Page 12 of 20

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 6:54 pm
by Rayray1994
Moi avant de savoir je le considérait comme hermaphrodite. Comme ça, pas de risques.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 6:56 pm
by FloraAisha
Ben oui, pourquoi pas après tout... :fou:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 6:56 pm
by RayLums
Boah à mon arrivée ici, y'a la moitié des membres que je pensais tout simplement inhumains :mrgreen:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 6:58 pm
by DesLife
Inhumain ? Comment ça ?

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 7:01 pm
by Rayray1994
Ben pourquoi un hermaphrodite serait inhumain????

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 7:02 pm
by RayLums
Inhumain dans le sens où j'imaginai pas quelqu'un de chair et sang posté des conneries pareilles :mrgreen:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 7:04 pm
by Rayray1994
Mais ça va on s'adapte vite! Tu pensais à qui en particulier?

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 7:09 pm
by DesLife
YamiRayman wrote:Inhumain dans le sens où j'imaginai pas quelqu'un de chair et sang posté des conneries pareilles :mrgreen:
Tu parles de quelles personnes là ? :mrgreen:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 7:10 pm
by RayLums
Aucun nom ne sortira de ma bouche ! :hehe:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 11:39 pm
by boomboleros7
Mes félicitations pour ta nomination, DesLife ! :D

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 11:44 pm
by DesLife
As-tu conscience que ça date d'il y a pile un an ? Mais merci quand même !

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 11:51 pm
by boomboleros7
... Je n'ai pas lu la date, désolé... :oops:

Je peux plus supprimer par contre... Zut !

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon Jan 16, 2012 12:00 am
by Itooh
Joyeux Adminversaire ?

-->[⋅]

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon Jan 16, 2012 12:05 am
by DesLife
Ça sonne pas si mal.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon Jan 16, 2012 12:13 am
by boomboleros7
La honte... :oops: :oops:

C'est tout moi ça ! Une seconde de distraction et voilà, je fais une... bêtise pour rester poli...

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Tue Jan 17, 2012 6:37 pm
by RayLums
N'empêche que ça sonne quand même vachement bien !

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Tue Jan 17, 2012 7:15 pm
by Rayray1994
C'est juste excellent! Vachement bien trouvé! Ne sors pas Itooh s'il te plaît!

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sat Jun 02, 2012 11:20 am
by Raylex
Bon, pour une raison que j'ignore, ce sujet n'a de cesse d'afficher « nouveau message » alors que je l'ai déjà lu. J'ai même tenté d'appuyer sur le bouton « marquer tous les sujets comme lu » mais rien n'y fait, on dirait clairement de la propagande pro-DesLife... :mrgreen:
Alors j'écris, on verra bien si ça arrête de s'éclairer :P

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sat Jun 02, 2012 1:29 pm
by DesLife
C'est sûrement parce qu'un bot y a posté. Quand je supprime un bot et tous ses messages en une opération, on voit quand même les messages non lus de sa part affichés, alors qu'ils n'existent plus. La seule solution est d'attendre un nouvea post.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jun 03, 2012 3:56 pm
by Raylex
Postons dans les sujets farouches qui refusent d'afficher message lu !