Page 12 of 24
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sat Feb 27, 2010 10:28 pm
by LittleLuc
Voilà l'homme qui arrêtera Cyanure !

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sat Feb 27, 2010 11:41 pm
by DesLife

Tintin, l'ennemi juré de Spirou...
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sun Feb 28, 2010 12:07 am
by LittleLuc
Sales putains de roux de merde !

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sun Feb 28, 2010 12:17 am
by DesLife

Je suis Mel Gibson et je te chie dessus !
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Mon Mar 01, 2010 12:06 pm
by Hunchman801
DesLife : il arrive à se pwner lui-même

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Mon Mar 01, 2010 3:37 pm
by LoveMetal

Hello Kitty

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Mon Mar 01, 2010 4:43 pm
by Hunchman801
Le monstre des toilettes n'en fera qu'une bouchée

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Mon Mar 01, 2010 4:49 pm
by RayLums
Encore une victoire de canard !
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Mon Mar 01, 2010 4:53 pm
by Hunchman801
Même Canard s'incline devant le Grand Caca Volant... ah ben non je ne peux pas, c'est encore pire que Chuck Norris.
Euh, disons, un Belge !
Il n'a que ça à foutre de lancer des graines dans les chiottes, ce qui occupe Canard WC

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Mon Mar 01, 2010 5:12 pm
by LoveMetal
Une blague de belges :
A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche :
- Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
- Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
- Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé.
- Mais on ne peut pas...
- Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique.
Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Belgique est là.
- Madame, je suis là.
- Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Belgique ?
- Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
- Ok !
Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage...

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Mon Mar 01, 2010 5:34 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:
DesLife : il arrive à se pwner lui-même

Ah, saloperie, j'ai pas vérifié pour le hotlinking... font chier.

François l'Embrouille parce que y'en a marre des clichés sur les Belges.
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Mon Mar 01, 2010 9:10 pm
by LittleLuc

Kad Merad parce qu'il emmerde François l'Embrouille (voir "Le Petit Nicolas")
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Tue Mar 02, 2010 12:12 am
by DesLife
Ah merde je l'ai pas vu.

Parce que cette tapette le tient pas.
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Tue Mar 02, 2010 9:38 pm
by LittleLuc
Je pense que cette femme est amoureuse de moi, elle me regarde d'un air désireux...

Grâce à mes magnifiques ciseaux, je coupe une branche de l'oranger pour que ses oranges tombe sur la gueule à cette salope.
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Tue Mar 02, 2010 9:51 pm
by LoveMetal
De la rouille

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Wed Mar 03, 2010 6:51 am
by raymax
Une tronçonneuse

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Wed Mar 03, 2010 4:17 pm
by Itooh
Du caramel fondant ! =D
En grande quantité...
... Mmm, caramel... :bave:
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Wed Mar 03, 2010 5:17 pm
by raymax
Des ours (ça mange du caramel aussi ça se trouve)

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Wed Mar 03, 2010 10:25 pm
by LoveMetal
Une ourse en chaleur

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Thu Mar 04, 2010 6:18 am
by raymax
Merde XD Un chasseur léger
