Page 12 of 33
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Thu Jun 03, 2004 5:03 pm
by med
elle ne mord pas au moin?
GRANDE nouvelle!!!!!
ma chate vien d'avoir un petit!!!
il est tout petit!il miaule aigu c'est trop beau!

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Thu Jun 03, 2004 6:17 pm
by Raie de mes quatre
Ha! Super! Dit lui bravo!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Thu Jun 03, 2004 6:29 pm
by med
j'ai le petit dans mes beas!
il regarde l'ecran!
dis bonjour a tonton ray!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Thu Jun 03, 2004 7:42 pm
by Raie de mes quatre
pk? Dit lui même!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Thu Jun 03, 2004 7:52 pm
by med
je sui trop conten!!
bon revenon au sujet!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Thu Jun 03, 2004 8:04 pm
by Raie de mes quatre
Je fais un avatar avec ça:

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 7:10 am
by med
il est pas mal mais un peut flou.
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 8:00 am
by supmachin
Il n'est pas flou il est tt simplement pixellisé!
Il faut que tu prennes une meilleur image et que tu depixellises tes avatars!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:17 pm
by med
sur la ez il y as une image en particulier que j'adore de murfy!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:17 pm
by supmachin
Qu'est ce que la EZ?
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:18 pm
by med
c'est une ereure de frape.
sur la Rz
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:19 pm
by supmachin
Ah pardon, mais quel murfy aime tu en avatar? Peux tu me le montrer?
PS:; j'ai aps recu ton mail
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:23 pm
by med
je ne peut pas te le montrer j'ai perdu l'adresse de la rz!
tu me la passe stp?
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:28 pm
by supmachin
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:51 pm
by med
aaaaaaa!!!!!!!!!!!!
j'arive plus a retrouver mon conpte!!
de toute facon j'y vais plus!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:52 pm
by supmachin
Ce n'est pas grave elle doit bien etre quelque part?
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 4:59 pm
by med
de toute facon j'y remet les pieds quand les nouveaux avatars sonts la!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 5:01 pm
by supmachin
ils seront pourris je pense
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 5:13 pm
by Raie de mes quatre
C'est mon favori!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 5:16 pm
by supmachin
C'est un avatar de perso ray?