Page 12 of 39
Re: Vos rêves...
Posted: Thu Jun 12, 2008 5:50 pm
by Tonio
Globox34 wrote:5- Qui ta donner ton cerveau?
Ta gueule !
Re: Vos rêves...
Posted: Thu Jun 12, 2008 6:32 pm
by Globox34
Quoi ma gueule?*
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?
T'en fais quoi d'ma gueule?
Re: Vos rêves...
Posted: Thu Jun 12, 2008 7:13 pm
by Tonio
Globox34 wrote:Quoi ma gueule?*
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?
T'en fais quoi d'ma gueule?
Elle est meaûche !
Je lui pete deSSus !
Re: Vos rêves...
Posted: Thu Jun 19, 2008 3:54 pm
by Raylex
Raahlala, ça nous permet quand même de nous amuser cette "chose" appellé Globox34

Re: Vos rêves...
Posted: Thu Jun 19, 2008 4:07 pm
by Megy
C'est vrai qu'elle a animé pas mal de "discussions" ces derniers temps ^^
Re: Vos rêves...
Posted: Thu Jun 19, 2008 5:15 pm
by Tonio
Re: Vos rêves...
Posted: Sun Jun 22, 2008 11:24 pm
by Hunchman801
J'avais plutôt l'impression qu'on l'avait oubliée, enfin, il lui suffira de revenir

Re: Vos rêves...
Posted: Sun May 30, 2010 11:04 pm
by Jack l'escroc
On peut encore raconter ses rêves ici?
Re: Vos rêves...
Posted: Sun May 30, 2010 11:05 pm
by DesLife
Non.
Re: Vos rêves...
Posted: Sun May 30, 2010 11:10 pm
by Jack l'escroc
boh...
Alors pourquoi tu as lock le nouveau topic de machin?
Re: Vos rêves...
Posted: Wed Jun 02, 2010 10:59 am
by Hecman801
Si elle a dit non, c'était parce qu'elle pensait oui. (enfin, je pense...

)
Re: Vos rêves...
Posted: Wed Jun 02, 2010 2:44 pm
by RayLums
Pourtant moi j'aimerai bien raconter mes rêves

Re: Vos rêves...
Posted: Wed Jun 02, 2010 2:48 pm
by Hecman801
Moi je veux bien m'y remettre, si personne ne fait de commentaires agressifs ou moqueurs (

Deslife...)
Re: Vos rêves...
Posted: Wed Jun 02, 2010 4:43 pm
by Jack l'escroc
Bon alors je commence:
Ah merde jmen rappelle plus...
Re: Vos rêves...
Posted: Wed Jun 02, 2010 4:52 pm
by Hecman801
Ah, j'allais enfin pouvoir savoir ce qu'il y a dans tes pensées les plus profondes ^^
Re: Vos rêves...
Posted: Wed Jun 02, 2010 4:53 pm
by Jack l'escroc
Tu te croyait vraiment être au niveau de Freud?
Re: Vos rêves...
Posted: Wed Jun 02, 2010 4:54 pm
by Hecman801
Mouahah, c'est bidon la psychanalyse ^^ Enfin, c'est un peu comme l'escroquerie.
Re: Vos rêves...
Posted: Wed Jun 02, 2010 4:56 pm
by Jack l'escroc
...
La psychanalyse à déjà soigné des gens.
L'Escroquerie à déjà rendu des gens riche et célébre.
Qu'à fais le grand caca volant?
Re: Vos rêves...
Posted: Wed Jun 02, 2010 5:00 pm
by Hecman801
Déjà les choses citées ci-dessus et d'autres innombrables choses.
Re: Vos rêves...
Posted: Wed Jun 02, 2010 5:03 pm
by Jack l'escroc
lol
No more comment.