Page 12 of 34

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun May 14, 2006 7:05 pm
by rayman336
Mega Reflux wrote:Hé bien non, nous n'avons pas de co-admin, et c'est vrai qu'il pourrait passer cinq minutes pour le faire, mais peut-être cache-t-il une certaine fierté d'être le seul admin de son joli forum, ce qui peut paraître un peu irresponsable mais compréhensible... :P
Ben si Romain.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun May 14, 2006 9:33 pm
by Hunchman801
Rayman336, ils ne parlent pas de la Pirate-Community mais de Rayman/RPG :P
Si les raisons invoquées par Benji sont peut-être valables pour son absence, elles ne le sont pas pour le fait qu'il ne veuille pas laisser la place à quelqu'un !

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Mon May 15, 2006 4:27 pm
by Bourmlt
Je croyais qu'un telle réaction de sa part allait entraîner le flood de sa boîte mail :P .

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Mon May 15, 2006 6:16 pm
by Megy
^^' C'est ce qui était prévu s'il ne répondait pas.
Ce qu'il faut là, c'est qu'on puisse se voir sur MSN.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri May 19, 2006 4:39 pm
by #Rubber mark#
Je peux pirater son forum, moyennant finances, il utilise phpBB 2.0.6 alors que la version actuelle est 2.0.20 :o

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri May 19, 2006 5:19 pm
by Raylex
C'est combien "moyennant finances" ? :mrgreen:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri May 19, 2006 9:52 pm
by Hunchman801
C'est vrai que ça en devient dangereux, je pourrais sans problème évincer ce forum en utilisant une des nombreuses failles découvertes :|

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat May 20, 2006 9:10 am
by Romano
2.0.6 :shock:
C'est probablement un plan machiavélique pour avoir une excuse de fermer le forum :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat May 20, 2006 9:29 am
by supmachin
Si mes souvenirs sont bons, la PC était un 2.0.5 à ses débuts ^^
Ça va bientôt faire trois ans...

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat May 20, 2006 9:30 am
by Romano
Mais nous effectuons les mises à jours rapidement après leur sortie. :wink:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat May 20, 2006 9:54 am
by Megy
Me souviens pas d'avoir déjà vu benji faire une quelconque MÀJ de phpBB :|

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun May 21, 2006 1:51 am
by Hunchman801
C'est bien cela, au début la PC utilisait phpBB2.0.5 :)

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jun 03, 2006 10:06 pm
by Xenon
Avez-vous su que vous pouviez utiliser le HTML dans la direction de forum ? :)

Excusez mon mauvais français :(

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Jun 25, 2006 3:42 pm
by Hunchman801
Bien entendu, ça pourrait être sympa de donner des couleurs aux forums, qu'en pensez-vous ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Jun 25, 2006 4:11 pm
by Raylex
Ça ferait quoi plus précisément ? :)

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Jun 25, 2006 4:31 pm
by Hunchman801
Il s'agirait en fait de mettre en forme les textes décrivant les forums :)

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Jun 25, 2006 4:37 pm
by Raylex
Ah ok, bah je n'ai pas trop d'avis, j'attends de voir :mrgreen:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Jun 25, 2006 7:58 pm
by Hunchman801
Je peux tout mettre en rose avec des images de petits cœurs -_-

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Jun 25, 2006 8:07 pm
by Romano
Ou alors avec des clowns sur un fond bleu avec des points rouges. :o

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Jun 25, 2006 9:18 pm
by Raylex
J'aurais plus vu un fond aquatique avec des dauphins... m'enfin :mrgreen: