Page 12 of 70
..
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:23 pm
by Mira Kim
Ray_2004 ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi ! En échange, je vais te donner des tings pour te remercier de ce que tu fais pour moi.
Et j'ai bien dit "donner" mais dis-moi combien, ça me ferait plaisir de t'en donner.
Zute de question !
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:26 pm
by Mira Kim
Je ne sais pas qui corrige, mais j'aimerais savoir qu'est-ce que ça veux dire quand le mot est rouge.
Edit de Providentia: c'est moi qui corrige, et quand le mot est rouge, c'est qu'il a été corrigé, c'est élémentaire, voyons... Et puis je t'informe de l'existence du bouton "éditer", qui te permet d'éditer ton message, c'est-à-dire d'en rectifier le contenu, afin d'éviter d'en poster un nouveau.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:27 pm
by Raie de mes quatre
C'est providentia, la nouvelle modératrice de la Pirate-Community.
..
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:53 pm
by Mira Kim
Que veut dire "providentia" ?
Puis j'ai compris ton message, c'est toi le correcteur de fautes !
Mais là est-ce que tu as demandé aux Anglais ? Pour la signature !
Je ne sais pas pourquoi je fais beaucoup de fautes de même.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:56 pm
by Raie de mes quatre
Ton message n'est pas très cohérent. Enfin, j'ai demandé ta signature oui.
..
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:00 pm
by Mira Kim
Que signifie le mot ''Providentia'' ?
Merci pour la signature, mais quand devrais-je l'avoir, et comment sera-t-elle faite?
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:13 pm
by supmachin
Providentia : pseudo d'une membre de la Pirate-Community. Statut hiérarchique : modératrice.
Voilà...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:13 pm
by Raie de mes quatre
C'est son pseudonyme !

ahhh
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:15 pm
by Mira Kim
Ahh ok ! je croyais que c'était une faute, désolée !
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:16 pm
by supmachin
Ah mince, tu as raison, j'ai marqué nom au lieu de pseudonyme, hem, comment trouvez-vous le Robot-Ninja ???

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:17 pm
by Raie de mes quatre
D'accord.

Maintenant que tu es illuminée, changeons de sujet.
Good
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:21 pm
by Mira Kim
Mais de quoi veux-tu parler, Ray_2004 ?
Puis comment vais-je avoir ma signature et comment as-tu fait?
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:22 pm
by Raie de mes quatre
J'ai commandé en anglais, tu l'auras sûrement demain.
mille fois ...
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:27 pm
by Mira Kim
Comment l'as-tu commandée, quelle couleur, quel nom, quel dessin, etc ?
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:29 pm
by supmachin
Il a dit, à peu près, de mémoire :
Pour 600 tings, s'il pouvait faire une signature comme celle de supmachin, pour wazabie.
Avec ton nom, bien évidemment.
...
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:33 pm
by Mira Kim
Comme le tien ? Parce que j'aurais aimé avoir une signature comme celle de Ray_2004 !
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:36 pm
by supmachin
Ah, donc préviens Ray_2004 et dis-lui de réparer !
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:37 pm
by Raie de mes quatre
Voilà, c'est comme si c'était fait !
..
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:40 pm
by Mira Kim
Thank you ! puis combien de tings veux-tu, ray_2004 ?
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:44 pm
by Raie de mes quatre
Aucun, je te la paye de ma poche.