Tu veux peut être dire locker ?Ultimate Huchman wrote:Il n'y a aucun membre de l'équipe qui l'a supprimé n'est-ce pas ? Un membre de l'équipe n'attendrais pas une heure pour le supprimer.
Que pensez-vous de Rayman et Ly ?
Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?
Moi, c'est pas le sujet que je vais locker mais le bonhomme 
Je dois avouer qu'il m'a quelque peu gonflé.
On a qu'à locker le sujet plus le bonhomme, come ça tout le monde est content
Pourquoi on lockerait le sujet ? On s'en fout, du sujet, de toutes façons on parle de tout sauf Rayman et Ly.
On n'a qu'à aller dans hors-sujet si l'on veut faire du hors-sujet car rien n'est mieux qu'un forum de hors-sujet pour parler de hors-sujet plutôt qu'un forum non hors sujet où l'on parle de hors-sujet...
Last edited by LoveMetal on Sun Nov 01, 2009 10:26 am, edited 1 time in total.
Bon toi c'est décidé, je te retire 100 Tings.
Peux-tu m'expliquer pourquoi, mon cher Raylex ?
Et puis t'a fait une faute là :
Et puis t'a fait une faute là :
Raylex wrote:Bon toi c'est décider, je te retire 100 Tings.
Hum, tu n'as pas trouvé de réponse plus stupide ?
Et ça me fait marrer ces gens qui se permettent de corriger alors que tous leurs messages sont bourrés de fautes...
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Euh, je suis d'accord avec Love_metal là, je vois pas ce qui mérite cette peine de 100 tings.
Le message de Love_metal était, de toute évidence, à prendre au second degré. ><' Qu'on aime ou pas, ça reste simplement de l'humour...
Z'allez pas l'accuser de flood quand même !
(surtout quand on peut être sûr que plus de la moitié de sujets de la PC francophone traitent en ce moment du charme de Raylex auprès de jeunes Japonaises :p)
Moi je brandis mon petit poing révolutionnaire et je crie à l'abus de pouvoir (A L'ABUS DE POUVOIR !!!
) ! x)
Enfin plus serieusement, ce serait peut-être bien de se montrer plus agréable avec les nouveaux membres. Je veux bien croire qu'il y a eu des cas par ici, mais bon, il faut pas non plus se montrer trop sévère avec tout le monde, parce que entre les conversations plus ou moins privés et les remarques méprisantes envers certains membres, ça commence à ressembler à un club fermé.^^
Le message de Love_metal était, de toute évidence, à prendre au second degré. ><' Qu'on aime ou pas, ça reste simplement de l'humour...
Z'allez pas l'accuser de flood quand même !
(surtout quand on peut être sûr que plus de la moitié de sujets de la PC francophone traitent en ce moment du charme de Raylex auprès de jeunes Japonaises :p)
Moi je brandis mon petit poing révolutionnaire et je crie à l'abus de pouvoir (A L'ABUS DE POUVOIR !!!
Enfin plus serieusement, ce serait peut-être bien de se montrer plus agréable avec les nouveaux membres. Je veux bien croire qu'il y a eu des cas par ici, mais bon, il faut pas non plus se montrer trop sévère avec tout le monde, parce que entre les conversations plus ou moins privés et les remarques méprisantes envers certains membres, ça commence à ressembler à un club fermé.^^
Je pense que c'est parce que Love_metal s'est montré assez désagréable à plusieurs reprises, même si ce n'était pas forcément son intention, mais certaines de ses réponses étaient décalées. Par exemple, celle qui suit son retrait de tings, que j'ai qualifiée de stupide.
Personnellement je n'aurais pas retiré ces tings, mais je laisse Raylex juger ceci comme il l'entend. Je ne pense pas que ça soit injustifié, j'ai déjà constaté à quel point il était patient et j'ai toute confiance en lui.
Nous sommes toujours ouverts aux nouveaux membres, mais notre patience (légendaire) a souvent été mise à l'épreuve, et on préfère être clairs tout de suite. Bref j'espère que love_metal le prendra comme il faut, on ne veut pas le chasser d'ici. 
Personnellement je n'aurais pas retiré ces tings, mais je laisse Raylex juger ceci comme il l'entend. Je ne pense pas que ça soit injustifié, j'ai déjà constaté à quel point il était patient et j'ai toute confiance en lui.
Ne t'inquiète pas , Deslife, je ne le prend pas mal. De toutes façons, 100 tings ce n'est pas grand chose...
C'est vrai que je n'aimerai pas que vous me preniez pour le nouveau Jinzo, quand même ^^
C'est vrai que je n'aimerai pas que vous me preniez pour le nouveau Jinzo, quand même ^^
Je peux t'assurer que pour ça, tu as de la marge ! Jinzo répand sa bonne humeur sur la PC comme un môme qui partage son chocolat. 
En tout cas j'avoue être surpris à mon tour de la façon dont Raylex a réagit, je ne vois pas non plus ce qui mérite cette peine, où du moins un avertissement aurait pu être mieux. Heureusement qu'il le prenne bien.

Alors ça, j'adore !LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est vrai que je n'aimerai pas que vous me preniez pour le nouveau Jinzo,
Au sujet de la blague, je suis même pas sûr. Et de toute façon ce n'est pas uniquement pour ce message. Avant de lui retirer ses Tings, j'ai tout de même pris la peine de regarder les autres topics où il a poster. Ce que je pense c'est que ce n'est pas un mauvais membren, en effet il est capable d'écrire des messages très intéressant. Je ne voudrais pas qu'il penche du mauvais côté, c'est pour ça que j'ai été un peu plus sévère qu'avec certains (dont le cas est de toute façon irrécupérable...). Je me base sur une expérience personnelle à mon arrivé sur la PC.FanBoo wrote:Euh, je suis d'accord avec Love_metal là, je vois pas ce qui mérite cette peine de 100 tings.
Par ailleurs je tiens à préciser que si j'enleve des Tings, je peux également en offrire. Je suis même plus clément à en offrir à ceux à qui j'en ai enlevé (et ça, c'est ma façon de modérer
Oui mais en étant sévère avec certains, ils vont justement pencher du mauvais coté par vengeance. Fort heureusement, ce n'est pas son cas.Raylex wrote:Je ne voudrais pas qu'il penche du mauvais côté, c'est pour ça que j'ai été un peu plus sévère qu'avec certains
Raylex, cela se voit que tu offres beaucoup de tings, car tu en a peu par rapport au nombre de messages postés.
Ceux là, on en fait notre affaire.YamiRayman wrote:Oui mais en étant sévère avec certains, ils vont justement pencher du mauvais coté par vengeance. Fort heureusement, ce n'est pas son cas.Raylex wrote:Je ne voudrais pas qu'il penche du mauvais côté, c'est pour ça que j'ai été un peu plus sévère qu'avec certains
Et les tings que Raylex distribue au membres les plus méritants, ils sortent d'où ?
Je suis un peu le Dieu des Tings, j'peux les déféquer et en offrire autant que je veux à qui je veux !