Page 12 of 48
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu Feb 16, 2006 9:52 pm
by supmachin
Pour moi, ce n'est pas grave : je déteste regarder la télévision, à part quand elle est éteinte (120 CM

)

et dans mon lit, on ne m'autorise pas.

De plus, je ne leur trouve pas de bons jeux, mais ce dernier point c'est trop subjectif.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu Feb 16, 2006 9:59 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Je soutiens qu'il y a eu d'excellents jeux dessus, et que c'est très pratique quand on veut jouer dans son lit et qu'on n'a pas de télévision dans sa chambre

Je vois qu'on a les mêmes habitudes
Moi je trouve la console portable plutôt sympathique

Et pour les jeux, je suis plus avec Romano, je regarde beaucoup les graphismes etc...
Si Rayman4 a des graphismes de merde, je pète un câble

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu Feb 16, 2006 10:04 pm
by supmachin
Moi je privilégie le plaisir ludique mais je trouve simplement que le level design des jeux Nintendo m'énerve plus qu'autre chose, rien ne vaut un petit Halo ou du Morrowind. Au moins dans Morrowind on arrive à avoir des nausées.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu Feb 16, 2006 10:11 pm
by Raylex
Le style est différent, on ne peut pas trop comparer...
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Feb 17, 2006 11:38 pm
by Hunchman801
Le GBA a vu des Rayman et des GoldenSun...
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Feb 17, 2006 11:49 pm
by Raylex
J'ai acheté "Rayman 10ème anniversaire Pack GBA" contenant :
- Rayman 3 Hoodlum Havoc
- Rayman Advance

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat Feb 18, 2006 12:17 am
by Hunchman801
J'ai les deux et ils sont géniaux.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat Feb 18, 2006 8:57 am
by Raylex
Rayman Advance c'est Rayman1 donc à moins d'avoir mal porté le jeu PC>GBA il est bien

Rayman3 sur GBA je n'ai jamais essayé mais si tu dis qu'il est bien, je te fais confiance

Je les ai commandé
s sur fnac.com, ils devraient arriver aujourd’hui ou lundi.
EDIT : je les ai depuis lundi

Ils sont géniaux

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Apr 11, 2006 4:00 pm
by Raylex
Désolé pour le flood, je remonte ce topic pour vous montrer ceci :
Paris, FRANCE – 5 avril 2006
Ubisoft, un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd’hui qu’il est en train de développer le quatrième épisode de Rayman®. Rayman enchante des générations de joueurs depuis 10 ans et ses différents épisodes se sont vendus à plus de 16 millions d’exemplaires dans le monde. Le nouveau jeu Rayman est développé par le studio d’Ubisoft à Montpellier, sous la direction de Michel Ancel, créateur du jeu Rayman original, de Beyond Good & EvilTM et de Peter Jackson’s King Kong: The Official Game of the Movie. Le nouveau Rayman sortira fin 2006 sur consoles actuelles et next-gen.
« Rayman est une des marques qui démontrent le mieux la capacité d’Ubisoft à créer des personnages et des univers qui séduisent tous les types de joueurs » a déclaré Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft. « Nous nous attendons à ce que ce nouveau jeu Rayman soit une énorme surprise pour les joueurs. »
Source/Quelle: Ubisoft News 4/5/2006
Source :
http://www.rayman-fanpage.de/rayman2/news.htm
Voilà, ça n'explique pas grand chose de plus mais bon ^^
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Apr 11, 2006 4:10 pm
by Miss_Ceres
Pas de problème pour le flood, en tout cas merci d'avoir cité la source, c'est une très bonne initiative que tu as eue là

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Apr 11, 2006 4:18 pm
by Raylex
Personnellement ça me parait normal mais apparemment pas pour tout le monde, ce qui est dommage d'ailleurs

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Apr 16, 2006 4:09 pm
by Raylex
Excusez-moi pour le flood, ça devient une habitude mais c'est le seul moyen de vous prévenir pour ceci :
C'est reparti pour l'emblème du jeu de plate-forme français avec un nouvel opus qui devrait arriver chez nous courant 2006, soit très exactement dix ans après ses premières pérégrinations. On ne sait strictement rien de concret sur le gameplay du jeu ni sur son aspect visuel, mais après un passage auprès du studio parisien de Montreuil, la saga revient donc dans l'escarcelle de Michel Ancel, son créateur originel, pour être chouchouté par son équipe de Montpellier, qui a fait ses classes sur Beyond Good And Evil et King Kong. Bref, Ubi prend bien soin de son petit désarticulé, une attention que l'on comprend aisément. Rayman 4, le nom du jeu reste à confirmer, est prévu pour l'ensemble des consoles actuelles et à venir cette année.
Source :
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016217.htm
C'est un peu la même chose que l'autre news mais bon ^^
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed Apr 19, 2006 3:49 pm
by Hunchman801
Merci Raylex, désormais essaye de nous prévenir pour qu'on mette à jour le dossier Rayman 4, avec des récompenses à la clé

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed Apr 19, 2006 3:59 pm
by Raylex
De rien
Que veux-tu dire par prévenir ? Par MP ?
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed Apr 19, 2006 4:00 pm
by supmachin
Avertir, par quelque moyen que ce soit, je pense !

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed Apr 19, 2006 4:39 pm
by Raylex
Ah ok
Hunchman801 wrote:N'oubliez pas de visiter le
Dossier Rayman 4, et de nous contacter Romain et moi si vous trouvez une information ou une image qui n'y est pas

Et vous allez ajouter les quelques lignes que j'ai trouv
ées ou il n'y a rien d'assez intéressant pour les introduire ?

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed Apr 19, 2006 5:03 pm
by Hunchman801
Il n'y a malheureusement rien qui importe pour Rayman 4, on va garder l'essentiel !
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Apr 21, 2006 8:12 pm
by Raylex
Je vois que tu l'as fait d'ailleurs ^^
Je me demande juste si ce ne se
rait pas mieu
x de citer la phrase de Yves Guillemot ?

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Apr 21, 2006 8:14 pm
by providentia
Pourquoi diantre fous-tu deux "r" à "serait" ? Ce n'est pourtant pas le verbe serrer... Et ça continue, encore et encore...
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Apr 21, 2006 8:17 pm
by Romano
... C'est que le début, d'accord, d'accord.
Belle chanson n'est-ce pas ?
