Page 12 of 25
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:11 pm
by Hunchman801
Cela suffit largement pour faire tourner des hits

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:28 pm
by supmachin
Encore fallut-il qu'ils fassent des hits...

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:40 pm
by Raylex
Je considère, à mes yeux, Rayman3 comme un hit

Et comme c'est la GC qui a les bonus...
Et la plupart des jeux Nintendo sont des hits (je parle de Mario, Zelda...) mais après, soit on aime, soit on n'aime pas

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:43 pm
by Hunchman801
Personnellement, j'aime pas vraiment les Mario et Zelda, mais vu comme ça se vend faut croire qu'ils sont de bons jeux ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:13 pm
by Raylex
Je trouve que Zelda est un assez bon jeu, amusant, bonne durée de vie, plutôt beau graphiquement, bonne jouabilit
é et l'histoire est passionnante, on est vraiment dans le monde

Surtout quand on recherche les quêtes annexes, c'est passionnant
D'ailleurs, j'aimerais bien que pour Rayman4, Ubi s'inspire de Zelda ou du moins, de la liberté de circulation dans le monde

Vous imaginez ? Un Rayman4 où nous pourrons nous balader librement sur la Croisée des Rêves ! Ca changerait de la linéaritée des précédents volets

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Feb 19, 2006 10:02 am
by supmachin
Rayman Revolution...
On s'y balade il me semble...
Rayman en pseudo-RPG...
Mouais, ils se vendent bien mais les jeux EA aussi, et pourtant ce sont des bouses...
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Mon Feb 20, 2006 8:54 pm
by Raylex
On s'y balade mais on n'avait pas une liberté complète.
Hormis la liberté constante, je préfère que Rayman reste un jeu de plate-forme plutôt qu'un RPG...
PS : Gros message sans faute

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Tue Feb 21, 2006 8:37 pm
by jinzo
Y a plutôt intérêt !
Pas de tire au flan sur R&Y !
Je déconne !

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Tue Feb 21, 2006 9:18 pm
by Raylex
Ah ouais ? Et qui est-ce que je corrige ?

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Feb 22, 2006 3:42 pm
by supmachin
La jouabilité n'existe pas, mais je suppose que la règle est aussi valable ^^
J'ai dû oublier de corriger ^^
Je préfère vraiment jouer à un Rayman normal ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Feb 22, 2006 4:05 pm
by Raylex
Arg !
Jouabilité est un nom féminin donc "e" non ? Ou c'est encore une autre règle de français ? ^^
PS : Jouabilité existe, c'est un mot utilisé dans les tests de jeux vidéo.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Feb 22, 2006 4:40 pm
by Romano
Bien évidemment que ça existe, et ça ne prend pas de "e"

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Feb 22, 2006 4:40 pm
by supmachin
Dans la langue française, il n'existe pas...
Je ne connais pas parfaitement la règle quant aux exceptions du genre jetée ou dictée, mais il n'y a pas d'accord en genre après un t...
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Feb 22, 2006 4:46 pm
by Romano
Si l'on ne parle qu'en utilisant les mots du dictionnaire, alors 95% des termes informatiques sont inexistants

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Feb 22, 2006 4:55 pm
by Raylex
Romano Productions wrote:Bien évidemment que ça existe, et ça ne prend pas de "e"

Ah bon ? Alors merci ^^
Sinon c'est vrai que les dictionnaires sont plutôt à la bourre en ce qui concerne l'informatique...
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Mar 10, 2006 7:59 pm
by Grausysi
Préservons notre langue des anglicismes sataniques et glorifions notre autarcie divine.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Mar 10, 2006 9:28 pm
by Raylex
C'est vrai, c'est très important de préserver la langue française

Les mots des autres langues (et en particulier l'anglais) commencent à nous envahir et c'est plutôt mal car les mots d'une langue sont ce qui fait la richesse d'une langue et sa culture aussi

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Mar 10, 2006 11:59 pm
by providentia
Après l'effet Kisscool, voilà l'effet Toubon

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Mar 11, 2006 12:40 am
by Raylex
J'affirme mon incompréhension totale face à ce poste ^^
Je ne sais pas ce que t'as provi ce soir ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Mar 11, 2006 12:59 am
by providentia
C'est vrai que t'es un peu trop jeune pour connaître l'effet Toubon, demande donc à tes parents
Pour ta culture générale, Toubon a pondu une loi incroyable, je t'offre gracieusement un lien pas trop juridique, que tu puisses t'en rendre compte par toi-même
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Toubon