Page 12 of 21
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Fri Apr 29, 2005 10:29 pm
by Raie de mes quatre
Cath-Raygirl est la cousine de Wazabie.
Wazabie utilise le compte de sa cousine pour avoir des Tings.
Voilà ce qu'il en est.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Fri Apr 29, 2005 10:40 pm
by Miss_Ceres
Donc en gros ça fait des siècles que Cath-raygirl n'est pas venue sur la PC... En admettant qu'elle soit venue à un moment

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Fri Apr 29, 2005 10:42 pm
by Raie de mes quatre
En gros c'est ça.

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Fri Apr 29, 2005 10:46 pm
by Miss_Ceres
Et Wazabie va se faire taper sur les doigts... Si elle a de la chance elle pourra peut être sauver son compte, mais là je trouve que c'est vraiment... stupide, et dénotant un manque net de maturité que d'avoir recours à un procédé aussi pitoyable. Le pire c'est qu'elle a été grillée tout de suite...

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Fri Apr 29, 2005 10:47 pm
by Raie de mes quatre
Parce que la bonne vieille raie vous a tout de suite prévenus ! Heureusement que je suis là !

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun May 01, 2005 3:55 pm
by Hunchman801
Déjà, aucune règle ici n'interdit d'avoir plusieurs comptes tant qu'il n'y a pas de fraude. Ensuite, j'avais des doutes mais ne cherchais pas à tirer au clair cette affaire car je sais très bien qu'il est impossible de confondre quelqu'un pour double compte à coup sûr, enfin bon je crois me rappeler que provi a parlé de ça avant ray -_-
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Fri May 06, 2005 1:14 pm
by Miss_Ceres
Ce n'est pas le double compte qui était à blâmer, mais le flux de tings

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Fri May 06, 2005 4:04 pm
by Hunchman801
Dans ce cas, tu ne seras pas punie

Enfin bon, de toutes façons, un jour ou l'autre il faudra bien se débarrasser de toutes les identités de cette pollueuse.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Fri May 06, 2005 8:09 pm
by Miss_Ceres
Tu comptais me punir? Dans ce cas j'ai bien fait de tenir ma langue, dans un message j'ai failli lui sortir tous les noms d'oiseaux que je connaissais.. Dans celui où j'annonce le ban de cath d'ailleurs
Quelle aurait été ma punition?

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat May 07, 2005 1:37 pm
by Hunchman801
Oh, s'il ne s'agit que de sortir un pléthore de grossièretés à l'attention d'une gêneuse, ça ne me dérange pas

Comme punition... je t'aurais remplacée par un bon ami à toi

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat May 07, 2005 2:04 pm
by Raie de mes quatre
Canard WC ? C'est vrai qu'il ferait un bon modérateur... Mais je ne me lance pas dans la question, à titre de prévention du spam.

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat May 07, 2005 5:36 pm
by Hunchman801
Boah, Vio comprendra

Canard devrait être un peu plus sérieux, je crois

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat May 07, 2005 9:17 pm
by Miss_Ceres
Ne raconte pas d'idioties Hunch, tu sais très bien que tu ne survivrais pas à cette nomination

Par rapport à Canard WC, j'avoue qu'il me faisait un peu beaucoup peur avant

mais maintenant ça va mieux et je l'apprécie ^^ Enfin de toute façon, me connaissant, y'a pas de quoi s'étonner..
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat May 07, 2005 11:23 pm
by Raie de mes quatre
Ne t'inquiète pas, les canards ne sont pas carnivores, juste un peu agressifs lorsqu'on leur enlève leur tranche de pain.

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat May 07, 2005 11:36 pm
by Miss_Ceres
Ils attaquent les chats?

Parce que je suis un vrai petit félin, dixit yoda

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun May 08, 2005 2:10 pm
by Raie de mes quatre
Si ton chat essaye de patauger dans leur mare afin de leur enlever leur pain, il y a des chances, oui.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun May 08, 2005 2:32 pm
by Hunchman801
En gros, pas touche aux Tings de Canard ^^
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun May 08, 2005 2:42 pm
by Miss_Ceres
N'empêche que c'est pas très réglo, mais bon... Que dirait-on si on commençait à faire ça, nous aussi?

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun May 08, 2005 2:44 pm
by Raie de mes quatre
Je le fais moi aussi, c'est permis, enfin, Hunch ne dit rien...

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun May 08, 2005 3:01 pm
by Hunchman801
Je m'en moque moi, ce ne sont pas mes Tings
