Page 12 of 30

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sun Apr 27, 2008 4:56 pm
by Allah Allix
< va frapper ^^^^^ parce que ^^ qui est son cousin pue.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sun Apr 27, 2008 6:20 pm
by Raylex
^ ne sait pas jouer au Person-Above-You Game! :roll: :P

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sun Apr 27, 2008 9:17 pm
by Tonio
^ devrait aller se coucher car reprend les cours demain :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2:

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sun Apr 27, 2008 9:19 pm
by Megy
^ devrait se la fermer x)

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sun Apr 27, 2008 10:29 pm
by Tonio
^ a la haine car reprend les cours demain ? :mwahaha:

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Mon Apr 28, 2008 11:46 am
by Megy
^^ n'a pas la haine car il a manqué 3h de cours ce matin, même s'il est arrivé en plein DS cparave parce qu'il sera pas noté, et avec les jours fériés, les profs absents pour le bac blanc, les oraux, et autres touSSa touSSa il est presque en vacances déjà alors il emmerde ^ :D

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Mon Apr 28, 2008 12:06 pm
by Raylex
^ est assez souvent en vacances d'après < :P

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Mon Apr 28, 2008 5:41 pm
by Megy
^ n'a qu'à se mettre en mode vacances aussi mais ce serait rapé pour le Japon :/

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Mon Apr 28, 2008 5:42 pm
by Lala
^ a tout à fait raison, ^^ doit travailler !

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Mon Apr 28, 2008 7:03 pm
by Raylex
^ ferait mieux d'aider < pour son DM plutôt que de l'encourager ironiquement de la sorte :P

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Mon Apr 28, 2008 7:05 pm
by Lala
^ ne peut pas compter sur <, < n'a pas encore fait ce que ^ fait en mathématiques :o

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Mon Apr 28, 2008 7:08 pm
by Raylex
^ est une mastah et sait presque tout faire :P

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Mon Apr 28, 2008 7:19 pm
by Lala
^ a raison 8)
Mais < ne peut pas faire ce que < n'a jamais vu en cours !

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Mon Apr 28, 2008 7:32 pm
by Raylex
^ ne sait pas que quand on veut, on peut :P

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Mon Apr 28, 2008 7:36 pm
by Megy
Donc si ^ veut être un mastah en maths, il peut :fou:

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Mon Apr 28, 2008 7:36 pm
by Lala
^ peut donc faire son DM :D

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Mon Apr 28, 2008 7:38 pm
by Megy
^ grilled 8)

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Mon Apr 28, 2008 7:47 pm
by Célizée
^ et tous les ^ du dessus adorent les maths, n'est-ce pas ? =P
< ne déteste pas les maths mais n'en raffole pas non plus, surtout pour la géométrie... -_-'

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Mon Apr 28, 2008 8:01 pm
by Tonio
^ est jolie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Mon Apr 28, 2008 8:11 pm
by Célizée
^ a raison 8)
Merci mon Cousin Adoré :D