Page 12 of 25

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:11 pm
by Hunchman801
Cela suffit largement pour faire tourner des hits :D

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:28 pm
by supmachin
Encore fallut-il qu'ils fassent des hits... :(

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:40 pm
by Raylex
Je considère, à mes yeux, Rayman3 comme un hit :lol: Et comme c'est la GC qui a les bonus... :D

Et la plupart des jeux Nintendo sont des hits (je parle de Mario, Zelda...) mais après, soit on aime, soit on n'aime pas :)

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:43 pm
by Hunchman801
Personnellement, j'aime pas vraiment les Mario et Zelda, mais vu comme ça se vend faut croire qu'ils sont de bons jeux ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:13 pm
by Raylex
Je trouve que Zelda est un assez bon jeu, amusant, bonne durée de vie, plutôt beau graphiquement, bonne jouabilité et l'histoire est passionnante, on est vraiment dans le monde :) Surtout quand on recherche les quêtes annexes, c'est passionnant :o
D'ailleurs, j'aimerais bien que pour Rayman4, Ubi s'inspire de Zelda ou du moins, de la liberté de circulation dans le monde :)
Vous imaginez ? Un Rayman4 où nous pourrons nous balader librement sur la Croisée des Rêves ! Ca changerait de la linéaritée des précédents volets :)

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sun Feb 19, 2006 10:02 am
by supmachin
Rayman Revolution...
On s'y balade il me semble...
Rayman en pseudo-RPG...
Mouais, ils se vendent bien mais les jeux EA aussi, et pourtant ce sont des bouses...

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Mon Feb 20, 2006 8:54 pm
by Raylex
On s'y balade mais on n'avait pas une liberté complète.
Hormis la liberté constante, je préfère que Rayman reste un jeu de plate-forme plutôt qu'un RPG...

PS : Gros message sans faute :D

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Feb 21, 2006 8:37 pm
by jinzo
Y a plutôt intérêt !
Pas de tire au flan sur R&Y ! :evil:
Je déconne ! :lol:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Feb 21, 2006 9:18 pm
by Raylex
Ah ouais ? Et qui est-ce que je corrige ? :P :lol:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Feb 22, 2006 3:42 pm
by supmachin
La jouabilité n'existe pas, mais je suppose que la règle est aussi valable ^^
J'ai dû oublier de corriger ^^
Je préfère vraiment jouer à un Rayman normal ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Feb 22, 2006 4:05 pm
by Raylex
Arg !
Jouabilité est un nom féminin donc "e" non ? Ou c'est encore une autre règle de français ? ^^
PS : Jouabilité existe, c'est un mot utilisé dans les tests de jeux vidéo.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Feb 22, 2006 4:40 pm
by Romano
Bien évidemment que ça existe, et ça ne prend pas de "e" :roll: :wink:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Feb 22, 2006 4:40 pm
by supmachin
Dans la langue française, il n'existe pas...
Je ne connais pas parfaitement la règle quant aux exceptions du genre jetée ou dictée, mais il n'y a pas d'accord en genre après un t...

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Feb 22, 2006 4:46 pm
by Romano
Si l'on ne parle qu'en utilisant les mots du dictionnaire, alors 95% des termes informatiques sont inexistants :roll:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Feb 22, 2006 4:55 pm
by Raylex
Romano Productions wrote:Bien évidemment que ça existe, et ça ne prend pas de "e" :roll: :wink:
Ah bon ? Alors merci ^^
Sinon c'est vrai que les dictionnaires sont plutôt à la bourre en ce qui concerne l'informatique...

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Mar 10, 2006 7:59 pm
by Grausysi
Préservons notre langue des anglicismes sataniques et glorifions notre autarcie divine.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Mar 10, 2006 9:28 pm
by Raylex
C'est vrai, c'est très important de préserver la langue française :!:
Les mots des autres langues (et en particulier l'anglais) commencent à nous envahir et c'est plutôt mal car les mots d'une langue sont ce qui fait la richesse d'une langue et sa culture aussi :!:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Mar 10, 2006 11:59 pm
by providentia
Après l'effet Kisscool, voilà l'effet Toubon :mrgreen:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Mar 11, 2006 12:40 am
by Raylex
J'affirme mon incompréhension totale face à ce poste ^^
Je ne sais pas ce que t'as provi ce soir ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Mar 11, 2006 12:59 am
by providentia
C'est vrai que t'es un peu trop jeune pour connaître l'effet Toubon, demande donc à tes parents :P
Pour ta culture générale, Toubon a pondu une loi incroyable, je t'offre gracieusement un lien pas trop juridique, que tu puisses t'en rendre compte par toi-même :mrgreen:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Toubon