Page 12 of 14

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Sun Jun 20, 2004 6:53 pm
by supmachin
Moi j'en connais une elle est pas encore sur internet ni sur mon disque dur d'ailleurs mais elle va bientot arriver, au fait, je poste un lien ou je réduit l'image?

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Mon Jun 21, 2004 6:07 pm
by med
poste un lien c'est moin chiant!
ou reduit la c'est comme tu veut!

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Mon Jun 21, 2004 7:34 pm
by supmachin
Si je la réduit l'andré sera illisible poui je vias mettre un lien elle sera en 1280X1024

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue Jun 22, 2004 9:05 am
by med
j'espere qu'elle sera bien au moin!

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue Jun 22, 2004 5:42 pm
by supmachin
Ce sera un screenshot comme les autres il n'y a pas de raison..

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue Jun 22, 2004 7:48 pm
by med
t'a pas une video de rayman en plein ecran?

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Wed Jun 23, 2004 10:04 am
by Hunchman801

Le RPG risque d'être ralenti à cause des problèmes occasionnés par mon PC... Mais si au lieu de discuter des images qui existent peut-être, vous les postiez ici, ça serait bien mieux :)

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Wed Jun 23, 2004 8:00 pm
by Raie de mes quatre
Ho mon dieux pardon j'ai comis une chose affreuse! J'ai malencontreusement floodé! J'était certain qu'il y avait quelqu'un qui avait posté entre! Un modo ou quelqu'un pouvez vous arranger cela svp?

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Thu Jun 24, 2004 8:10 am
by supmachin
Pour l'instant je peux pas encore il sufit de patienter 39% et éventuellement 100autres % avant que je puisse commencer!
¨Pourcents de combien? Je ss aps!

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Thu Jun 24, 2004 10:35 am
by med
toi ca poura aller t'est blinde de tings!
mais bon.......

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Thu Jun 24, 2004 2:10 pm
by Hunchman801

Ray_2004, j'ai réglé ton flood ;)

Et sinon, merci de ne poster ici que pour y mettre des images que je demande, ou dans le cas échéant, d'aller poster ailleurs :P


Edit de CeReS pour les balises qio avaient un pblm :P

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Thu Jun 24, 2004 9:14 pm
by Raie de mes quatre
Ok mais je poste une dernière fois pour te remercié Hunchman801 d'avoir règlé cette faute involontaire.

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Fri Jun 25, 2004 9:27 am
by supmachin
J'ai deux images on voit pas très bien mais j'ai pas eu le temps de faire plus:

http://site.voila.fr/sonicattack/cotean ... 5853916162
http://site.voila.fr/sonicattack/andro. ... 9201732278

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Fri Jun 25, 2004 11:43 am
by Hunchman801

Ça serait mieux si André pouvait être tourné vers la gauche, tout en nous montrant son dos plus que son ventre... En gros, position Nord-Ouest :lol:

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue Jul 06, 2004 3:23 pm
by Miss_Ceres
Nord-Ouest.... Mdr si je n'ignorais pas que tu n'as passé que ton bac de français j'aurais supposé que tes examens t'ont tapé sur le système Hunch :P

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Sun Jul 25, 2004 3:47 pm
by Raie de mes quatre
S'il-te plaît ne parle pas de lui pour les histoires de nord et tous ces points cardinaux qui me frustrent! Sur une carte, les seuls points que je reconnais sont sud en bas et nord en haut! M'enfin je crois! :lol:

Et puis, l'ouest et l'est, j'ignore totalement où ils se trouvent... Assez gênant comme situation je précise. Je n'ai jamais été très doué en Géo... :lol:

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Sun Jul 25, 2004 6:48 pm
by Miss_Ceres
Moi j'ai appris la différence grâce à un bouquin 'bien débile le bouquin) : la petite maison dans la prairie. Sachant que les pionniers vont vers l'ouest et qu'ils ont débarqué sur la côté "droit" c'est facile de s'en souvenir... :mrgreen:

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Mon Jul 26, 2004 3:23 pm
by Raie de mes quatre
[...] Sauf si tu te retournes et que tu te retrouves face à l'autre droite soit la gauche! :lol: M'enfin content de savoir que je ne suis pas seul à avoir eu de la diff la dedans! :P

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue Jul 27, 2004 9:19 am
by Miss_Ceres
Bah je suppose que beaucoup de personnes ont déjà eu ce genre de problème...

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue Jul 27, 2004 10:14 am
by Sbir'
tout le monde C que l'est C a droit (côte d'azure)
et que l'ouest C a gauche (côté atlantique)
pour la plupart des poster vous etez Français donc vous devé savoire sa :!: :?: :shock: :lol: