temps-ci toute la communauté Rayman stagne pitoyablement :|

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Thu Oct 28, 2004 7:11 pm
by Miss_Ceres
C'est le cas sur pas mal de forums. Enfin bon de toute façon je ne vois pas comment relancer ça, à part en suppliant les anciens membres? Quitte à leur botter les fesses? :P Au fait PH tu avais instauré des jours où on gagnait des tings si on était présent :P Si les membres reviennent ça pourrait être intéressant de remettre ça en marche...

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Thu Oct 28, 2004 8:57 pm
by dark-ruby
tient tient du chantage? :twisted:
nan je rigole, oui sa pourrait même être une très bonne idée que j'appliquerai peut être sur mon forum :)

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Fri Oct 29, 2004 8:38 am
by Miss_Ceres
Non ce n'est pas du chantage juste une manière plus convaincante de montrer les choses... :P